L'obéissance en questions
Bambinette:
Et il dit quoi, là, du coup, le papa ? ::) ::) ::) ::)
patoutenette39:
tu sais bambinette, le papa est un papa poule, très protecteur, qui a tendance à voir ses enfants souvent "trop petits pour....."
la semaine dernière, j'avais parlé de la possibilité que loulou ait besoin d'être occupé physiquement pour canaliser son énergie, son enthousiasme.
du coup, il l'a emmené en ballade, sauter dans les flaques quand il pleuvait, et faire du vélo quand je ne pouvais pas y aller. de mon côté, on a fait aussi des ballades en vélo de trois quart d'heure, et il a reconnu (le papa) que la semaine en général s'est super bien passée
je crois pour ma part que je me suis aussi laissée envahir par les émotions de zhom quand il a été largement contrarié à la première séance, et c'est un peu mon point faible de tout prendre de manière frontale plutôt que prendre du recul, et là, c'est loulou qui en a fait les frais, puisqu'il était limite à ne pas vouloir y aller hier
je travaille sur moi, et sur zhom, pour qu'il trouve d'autres pistes pour voir grandir ses petits, et pour moi que j'arrive à prendre ce fameux recul
pour hier, ben il a dit ........ rien ;D
Navigation
[*] Page précédente