Je suis perdue dans les bibs
Bambinette:
Je plussoies !
INSTINCT !!! le tien et celui de tes enfants .... :P :P :P
marjo.9183:
bonsoir, moi aussi je me suis posé la question des quantités, de la fréquence... :P :P :P et finalement g finit par faire comme je sentais et surtout comme mes bb demandé,à la sortie de la néonat elles ne faisaient pas 3kg (2kg et 2,2kg) donc g pas eu le choix ct 8 bib par jour puis au fur et à mesure (je crois au bout de 1mois environ) je devais systematiquement réveillé les filles pour le bib de 2h du coup elles buvaient rien ou très peu... donc g arreté de donner à 2h et ainsi de suite tout en augmentant les bib au fur et à mesure qu'elles finissaient leur quantité et semblaient ne pas être repus... aujourd'hui à un peu plus de 4 mois elles sont en 4 repas de 180 à 210ml et ce depuis environ 1mois 1/2_ 2 mois je sais plus trop donc elles font (8h/12h/16h/20h à plus ou moins 1h près). du coup elles dorment la nuit et a part les reveils nocturnes ça se passe bien et elles grandissent bien. c vrai que par contre je les ai calé ensemble sinon c pas vivable!!!! voilà donc tout ça pour dire fait comme tu le sens!!! y'a que ça qui marche car chaque enfant est different!!!
bonne soirée biz
Xa:
Coucou,
Mes pucettes ont presque 3 mois et le thème de la nourriture m'angoisse aussi ! On a tellement été martelés par la nécessite de les faire grossir que je crains de les laisser passer l'heure des repas... Et je n'ose même pas imaginer les nourrir à la demande ! Alors souvent je les réveille quand l'heure du repas est dépassé ( +/- 1 heure ), et elles mangent sans appétit leur 90 ml. Sauf la nuit, j'attends qu'elles me réveillent, mais elles ne le font pas... Alors je les réveillent vers 6h30 pour les nourrir ( dernier repas 0h00). Aujourd'hui, elles pèsent 3750g et 4280g et elles sont en 6 repas de 90 ml. Je pressens que ces 6 repas commencent à les gaver vu qu'elles sont capables de tenir 7 heures sans manger... Dois-je passer à 5 repas et leur proposer des bib de 120 ml ? Je crains qu'il ne soit encore trop tôt au vu de leur poids...
Navigation
[*] Page précédente