22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:30:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sommeil agité dans la journée..  (Lu 759 fois)
AIELLO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 04 Décembre 2009 à 11:28:43 »

Mes p'tits bouts ont 2 mois..et je trouve que leur sommeil de la journée est assez agité...parfois ils ne dorment pas plus de 15 mn à la suite..des explications??
..par ailleurs je ne parviens pas à les coucher dans leur lit la journée..ils se reveillent systématiquement alors on les garde dans le salon bien installés sur le canapé..et je me demande si on fait bien??
Merci d'avance pour vos petits conseils
Journalisée
douds family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683



« Répondre #1 le: 04 Décembre 2009 à 11:39:40 »

Bonjour,

Cool, je suis la 1ère à répondre....... si ça peut te rassurer les miens aussi dormaient la journée dans le salon avec nous jusqu'à ce qu'ils soient trop grands pour le canapé.... Ils sont peut être un peu embêtés, ils n'ont pas mal quelque part ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2 le: 04 Décembre 2009 à 16:07:39 »

bonjour!

les miennes étaient aussi très agitées la journée, et n'ont jamais su faire des siestes avant au moins 3 mois et demi je crois... Par contre la nuit elles ont presque toujours été calmes en dehors des prises de bib...

coté siestes encore aujourd'hui c'est pas ça (elles ont 5 mois passés),
jusqu'à pas très longtemps elles faisaient 5 siestes par jour, de 40 minutes!!  Roulement des yeux
heureusement elles ont sauté 1 de celles du matin et apprennent tout doucettement à ne pas se réveiller entre 13H30 et 15H30... puis elles redorment vers 18 heures avant le bib du soir, et tombent de sommeil à 20H30, jsuqu'à 8 heures le lendemain matin!!!  
mais tout bébé elles ne dormaient pas autant et pleuraient beaucoup... sauf bercées dans nos bras ou dans nos supers transats à bascule!  
Les choses vont se tasser! encore au moins 1 ou 2 petits mois, voire +! courage et patience!!  Clin d'oeil
y'a pas de mauvaises habitudes à cet age... enfin c'est mon point de vue!  

Steph
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 16:57:14 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: