itineraires

<< < (5/6) > >>

Jujus 2006:
pour les smileys : oui j'adore ....... un peu de gaité non ?

Et si on a pu te remonter un peu le moral, alors tant mieux, j'en suis bien contente !

Certaines d'entre nous aime bien raconter des bétises et faire rire les autre, se taquiner aussi....
mais ça c'est parce qu'on s'aime bien .... alors si ça ca peu remonter le moral et bien je trouve ça super cool !  :-* :-* :-*

marianne et nico:
Citation de: jujus 2006 le 12 Octobre 2007 à 17:53:34

Et si on a pu te remonter un peu le moral, alors tant mieux, j'en suis bien contente !

j'avoue que je me ballade sur certains fils de discussions uniquement pour rigoler, pour me changer les idées, et voire me remonter le moral... ;D ;D ;D mais bon pour l'instant ça va... on rigole, on rigole  :D :D
merci les filles qui ont toujours la pêche!
à+
marianne

Milie:
Tichoux, ce parking à boulets est trop top ! Je veux bien aller y faire 1 tour si tu veux...  :D

Bambinette:

Certaines d'entre nous aime bien raconter des bétises et faire rire les autre, se taquiner aussi....

Ah bon, qui çà ?????
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Tichoux:
Citation de: milie73 le 12 Octobre 2007 à 20:23:59

Tichoux, ce parking à boulets est trop top ! Je veux bien aller y faire 1 tour si tu veux...  :D

y a 3place de libre dont 2reservé donc tu peu  ;D

Citation de: Muriel le 12 Octobre 2007 à 22:39:06

Ah bon, qui çà ?????
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

pas moi en tout cas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente