26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:47:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: début d'allaitement et déjà 1 complément par jour, je culpabilise  (Lu 2531 fois)
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Janvier 2010 à 01:55:44 »

Merci pour vos expériences, ça me rassure  Clin d'oeil

En fait, j'ai décidé de conserver le biberon le soir, tant pis, mais c'est la seule façon pour dormir un peu. Là ils ont 3 semaines et ils réclament beaucoup le sein (pic de croissance apparemment), mais je m'en tiens à 1 seul bib. En plus, la quantité de LA qu'ils prennent est très variable, je pense que cela dépend de ce qu'ils ont pris au sein avant. Donc, je suis plutôt rassurée et je leur fais confiance. J'espère juste qu'ils ne feront pas une confusion sein-tétine...

Sinon, j'ai ré-essayé le tire-lait, et ça a beaucoup mieux marché : 40ml en 15 minutes. Bon, c'est pas génial comme rendement, mais ça m'a quand même fait super plaisir de donner du LM au biberon. Je vais me renseigner pour un électrique.

Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #16 le: 11 Janvier 2010 à 09:02:21 »

pour le tire-lai, t'inquiètes pas, ça va venir si tu tires régulièrement ^^ tu vas trouver ton rythme...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Janvier 2010 à 09:08:19 »

Ca va aller beaucoup plus vite avec le tire-lait électrique, à 4 mois et au changement de rythme de mes puces j'ai fait un bib de 260ml la nuit dernière donc ça rassure!
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: