comment faire accepter une nouvelle tétine de biberon ?

(1/1)

Oxymoon:
Bonjour,

Savez vous comment faire accepter une nouvelle marque de bib à un bébé qui ne veut boire qu'avec les bib de la néonat (qu'on ne peut acheter nul part !!! c'est d'un pratique).
A force de les stériliser, les tétines sont abîmées. J'ai réussi a en ravoir, mais ça ne va pas durer. Donc galère.
Mon problème, c'est que Hugo n'accepte que ces bib là. Du coup, dès que j'essaye une autre marque, il hurle et recrache son lait.
Je me demande, quelle marque s'en rapprocherait le plus. dois je plutôt m'orienter vers des tétines en caoutchouc ou en silicone.

Merci

P'tite Lilli:
Ont-elles un embout spécial les tétines de néo nat (je ne les connais pas) ?
Ensuite, y a-t-il une question de débit ? Les tétines de néo nat coulent peut être moins vite.
Le caoutchouc est plus souple pour les habituer.
Sinon, tu prends un exemplaire de chaque tétine dans une marque de bib (choisi la marque qui propose plusieurs tétines  ;) ) et tu fais les tests. Je prenais les tétines en pharmacie mais je ne me souviens plus le nom de la marque.
Attention aussi à ne pas mélanger tétine et bib de marque différente, ça fuit.

Jujus 2006:
Prends les en caoutchouc, j'ai eu le meme problème avec mes loulous, ils avaient du mal à teter avec celle que j'ai acheté en pharmacie de la marque doddie pourtant donc je les ai laissé bouillir pendant un long moment pour les ramolir un peu plus et ils ont fini par s'y habitués et cela a duré jusqu'à 12 mois à peut près, obligé de faire bouillir les nouvelles tétines, les miens devaient etre un peu fainéant je pense !  ;D

Navigation

[0] Index des messages