11-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

11 Décembre 2025 à 20:58:00
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'être rassurée..  (Lu 2627 fois)
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Décembre 2009 à 16:21:32 »

question en passant : quelqu'un aurait une idée du prix remboursé par la sécu pour la chamre d'hopital ?
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Décembre 2009 à 16:27:35 »

Bonsoir tout le monde,

Quelques nouvelles en passant : Victor semble aller mieux, il "siffle" toujours mais tousse beaucoup moins et semble déjà moins encombré.
On lui fait toujours ses séances de nubiliser toutes les 4h et 2 séances de kiné par jour ; après le massage, il lui enfile un petite pompe dans le nez puis dans la bouche pour aspirer les mucosités : impressionant de voir tout ce qui a déjà été retiré, je n'en revenais pas

Le médecin m'a laissé entendre que probablement, on pourrait quitter l'hopital demain.

Ce matin, il lui a tout de même fait un prélèvement dans le nez pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de la fameuse H1N1 (il est quasiment sur que non, mais juste pour être 100% certain) ; résultats demain..
(pour celles qui ont suivi mes "délires" en début de post : lorsque le médecin a parlé ce matin de faire un examen supplémentaire, j'ai tout de suite pensé "ça y est, il veut faire un test de sueur et pense à la mucovicidose" ; du coup qd il a parlé du H1N1 , je me suis sentie très soulagée ! N'importe quoi !)

Allez, je passerai vous raconter la suite (et fin ?) demain !

Bonne fin de we à toutes !
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: