18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:43:03
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369585 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 11 Juillet 2010 à 18:35:29 »

Aurel Super pour Paul et Ava. Au fait, ils font quel poids maintenant?
Ne parle pas de plage.. C'est trop douloureux d'entendre ce mot!! Tu peux te baigner?
Pour les hémorroïdes, le pire, c'est que je ne suis pas du tout constipée, au contraire presque... Je pense que c'est juste le poids du bide qui fait cela!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 11 Juillet 2010 à 23:07:52 »

Me voilà de retour à la maison  Clin d'oeil

Heureuse mais un peu triste de laisser mes deux amours là-bas.. Pleurs...j'aurai pu rester mais mon "grand" supporter de plus en plus cette séparation qui fût soudaine finalement, donc depuis trois nuits il dormait mal pleurait beaucoup...alors j'ai demandé à sortir ce soir............et au final partir avec mon Hom pour retrouver mon grand bb m'aide à ne pas me transformer en fontaine Pleurs .............mais je sais que mes deux amours sont bien là où ils sont, l'équipe est formidable et puis j'y retourne demain matin  Clin d'oeil

Comme vous le savez j'ai perdue les eaux après une bonne sieste !, en me levant pour aller faire un bon pipi..comme d'hab beaucoup de mal à me lever de mon canap, et là je sens coulé en truc entre mes jambes. Et je me dit "éh bah s'ayez maintenant je peux plus me retenir de faire pipi, manquait plus que ça !", donc je râle en me dirigeant au wc, je fais pipi, me relève et là, bah je comprend pas ça coule Huh?....je percute zut je serais bien entrain de perdre les eaux, j'appelle mon Hom " c'est le moment il faut que tu viennes mais cool j'ai pas de contractions je perds doucement les eaux"..... je raccroche et là je me dit "heu ma valise ok (heureusement je venais de la finir le matin même, par contre pour les loulous pas tous finis, et pour mon grand ha oui mon grand ....vite on appelle les grand -parents c'est bon !"
On part vite car quand mon Hom arrive les contractions s'intensifies, et je sens qu'il faut qu'on se dépêche !...
On arrive  col ouvert à trois quasi effacé, le monito n'arrive pas à détecter mes contractions pourtant j'peux vous dire que moi je les sentais !!!....on nous place directe en salle de naissance ha bon déjà "oui oui on va vous la péri, cooooolllll".....sauf que petit soucis l'anesthésiste ne veut pas car Liam est en siège 1er moment de panique
mon gynéco va être obligé de "mentir" en lui disant que la tête est haute mais légèrement dirigée vers le bas....ça passe ...ouf  Clin d'oeil
J'ai ma péri que du bonheur on vérifie mon col est déjà à 5 ! waouh ça va vite ...puis certaine SF me reconnaissent nous voilà à parlé coiffure de mon père de l'époque.....l'ambiance est super cool....
Puis on revérifie col à encore bougé à 7, les équipes se passent les infos bah oui roulement de journée et équipe de nuit ....on nous explique tout avec tout les détails nombre de personnes, leur rôle leur place, ils viennent tous se présenter,  comment on va gérer la présentation en siège de Liam...ect c'est vraiment bien on se sent rassuré et intégré.....
Puis après on nous laisse seul, je me repose pour éviter les tremblements du à la pause de la péri et aux fortes contractions que je ne sens plus mais qui font trembler mon corps....je dors un petit peu c'est vraiment très zen....puis nouvelle examen c'est bon on y va ....
Mon gynéco est au tacqué (il faisait les cent pas dans le couloir car il tenait à m'accoucher) coolll il est là je suis encore plus rassurée
D'un coup la salle ce remplie, on se regarde avec mon Hom, il me prend la main, dernier petit bisous avant la grande aventure ...
Tout le monde attend la contraction pour que je pousse....mais les 12 paries d'yeux me bloque....on en rit tous....la t^te de Lola est pourtant juste là....ça y est la contraction arrive je pousse deux fois et hop la voilà elle pleure alors que son corps n'est même pas encore complétement sortie ! elle est belle on l'emmène vite...papa suit ...
Le reste de l'équipe essaye gentillement de retourner Liam, qui n'est pas décidé....2ième moment de panique..........j'entends on passe à côté ....et moi je dis au non .trop déçue mon Hom arrive à ce moment, puis les deux SF qui sont "montées" sur mon ventre regarde le gygy, puis moi, et disent, "allez on va pousser très fort et on le sort en siège" OK.........on y va le gygy attrape un pied perce la poche des eaux ' qui au passage aura éclaboussée et inondé une bonne partie de la salle !!)...........deuxième pieds et je pousse comme une folle le plus fort possible.....et mon Liam arrive pleure...super un bisous à maman mais on l'emmène aussi vite pour les soins....
Tout à était très vite, plus personne dans la salle sauf moi, une SF et le gygy, je suispersuadé d'avoir eu une épisio et non rien, on attend ensemble les placenta !....je suis zen en larme et heureuse
Le pédiatre vient me dire que tout est ok, que Lola pèse 2kg040 pour 43 cm , et Liam 2kg210 pour 45 cm ils respirent bien... trop fier je pleure de joie

On glissera mon lit entre les deux couveuses de la néonat, pour les deux herues de surveillance, on regarde ébahit avec mon Hom ces deux petites merveilles, ils vont prendre leur premier bib d'eau sucrée ils tétent bien, super  Souriant

Le lendemain premier journée en néonat, premier bib première toilette, c'est super...on est gaga piqué, fou amoureux d'eux !....le grand frère vient les voir il est content....et rassuré de voir sa maman...et je confirma l'amour se multiplie....sans soucis......... Bisou Clin d'oeil

Les deux premier sjours on été mitigé, pas facile de tt, mais ils se débrouillent bien, pour la respiration aucun soucis.....Puis aujourd'hui Liam et Lola, on super bien pris leur bib je suis sereine...j'ai confiance en eux, et comme me dit la puer il faut leur laisser le telps et ne pas vouloir griller d'étape....le soir ils sont sous "gavage"

C'est merveilleux, maintenant on va attendre patiemment que toute la petite famille soit réunie mais quel bonheur ...je pleure de joie toute les deux minutes depuis que je suis sortie  Pleurs mais c'est que du bonheur

J'ai beaucoup pensé à vous,.....

J'ai vu que Célia et Enrique on eu leur loulou FELICITATION à vous.....

Je vois que vous tenez bon malgres la chaleur, et vous avez raison, car c'est quand même pas facile de ne pas pouvoir les avoir avec soit....!
Encore un peu de courage .........mais terminer vos valises .... Souriant!!!!

Bon j'arrête mon roman...et je file au lit car demain ma grand journée commence ....ça va me changer de mon canapé qui à garder la forme de mon corps !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 11 Juillet 2010 à 23:39:31 »

Waou, quel joli témoignage Karine !  Sourire
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 12 Juillet 2010 à 00:34:14 »

Bonsoir les filles
Karine37
FELICITATION  pour tes petits amours vous avez tous assurer, je suis contente pour toi pas de cesarienne pas d'episio vraiment bravo. ton grand a quel age? il n'est pas un peut jaloux des bébés?? j'ai peur que mon fils soit jaloux de ses soeurs
SALEMBO penses tu qu'on ne pourra pas allaiter si on accouche par cesarienne? moi je vais le faire quand meme car quand tu allaite ici en belgique tu reçoit une prime d'allaitement 125 euros par enfant par deux mois, donc 250 euros par deux moi pendant 6 mois, en plus le tire lait et tout le reste gratos
valerie2812 courrage si tu sent qu'il fait trop chaud prend regulierement des douche sans t'essuier, tu te sentiras mieux

Audelm moi aussi j'ai vus bcp de videos de cesarienne, sur youtube, mais ça ne donne pas envie a le faire

HeleneKrysten aller plus que deux jours pour les avoir dans tes bras, n'oublie pas de nous raconter comment ça s'est passer  Sourire

sinon j'ai etait cet aprem chez ma belle soeur pour regarder le foot (l'espagne a ganger) du coup mon mari a inviter toute sa famille pour le samedi 24 pas tres gentil surtout qu'il sait que j'accouche au plus tard 3 jours apres. nous serons au moins  14 adultes et 9 enfants , bon je vais voir si je vois que je n'y arrive pas je vais annuler et puis c'est tout

J-15 pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 12 Juillet 2010 à 02:58:21 »

Audelm, on a changé d'avis et j'accouche sur montauban à l'hopital et effectivement pour le moment il m'a plutot parlé de cesarienne dernier délai le 13/08 car une un bb en transverse et l'autre en siege donc mtnt il faut attendre leur bon vouloir de se retourner.
Bon courage pr le 23 juillet alors car c pr la semaine prochaine. Tu veux allaiter car je me pose plein de question sur l'allaitement par rapport à la cesarienne.
Bienvenue à tous les bb aoutiennes et dslée mais chez nous les septembrettes, cela a déjà commencé deux ont déjà accouché. Bon courage à vous toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 12 Juillet 2010 à 07:52:09 »

hello

bienvenue a tous ces bébés et felicitation aux parents

ici tout va bien mieux, les petits sont juste scopé, plus de sonde, d'oxygene ou truc en tout genre
jules devrait revenir aujourd'hui aupres de sa soeur!
j'ai hate de les voir tous les deux, comment ils vont se comporter ensemble, vont ils se reconnaitre apres toute cette séparation... bref plein de questions et de hate

gros bisous a tous
po
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4731 le: 12 Juillet 2010 à 08:26:17 »

Karine: Encore félicitation pour tes petits bouts et pour les prénoms .

De mon coté hier j'ai passé trop de temps assise "correctement" et du coup Emma qui avait la tête bien basse dans mon ventre est remonté. :s ça a eu pour effet de donner un aspect flasque à mon bas ventre, j'ai appelé les urgences pour être sure, les deux bougent toujours autant, pas de perte de liquide pas de saignement, juste le bas du ventre "flasque comme si j'avais accouché" en fait la sache femme m'a expliqué que elle tirait sur mon ventre quand sa tête était basse et que du coup , du fait qu'elle soit remonté mon bas ventre se retrouve vide..... elles sont, de ce que je sent, toujours tête en bas toutes les deux. Mais la tête au même niveau et Elza empêche je pense Emma de redescendre. Grrr.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4732 le: 12 Juillet 2010 à 08:30:33 »

bonjour !!

karine super recit  Souriant Souriant Souriant

patience merci pour les nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nymphea tu m'as fait rire  elza qui empeche emma de sortir la premiere 
je comprend ton stress du ventre "tout vide en bas" 

bon d ici 15 jours il y aura beaucoup de bébé ici  Cool Cool Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 12 Juillet 2010 à 08:34:18 »

Coucou du matin !!

Karine, waouh ! Quel récit !! Gros bisous a tes 2 merveilles !!!

Pauline, contente de savoir que tes loulous vont bien et surtout que Jules reviens auprès de sa sœur !!!

Mariem, pour l'allaitement après cesa, c pas que c impossible, c qu'après une cesa tu peux moins bien bouger, te déplacer qu'après une VB, donc ça fait une épreuve de plus ....

Concernant la cesa, l'acte en lui même ne me fait pas peur ... Certainement parce que c un acte chirurgical rodé, et que je n'ai pas a y participer "physiquement". Les suites par contre me semblent plus compliquées. Bref, moi ce qui me fait peur (ah lala, mon esprit cartésien !!!), c l'inconnu, tout ce que je ne peux pas maitriser, prévoir .... Donc oui, la VB ça me fait assez peur, parce que c les premiers et que malgré tout ce qu'on peut nous raconter, on a du mal a se faire une idée de ça que ça sera pour nous le jour J !

Sinon, hier, la journée fut chargée pour mon chéri (moi évidemment, j'étais dans le lit hein Clin d'oeil ) : il a enfin pu repasser les 15 chemises de ses 3 dernières semaines qu'il avait pas eu le temps de faire pendant mon hospi (bichette), il a plié le linge des poussinettes, fait un système d'isolation de fenêtre pour'evacuation de la clim, et on a enfin fait la valise des petites !!!! Bon, la mienne, on n'a pas eu le temps : on avait de la visite pour la vente de notre voiture !!!!
Et bien, avec tout ce qu'il a fait, c t moi qui étais archi crevée !!! En plus, j'ai eu une petite crise de contractions dans la soirée, qui s'est enchainée avec une crise d'angoisse :"je veux pas accoucher maintenant", bref, j'ai pas bien dormi !!!!

Aujourd'hui, je pense très fort a Hélène, qui se rapproche de sa rencontre Clin d'oeil! Et a pepsie, ma pauvre, qui doit être hospitalisée .....

Bises a tous et toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 12 Juillet 2010 à 09:14:57 »

Coucou,

Félicitations à toi Karine et merci pour ton témoignage.

Le week end s'est bien passé. La piscine soulage la future maman au niveau du poids et de la chaleur.
Nous faisons chambre à part depuis quelques nuits pour éviter de se gêner mutuellement (chaleur, positions inconfortables, pauses pipi toutes les heures  etc.)
Du coup, on se sent plus reposé...

Grosse journée d'examen pour madame demain (anesthésiste, scanner du bassin car Iris, qui doit arriver la seconde, est en siège, echo etc..).
Étant le 12 juillet, encore 7 jour pour que les filles ne soient plus considérés comme préma et que leurs poumons se portent au mieux (DPA le 19 aout).

Bon courages à vous toutes pour gérer la chaleur

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 12 Juillet 2010 à 09:35:22 »

Coucou du matin,
Bon, je ne vous parlerai pas de ma nuit. C'est de pire en pire. En plus, la température n'a baissé qu'à partir de 5h du mat, donc il faisait 26e dehors et pas un pet de vent. J'ai dormi, allez, soyons large 3h. Le problème principal est la taille de mon bide et me retourner + la chaleur.

Caro Comment to homme a fait pour la clim/fenêtre? Je suis preneuse d'idées? Je me pose la question pour la chambre des Spices?  Quand est-ce que tu vas prendre une femme de ménage/repasseuse pour éparger pauvre Zhom?

Jayce Super d'avoir des news! Vous avez une piscine? Ils prévoient quoi et quand pour ta petite femme en terme de naissance?

Pauline Contente de voir que Jules et Zélie vont être réunis! Chouette! Je me faisais du soucis. Comme va ton Grand? A-t-il vu ses frères et soeurs?

Emilie Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau pour ton bide. Quand je vois la taille du mien et que je me dis que dans deux semaines, les Pépettes seront là, je n'ose pas imaginer à quoi il va ressembler. Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ne va pas être joli, joli!!! Bon à part le bide, je devrais avoir un dégonflage rapide des mains, pieds, jambes... J'ai vraiment hâte de dégonfler même si les Spices ont interdictions d'arriver avant le 23 

Karine Sympa le récit. Tu nous l'as fait super cool cet accouchement... Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 12 Juillet 2010 à 09:43:37 »

Audelm :

Effectivement il y a une piscine dans notre nouvelle maison, la cerise sur le gâteau...
Si tu veux venir faire plouf un de ces 4 ... no soucis !

Concernant l'arrivée des petites, rien de planifié. Nous en saurons plus mardi je pense. Elles devraient peser autour de 2,5 kg je suppose. Zoé, la première à venir a la tête en bas, Iris par contre, est en siège.

et toi, quel est le programme ?
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 12 Juillet 2010 à 09:44:19 »

Aude, pour le système d'isolation, il a acheté des plaques d'isolant en polystyrène isolant (pas le blanc avec les petites billes, mais un genre d'orange moins épais), il les a découpées a la taille de la fenêtre et a fait un trou pour le tuyau d'evacuation. A l'extérieur, le volet routant est baissé jusqu'au niveau du tuyau pour éviter que le soleil tape directement sur les plaques.  Si c pas clair, je peux t'envoyer une photo Clin d'oeil.

Je compatis pour ka chaleur, ici c t pareil : a 3h il faisait encore 27 dehors !!!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 12 Juillet 2010 à 09:49:47 »

Ah, une question qui m'est venue a l'esprit ce matin Clin d'oeil! J'ai un dernier achat pas très urgent a faire, mais j'arrive pas a avoir les idées claires dessus : le sac a langer !!! Vou avez pris lequel pour qu'il soit assez grand pour 2 ??
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 12 Juillet 2010 à 09:51:13 »

OOOHHH, Jayce, tu es trop mimi. Je note, je note. Quand on aura nos Pépettes, ce sera peut-être l'occas de faire une sortie  Clin d'oeil Clin d'oeil. Pour nous, césarienne le 23 Juillet (DPA le 23/08 donc comme vous,  debut de date optimale!). Pareil, Tac devrait, si tout va bien faire plus de 2,5kgs et Tic entre 2 et 2,5 kgs. Selon leurs poumons, petit séjour en néonat est possible.

Merci Caro. Je vais en parler à Bob le Bricoleur. Je vois ce que tu veux dire... Pas bête  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le ciel est gris, je croise les doigts (virtuellement) pour un gros orage.

Aurel:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!C'est bien aujourd'hui, si je me souviens bien??? J'espère que ta tribue va te gâter. Tu le mérites! Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: