Grrr... J'avais écrit un pavé et tout s'est effacé....
Bon résumons!!!
Félicitations à
Yoanne pour ses loulous qui ont l'air de se porter comme des charmes!!!

Félicitations également à Pauline pour son Jules et sa Zélie, pas encore eu le temps de le faire!!

Pleins d'ondes positives et de bisous à
Zenattitudeet
Sophie pour l'arrivée prochaine de leur petit gars!!! On attend des nouvelles...
Joago, Aurel, des nouvelles??? et
Salembo
Caro, c'est cool pour ta sortie prochaine, essaie d'en profiter avant d'y retourner pour accoucher!!

Courage à
Célia et Enrique, le bout du tunnel est proche!!! Chapeau pour votre courage!!!
Noella, fais gaffe pour ta cicatrice car j'ai une amie qui a gardé une sale cicatrice à cause d'une infection qui a un peu traîné...
Windy, bon déménagement et bon nouveau départ à toi et tes loulous qui ont l'air eux déjà bien partis!!!

Pour ma part, RDV gygy aujourd'hui... Mes amours n'ont pas trop pris puisque à 35 SA maya est à 1kg950 et Louka 1kg900...mais Dr n'a pas eu l'air de s'inquiéter... monito, tout est OK!! Quant à mon col, toujours de compét, ouvert tout juste à 1 mais fermé et assez long... Grrrr...J'y retourne lundi prochain pour un monito et mon scanner du bassin... J'ai vu la S-F après qui m'a parlé d'un déclenchement possible dans la 37e SA:OUF!!! J'avoue, je suis un peu comme Karine en ce moment, grosses larmes et ras le bol... J'en ai marre et voudrais les avoir avec moi... A l'hôpital on semblait me dire qu'à partir de 36 SA les bébés sortiraient certainement en même temps que moi...

On verra... et puis avec toutes ces naissances, ça donne trop envie d'avoir nos bébés contre nous...

On a fêté les 5 ans de mon plus grand samedi et dimanche, week-end épuisant mais sympa!!! J'ai eu la réponse de la marraine de Maya... ça y est, j'ai mes deux marraines et mes deux parrains!!! Youpi!!! Vraiment contente de mes choix!!!

Bon je vais me reposer... demain, journée un peu pépère mais mercredi j'ai 7 petits copains de Diego qui débarquent à la maison pour l'après-midi pour son anniv', ça risque d'être folklo!!!!

Bonne nuit les filles et courage à celles qui sont encore rondes car canicule revient jeudi!!!!

Bisous, Tex.