25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:00:49
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371783 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 24 Juin 2010 à 22:49:55 »

Victoriane, ici tout comme toi, plein d'air dans l'estomac et dur, dur de manger sans que ça reparte... Du coup, je ne fais plus de vrais repas (une chipo au barbec', deux tranches de melon...)... A 33 SA+3j, j'imagine mal tenir encore 3 ou 4 semaines....

Aurel, effectivement pour l'avion il n'y a pas d'âge... ma soeur a pris l'avion avec ma nièce de 2 mois et tout s'est bien passé... grâce à la tototte dans la bouche pour éviter les oreilles bouchées!!! C'est à toi d'évaluer tes loulous et biensûr le côté pratique... Clin d'oeil

Pour nous, il n'y a pas de vacances cette année, je me vois pas aller au Portugal comme d'hab' avec mes deux loulous à peine nés... Pleurs mais on a un grand jardin, on sortira la piscine et les transats... ça devra faire l'affaire!!!! Sourire

Caro, je compatis et je penserais à toi au prochain barbec' (demain soir...)... mais sur le parking de l'hôpital, y a moyen non??? LOL Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit. Tex Bisou Bisou
Je touche du"bois" pas de soucis d'estomac...
Pour l'avion, il n'auront mm pas 1 mois Huh? Huh?
Caron, on pourrait toutes venir sur le parking fire un barbec géant
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 24 Juin 2010 à 23:02:13 »

Karine il reste bcq de juillettes qui n'ont pas accouché? (je sais qu'il y a matricule)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 25 Juin 2010 à 08:02:05 »

Bonjour !!

Mdr : oui, on va organiser un mega BBQ sur le parking Clin d'oeil!

Tex, effectivement, le Portugal cet été ça risque d'être too much Clin d'oeil!

Aurel, pour un petit vol je pense pas que ça soit trop complique pour les BB eux mêmes, après, si petits, faut voir si toi tu acceptes de les emmener dans un aéroport, si tu te sens de prendre le strict minimum d'equipement et surtout de gerer les 2 BB plus les grands ...

Ce matin, c charge ici : monito, écho et piquouses Clin d'oeil

je repasse plus tard Clin d'oeil
caro

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3888 le: 25 Juin 2010 à 08:47:13 »

Coucou les filles! j'espère que vous avez bien dormi? Moi la nuit s'est relativement bien passé, je me suis pas trop gratouillé et pourtant j'avais pas pris mon traitement! Sourire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 25 Juin 2010 à 08:58:02 »

Karine il reste bcq de juillettes qui n'ont pas accouché? (je sais qu'il y a matricule)

et il y a moi 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 25 Juin 2010 à 09:02:39 »

coucou je passe vous lire souvent alors la j'en profite pour vous faire un petit coucou
vous envoyer du courage par cette chaleur Clin d'oeil aller les filles on serre les fesses encore un peu plus le therme avance mieu c'est!!
félicitations a celle qui ont déja eu leurs bébés... bon courage a elles et  Bisou Bisou aux loulous

je suis une des dernieres juillette avec karine et matricule  Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3891 le: 25 Juin 2010 à 09:07:56 »

meyana: bravo les filles! c'est bien vous les gardez bien au chaud vos loulous ou louloutes !! C'est cool! J'espère aller aussi loin que vous!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3892 le: 25 Juin 2010 à 09:08:11 »

Ben oui Victoriane, si tu as déjà investi dans le chassis c' dommage de dépenser encore...
moi j'ai ht une poussette cote à cote mountaing buggy

Pour l'avion, c' juste 1h20 de vol après j'aurai tt comme si je suis à la maison... c' que je voulais pas priver les enfants de leur vacances annuelles....
je me permets d'intervenir je n'ai pas tout lu mais le probleme que tu risques de rencontrer dans l'avion c'est qu'il faut un adulte pour un enfant de moins de 2 ans pour des questions de sécurités si l'avion venait à etre dépressurisé tu ne peux pas prendre ton masque plus celui des deux enfants en meme temps; hélas, tu n'as que 2 mains.
perso j'ai voyagé avec ma fille de 3 semaines pour 42 h d'avion, mais j'en avais qu'une à l'époque! donc je n'ai pas vu si tu partais avec ton mari en meme temps, ms seule tu ne pourras pas.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 25 Juin 2010 à 09:17:51 »

Tenez bon les juillettes Clin d'oeil!

Nymphéa, cool pour la gratouille, j'espère que ça va être comme ça encore pour les prochaines nuits !!!

Ici, je viens d'apprendre que mon écho a été avancée: 9h30 au lieu de 11h30. Du coup cheri est dans l'avion ... Pfffff je suis verte !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 25 Juin 2010 à 09:20:18 »

Coucou les filles  Cool

Dis donc vous avez grave papoter hier soir ...!!....alors j'ai tout lu ....mais est-ce que j'ai tout retenu pas sure  

Bonne nouvelle pour Noella  et ces bébés...c'est que du positif.....bravo à ces petits bébés qui se battent comme des champions !

Pour le mode de garde pareil, nounou à domicile, je vais mis mettre à chercher la perle rare à partir de Septembre, et voir si je pourrai avoir en fin de semaine une place en crèche pour une journée par semaine mais pour 2011 je suis pas pressée l'idéal se serait quand ils auront 1 an ....
Moi je vais commencer tout doucement à reprendre une journée par ci par là à partir de Septembre et c'est ma maman qui va gérer.....je crois qu'elle va un peu galérer mais bon elle a envie alors ! Tire la langue

Pour le reste de Juillette il reste donc Matricule J-3, Meyana prévue pour le 5 juillet, et d'autres mais dont on a quasi plus de news.... et moi ! Clin d'oeil

Je vais voir gynéco à 18h donc peut-être que je pourrai vous en dire plus  

Salembo j'espère que cela a été hier soir....... Huh?

Aujourd'hui petite journée car mon Hom rentre tôt, on prend Lonis et on fil à la piscine avant RDV gynéco......je rêve de faire ploufff.....

Ah oui pour le mariage, je vous rejoins même si moi c'est un peu plus loin, mais qu'elle merveilleuse journée,.....rhoooo, on toujours dit qu'on fêtera nos 10 ans de mariage et si on peut on remet en tout cas moi je remet ma robe.....bon faudrait que je rentre encore dedans .........mes ce serait top

Vous verrez pour celle qui ne sont pas encore maman, le jour de la naissance de vos bébés sera à la hauteur de cette journée, voir plus......ça m'en dresse les poils ! Sourire

Bon je fais faire ma crado ....je reste pour le moment sur mon canap !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 25 Juin 2010 à 09:45:05 »

Ma viste semblait s'etre bien passé les enfants étaient content de voir papa dans ses oeuvres. La fille était là elle semble gentille mais quand je la voit j'ai l'impression de me voir.
J'ai appris que ses potes de l'escalade n'était même pas au courant que j'était enceinte cela m'a fait drôle il n'y a rien d'honteux la dedans. Il m'a dit qu'il ne racontait pas sa vie la bas mais bon quand on passe tout son temps libre avec des personnes et qu'on communique par mail quasi tout les soirs cela me parait bizard.....
Donc moi j'était plutôt contente de ma visite je suis partie plus sereine car maintenant je pouvais mettre des visages sur des noms.
La douche froide est venu lorsqu'il est rentré il me fesait de nouveau la tête car il ne comprenait pas que je ne l'ai pas prevenu de notre visite. Je lui est espliqué que tout c'était décidé a la dernière minute et que je n'ai pas eu le temps de le prévenir (je sait c'est pas beau de mentir) et puis que il m'avais deja proposé de venir le voir donc je voyait pas pourquoi cela l'avait mis mal a l'aise. Surtout qu'on est pas resté longtemps et que comme c'est la fin de saison il n'était que 5 donc on a pas trop perturné la session.
Du coup je sait pas quoi comprendre a t'il tellement la frousse de l'arrivée des bébés que du coup il n'en parle a personne. Il semblait pourtant heureux alors pourquoi le cacher ?

Gros bisous a Noëlla et a ses pitchouns  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le mode de garde on a dejà la nourrice donc pas de soucis. Au moins on est tranquille de ce côté là.

Bon je vais prendre la rendez vous avec le psy a toute a l'heure......
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3896 le: 25 Juin 2010 à 10:24:39 »

Karine37: tiens nous au courant pour ton RDV chez la gyneco!

Salembo: J'ai parlé avec mon homme de ta situation et il pense qu'en fait, plus la naissance des bébés est imminente plus il flippe. Et des fois en refusant d'en parler aux autres c'est une manière de nier, il essai de se convaincre que c'est pas vrai. Mon homme m'a dit que ça faisait ça à plein de futur papa (aux premiers enfants comme quand ils y en a déjà) . Je pense que son comportement vient de sa peur. Des fois les hommes sont irrationnels. Et il y a aussi la part où il ne te reconnait plus forcément, tu sais une grossesse ça fatigue et avec la grossesse de jumeaux ton ventre doit être bien baleze, et le manque de calin tout ça. Votre relation change durant ces quelques mois et certains hommes sont moins patient que d'autre vis à vis de ça. C'est triste parce que bon ce n'est qu'une parenthèse mais des fois la peur donne des comportement irrationnels. Tout rentrera rapidement dans l'ordre.
En attendant il faut que tu te recentre sur ton bidon. Prend soin de toi et de tes bébés. Reste zen. N'exclus pas pour autant ton homme, au contraire, essai peut être de le motivé de le faire participer au max et de te montrer caline.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 25 Juin 2010 à 10:40:40 »

Citation
En attendant il faut que tu te recentre sur ton bidon. Prend soin de toi et de tes bébés. Reste zen. N'exclus pas pour autant ton homme, au contraire, essai peut être de le motivé de le faire participer au max et de te montrer caline.

J'essai de l'impliqué au maximum je lui demande sont avis sur tout choix de bib faire part je lui ai même proposé de s'en chargé tout seul mais la il a dit non. Quand aux calins je fait des efforts mais je sent bien qu'il est rétincent. D'ailleur je vous l'avais pas dit mais après notre soirée explication au a fait un gros calin dans la nuit enfin j'ai pris l'initiative il s'est laissé faire mais n'était pas très enjouer. du coup ça semblai aller mieux. Il dit qu'il ne m'aime plus mais ne refuse pas non plus les rapport et je pense sérieusement( peut etre que je me trompe) que si il ne m'aimait vraiment plus il ne viendrai pas dormir dans notre lit et surtout n'accepterai pas d'avoir des rapports avec moi.

Bon sinon j'ai RDV mardi avec la psy ce sera une journée chargée parce que après j'ai RDV avec l'anesthesiste puis le gygy avec monito ou pas on verra.....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 25 Juin 2010 à 10:40:49 »

Estelle Excellent la tactique "Coucou c'est moi, je viens juste dire bonjour. Ah mais oui, je suis enceinte de jumeaux"  Souriant Souriant C'est vraiment bien vu. Ca marque ton territoire. Pas fou ton Zhom, il s'était bien gardé de dire que tu étais enceinte pour ne pas passer pour un goujeat. Non, vraiment très bien. Tu devrais, si tu peux, y aller faire un tour de temps à autres, même avec les Bébés, juste histoire de dire et ben oui, je viens faire un petit coucou mais je suis là. Tu as aussi bien fait de prendre RDV chez un Psy. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais c'est bien d'aller vider son sac de temps en temps.

Caro Pffff, pénible... J'aime pô quand mon Chéri il est pô là aux echos   J'espère que l'echo se passera bien... Piqure de quoi?

J'ai dormi comme un BB. Réveil à 4h30 pour l'arrêt pipi. Les Spices ont alors commencé leur java. Je leur ai parlé et expliqué que c'était la nuit et qu'il fallait que l'on dorme. Et bien, ça a fonctionné...Trop rigolo!!! Clin d'oeil Ce matin, prise de sang + test bandelette = Dr Gy avait prescrit une liste à la Prévert. Résultats: 8 tubes, ça ne s'arrêtait pas... Impressionnant! Souriant

Sinon, j'ai appelé l'AMFPAD, la responsable vient me voir Mardi prochain mais ma demande de 3h d'aide ménagère par semaine (en gros pour le repassage+aspirateur serpillère)  entre Septembre et Noël a été acceptée (je vais essayer de pousser jusqu'à fin janvier, c'est à dire la fin de mon congé maternité!). A raison de 8€/H. Cette aide combinée à ma femme de ménage, terminé les tâches ménagères jusqu'à Noël... Trop cool! Que du temps en plus avec les Pépettes et surtout moins de stress. Ca me fera 6h par semaine de ménage+repassage, ça devrait aller!!!

Je vous laisse, je vais faire la valise des Louloutes. Bisous à toutes!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3899 le: 25 Juin 2010 à 10:48:09 »

Audelm: bon courage pour la valise des puces!

Caropix: pas cool ton echo sans ton cheri :s

Salembo: ma pauvre j'ai bien l'impression que quoi que tu fasse ça change pas grand chose.  Comme dit Audelm c'est une bonne chose que tu passe te montrer un peu à son club ! Ca le ramène un peu à la réalité.
Apparement il a pas trop envie de s'impliquer ton cheri. En espérant que ça rentre dans l'ordre à l'arrivé des bébés.
Les hommes mélangent très souvent "amour" et "désirs". Forcément avec un bidon de compétition et tous les aléas de la grossesse, le désir peut diminuer un peu, c'est normal, mais je pense que les sentiments eux reste, mais certains hommes mélangent un peu tout. Si vous avez fait des enfants ensemble c'est que vous vous aimez quand même, ça peut pas changer en 7 mois! Aller je suis de tout coeur avec toi j'espère que ton pb est juste temporaire!
En attendant prend soin de toi et des puces. Il faut rester zen si tu veux les mener le plus loin possible. Ne baisse pas les bras et le laisse pas te saper le moral. Et si tu as besoin on est toute la.
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: