06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:32:47
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 365482 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 09 Juin 2010 à 09:06:34 »

Hello !!

Comment ça va ce matin Huh?
Nymphéa, pas cool la belle famille, en plus, ouvertement sur fesse de bouc !! Non mais !!

Je vous l'avais pas raconte, mais j'en ai eu une topissime de RALC en début de grossesse (enfin, pas moi directement, mais ma maman ...).
J'ai une famille assez particulière cote paternel : ils ont des façons de voir les choses qui me dépassent complètement ! Notammant une de mes tantes, qui a 4 enfants : une fille de 32 ans, obèse (bon ça elle y peut presque pas grand chose, quoi que...) qui vit tjrs chez ses parents, ne travaille pas et passe ses journées sur FB ou sur ses blogs. Une autre qui a 35 ans, 2 enfants, dont le mari n'en fout pas une et qui est tjrs fourrée chez sa mere (c elle qui garde les enfants). La 3ieme fille, l'ainee, 37 ans, vient d'avoir son premier gamin : elle dort chez sa mere parce que quand le petit se réveille, et bien c trop fatiguant de se lever, donc en dormant chez les parents, c la grand mere qui peut donner le biberon de la nuit !!!

Bref, vous voyez le topo de la famille ...
Donc quand m'a tante a appris qu'on attendait des jumelles, elle a appelé tout de suite mes parents pour nous féliciter et tout (pour ça elle est tjrs super gentille, etc.) et elle dit a ma maman "ah et bien prépare toi a avoir ta fille et tes petites filles chez toi pendant au moins 3 mois parce qu'elle va pas s'en sortir, elle aura besoin de ton aide !!!"  !

J'étais mdr quand ma maman m'a raconte !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 09 Juin 2010 à 10:35:48 »

hello

pepsi repose toi bien

caropix biennn alors tu ne comptes pas aller squatter chez moman rhoooooo  Clin d'oeil

nymphea fb c'est bien, mais attention, moi aussi je m'y suis pris le bec...
pis faut faire comme on le sent, les autres si ca leur plait pas y vont voir ailleurs!

helen zut pour le col

aude ce mec n'a que ce qu'il merite fufufu  Tire la langue

pour le bain je savais pas qu'on devait eviter, la piscine c'est pareil??? le gygy m'a dit ok pour cours de prepa en piscine  Huh? d'ailleurs hier soir avec valentin on a prit un bain tout les deux (c'est la premiere fois avant on avait une douche)  on a beaucoup apprecié il a donné a boire a jules et zelie par le nombril, d'ailleurs j'ai remarqué que quand valentin leur parle il se mettent a gigoter dans tout les sens  Souriant
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 09 Juin 2010 à 11:28:41 »

Les bains sont déconseillées à cause de l eau chaude qui ramoli le col. Par contre non la piscine on à le droit Sourire enfin on me l à pas contre indiqué   
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 09 Juin 2010 à 12:12:21 »

ah ok merci pepsi, enfin c'est balo car depuis le temps que j'attendais d'avoir une baignoire pour prendre un bain  arffff c'est que partie remise!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 09 Juin 2010 à 13:33:22 »

il a donné a boire a jules et zelie par le nombril, d'ailleurs j'ai remarqué que quand valentin leur parle il se mettent a gigoter dans tout les sens  Souriant
Trop mimi ! ♥

Alors ce matin, rdv pour écho du col, et finalement tout va bien : il est à 25, et légèrement ouvert, mais l'obstétricien n'est vraiment pas inquiet, donc c'est que ça va !!
Il en a profité pour prendre les mesures des petits : Zoé 1,8kg et Timothée 1,4 !!! Il appelle Zoé "la petite grosse"  Apparemment elle grandit vite et bien, et lui aussi, mais plus raisonnablement !

Elle est toujours en siège, et par contre les choses ont changé : rien n'est encore sûr pour la césarienne... Visiblement maintenant pour les jumeaux aussi on peut accoucher par vb même si le 1er est en siège... affaire à suivre !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 09 Juin 2010 à 13:49:19 »

Coucou,
Je reviens de mon premier cours de Sophro/Yoga/Prépa accouchement...Roooohhhh, c'était bien, j'ai failli m'endormir. La SF nous a fait faire des excercices pour étirer le bassin, les bras, les jambes et surtout pour bien respirer. J'ai l'impression d'être en mousse  Clin d'oeil Clin d'oeil je n'ai plus mal au poignet!!! Bonheur!

Caro Ah ben oui, c'est logique d'aller s'installer chez Môman après avoir accouché. C'est vrai quoi, ton mari n'est pas là pour prendre part à l'évennement!! Et puis, on est toute un peu neuneu, déjà s'occuper d'un, c'est compliqué mais 2, c'est impossible!!! Je dis cela mais ce serait le rêve de ma mère que je vienne m'installer chez elle!!! Ahhhhhh noooonnn, au secours!

Je vais faire une petite sieste...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 09 Juin 2010 à 14:38:24 »

Nico ne supporte plus ces remarques déplaisante sur nos choix de vie et le manque de respect de sa famille. ya 2 semaines on a fait un grand repas de famille et les fumeurs on fumé sous une tenelle entierement fermé ou yavais 2 femmes enceintes , une petite de 11 mois, 2 enfant de 5 et 6 ans, et 2 personnes qui ont arrêté de fumer recement...

Je me souviens de cet épisode  euh, tu sais, on choisit pas sa famille, donc les nazes/beaufs tu les largues. De l'air, de l'oxygène, basta. Objectivement, cela t'apporte quoi de fréquenter des crétins parce qu'il y a un vague patrimoine génétique en commun?
Je ne m'étendrai pas sur la nullité de faceB*ok et son pouvoir à attirer les no-life avec RALC comme l'aimant attire la limaille de fer. Laisse-tomber.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 09 Juin 2010 à 14:40:03 »

Aude, Sista, je suis outrée par ce c*n.
C'est quoi cet humour de VRP en aspirateurs? 
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 09 Juin 2010 à 15:00:49 »

Rolala !!! Mes poussinettes viennent de recevoir leurs premiers Doudou en kdo !!! C'est trop mignon !!!

Pepsie, je note pour le bain, mais j'avoue que je penche plus pour un bain frais, style remplacement de piscine que j'ai pas Pleurs ! Mais après l'expérience "Baleine", j'ai plus du tout envie de retenter !!!!

Jenny, cool que tes loulous aillent bien ! La différence de poids n'est pas inquiétante alors ? Quant aux théories sur les grossesses gémellaires, j'ai l'impression que chaque Hopital fait un peu comme ils veulent : mon médecin m'a dit qu'avec un col a 25 fallait s'inquiter et quand j'ai pose la question de l'accouchement par VB, il m'a répondu que c t possible uniquement si J1 était tête en bas mais que c t en train de changer et que si J2 était en siège il pourraient envisager également la cesa ... Bref ... Morale de l'histoire, on verra bien !!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 09 Juin 2010 à 15:03:46 »

Aude, et bien oui ! C'est une honte de pas avoir pense a s'exiler chez moman après la naissance!!!! Enfin, je pense que ça saoulerait la mienne au bout d'un moment ...
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 09 Juin 2010 à 15:10:54 »

Caro, étant donné que Timothée, le plus "petit" suit une croissance dans une courbe parfaitement normale, tout autant que Zoé, non, il n'y a pas de raison de s'inquiéter quant à la différence de poids...
Zoé est une morfalle, comme sa môman...

Pour ce qui est de l'accouchement par VB avec J1 en siège, apparemment c'est tout nouveau tout beau, les nouvelles recommandations... Après sur les 3 Dr qui sont de garde, il y en a 2 qui sont plutôt de la vieille école, donc comme tu dis, on verra bien !
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 09 Juin 2010 à 16:25:14 »

Bonjour !
Me voilà de retour a la maison après 2 jour passé a l'hopital.......
Et non c'était pas pour moi je crois que j'aurais préféré d'ailleur.

Je vous raconte lundi après midi 15 h 30 environ le téléphone sonne c'était la nourrice de mon fils. Dorian a fait un malaise elle ml'a retrouvé inanimé dans son lit, il avait vomit, mais il étéait aréactif et blanc comme un linge. Elle me dit de ne pas paniqué que les pompiers sont là et me demande de venir.
Je plante donc la femme de ménage qui était la chope mon sac et descend 4 a 4 les 250 m qui me sépare de chez elle.
Quand j'arrive il est conscient mais ne bouge pas ne parle pas et surtout ne me calcul pas du tout. Direction les urgences avec les pompiers (heureusement que j'ai pas trop de contraction !!!).

Mon chouchou est toujour dans un état second il a le droit a la perf un scanner une ponction lombaire mais rien. Il semble reprendre un peu ses esprits mais reste fatigué.
Le medecin me parle de meningite ou de crise d'épilepsie ayant entrainé les vomissement ou bien des vomissement qui aurait entrainer un malise  Huh? Bref on est pas plus avancer.
Tous les résultats sont négatifs et il semble aller de mieux en mieux. à 17 h ils l'hospitalise pour le garder en observation et il a le droit de manger une compote qui finira par revomir 1/2 heure plus tard. Donc on me parle de gastro je précise que depuis le début il n'a pas de fièvre. Roulement des yeux
Finalement on a RDV le lendemain pour faire un EEG pour voir si éventuellement il aurai des spasmes residuels du a une epilepsie.
Le soir il pète le feu saute partout je suis obligé de me fachè pour qu'il reste en place avec sa perf ( c'est quand même un comble) et finit par s'endormir a minuit. Autant vous dire que j'étais HS.
Finalement on est sortis hier soir sans avoir de réponse a nos question car tous les examens sont normaux mais on a quand même une IRM a passer demain et sans doute une visite avec un neuro pédiatre a venir car les médecin semblerais plus pencher pour un crise d'épilepsie au vu de son temps de récupération. Pour en être vraiment sur il faudrai qu'il nous refasse une crise  super j'ai vraiment hâte !!!

Enfin bon aujourd'hui il va super bien il a bien dormi cette nuit a refait une sieste ce matin. Moi j'ai mieux dormi cette nuit mais je me suis levé quand même 3 fois pour vérifié qu'il allait bien. Ma nourrice elle est complètement retournée je pense qu'elle va avoir du mal a s'en remettre et qu'elle a pas finit d'aller le voir quand il dormira.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 09 Juin 2010 à 16:31:08 »

Ah oui et puis aujourd'hui j'avait l'echo des pépettes donc a 32 semaines tout va bien elles font 1.4 kg et 1.7 kg mais elle sont toujour tete en haut a droite donc je pense que si ça continue la césarienne c'est pour moi. La gyneco commence doucement a m'y préparer  . Et mon col est toujour de compète a 48 mm (heureusement car vu tous les RDV qui m'attendent pour Dorian il aurait été mal venue que je ne puisse plus bouger Roulement des yeux

Sinon Aude : tu collègue est vraiment pas fufute j'espère qu'il est célibataire car sinon je plaind sa femme  .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 09 Juin 2010 à 16:55:04 »

Salembo, quelle frayeur !!!! J'espère qu'ils vont trouver ce qu'il a ton Loulou !!!!
En tous cas, heureusement que tout va bien cote grossesse !!!
Bises !
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3194 le: 09 Juin 2010 à 17:09:01 »

quel horreur  Pleurs Pleurs j'imagine ton angoisse 

j'espere que vous aurez vite des reponses ..plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: