Bonsoir!!!
Tout d'abord, félicitations à toi
Opaline, et merci pour ces nouvelles si rapides!!!
Les premiers nés, ça me donne également les larmes aux yeux...
Courage et espoir, le parcours sera long mais on croise les doigts!! Et toi, il faut que tu te reposes un max'pour aller les soutenir eux... Tu as choisi des prénoms magnifiques et je suis sûre que les bébés qui les portent le sont également! Avec une maman aussi courageuse ils vont forcément se battre aussi!!! Tiens nous au courant quand tu pourras!! On pense fort à toi!!!
Audelm, l'épreuve de l'aiguille est passée, tant mieux!! C'est sûr que l'attente du résultat doit être longue mais on croise les doigts!! Repose toi bien...
Une grosse pensée pour toutes les filles qui font du diabète ou sont limites... Heureusement, je ne suis pas touchée!!! Mais je compatis et comprends largement la souffrance de la frustration car je vis depuis 8 ans avec le diabète de mon mari (insulino-dépendant depuis ses 7 ans avec dextro pour tester glycémie 8 fois par jour et piqûres d'insuline 3 à 4 fois par jour..).
C'est un peu comme si je le vivais avec lui et tout le monde est un peu au régime sans sucre à la maison pour l'accompagner et le soutenir... Alors courage les filles, dites vous que ce n'est que temporaire dans votre cas, vous avez au moins cette chance là de vous rattraper après...
Pour ma part, j'ai une droit à ma première consult' à l'hôpital mardi où la gygy a trouvé mon col un peu court...
Elle a programmé une écho du col ce matin pour vérifier et en fait tout va très bien!!!!
Très long et fermé!!! Prochaine consult' dans 1 mois! On doit me contacter d'ici là pour commencer la préparation à l'accouchement!
Cette après-midi j'ai vu ma gygy obstétricienne pour l'écho de croissance. J'en suis à 26 SA +2j: Louka pèse 780g (tête en bas) et sa soeur Maya (tjs la tête en haut!) pèse 760g! Pas de césarienne pour l'instant si les loulous ne bougent pas!! Hiihihi!!
Prochaine écho le 20 mai!!
J'ai reparlé avec elle des cures de corticoîdes, ainsi qu'avec la gygy de l'hôpital qui n'était pas du même avis...
Au final mon mari et moi avons décidé que je le ferais.. Je me dis qu'on ne sait jamais même si tout va bien pour le moment, ce sera toujours ça de pris pour eux au cas où... Alors l'infirmière passe demain matin pour me faire la piquouse dans les fesses!!!
Cette semaine, j'ai également commandé ma poussette à bébé*... je suis impatiente d'essayer l'engin!!!
Marion, merci pour ton numéro!! Il est dans le portable!!
Bon je vais me coucher car la journée (et la semaine!!!) ont été longues!!! Un peu de Mopr*l également
Salembo, j'en peux plus de cet estomac!!!!
Espérons que ça me soulage un peu!!!
Bonne nuit à toutes et à demain!!! Tex