Bonjour à tous !! et merci pour votre accueil

!
Pour répondre aux questions, oui, ce sont nos premiers

! Et je ne sais pas encore quel type de grossesse c'est : d'apres ma gygy de ville ca serait des faux jumeaux ... ca sera confirmé avec l'echo des 12sa le 10 fevrier !
Sinon, merci également de m'avoir rajoutée à la récap'

! Et je suis de Lyon

!
Pour le démanagement, on doit encore réfléchir ... c'est vrai qu'on peut tenir avec les 2 pious dans notre appart' ... je crois que c'est plus une question de confort (et notre loyer actuel est assez cher aussi, c'est p'tre pour ca qu'on y pense !)
Aude : ah ben c'est clair ! on se suit vraiment !!! Et moi je ne reve pas du tout de mes bébés ... ni d'un, ni de 2 ... Par contre, les reves etranges, ca oui ! caso toutes les nuits !
Zenattiture : bienvenu ! On a la meme Dpa !! On pourra se suivre ! Tu as déjà choisi la poussette !!??? waouh ! Nous on y réfléchit ... mais ya pas bcp de modeles en France ... Mes beaux parents habitant à la frontiere franco germano suisse, on va surement faire un tour la bas : j'ai l'impression qu'il y a plus de choix (on a d'ailleurs repéré la poussette easywalker duo mais qui n'est vendue qu'en allemange)
cece : bienvenue !
Bonne journée !
Caro