20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 04:47:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: commande gros électroménagé sur internet ?  (Lu 1004 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Novembre 2009 à 19:59:21 »

Bonsoir,
Avez vous déja l'expérience de commande sur internet de gros electroménagé sur des site marchant présent uniquement sur le net ?
En etes vous satisféte et si vous avez eu des problémes (non livraison ou matériel endomagé.....) avez vous trouvez des solutions?

Toute ses questions car on doit emménagé autour du 15 décembre dans notre maison neuve et je cherche un lave vaiselle, une hotte et une plaque de cuison au meilleur prix et sur le net j'ai trouvé mon bonheur mais mon mari est plus que septique il a peur de ne pas être livré car paiement a la commande ou que le mat arrive abimé et de ne pas avoir de recours.

Merci pour vos réponse
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2009 à 20:57:49 »

tout dépend du site chez qui tu commandes si c'est un site connu et qui a des chartes qualités tu risques pas gd chose sinon...
va voir sur les forums de consommateurs tu auras déjà des réponses Clin d'oeil

bon courage ds tes démarches et pour ton déménagement
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2009 à 23:42:05 »

Ici, spécialste de la livraison d'électroménager via commande sur le net ...
Le seul souci rencontré : paiement d'un lave vaisselle avec paiement en 3 fois sans frais ... livré trois semaines après le 2e paiement ... (j'avais mal lu les conditions ...  ) Sinon, pas de souci
Un appareil déffectueux renvoyer dans les 7 jours avec bon d'achat sur le site pour en commander un nouveau au choix (du coup j'ai changer de modèle  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 27 Novembre 2009 à 15:40:46 »

ici, avec un peu d'appréhension au moment de valider la commande, c'est vrai Roulement des yeux commande passée pour un lave vaisselle et un congel': très satisfaite et livraison faite dans la maison neuve et non dans l'appartement comme prévu sur le site (zont été arrangeants les livreurs, faut dire que les 2 adresses étaient distantes... de la traversée de la rue )

commande faite sur le site où le gars fait le tour du monde en mo°nwalk, va au boulot tout nu sur son vélo, se transforme en nain de jardin, la femme se fait tatouer la photo de sa BM sur le dos, etc (je pense que vous aurez compris )... en plus ce site est partenaire d'un site de ca$h-back déjà mentionné plusieurs fois sur le fofo (si tu veux que je te parraine, MPêtes moi ton adresse mail Clin d'oeil) donc j'ai récupéré qqs sousous en plus d'un bon équipement électroménager (et le modèle qu'on avait repéré était moins cher sur le site que dans les GMS d'électroménager autour de chez nous, et qu'on était gagnant même après prise en compte des frais de port)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2009 à 18:03:19 »

Nous avons testé aussi sur des grands site réputés:
TV maxi écran
Seche linge
Four combiné
Appareil Photo Numérique

Les prix sont carrément moins chers que dans les magasins,
mais les délais de livraisons sont plus long
( pas de magasin ni d'entrepôt de stockage permet de réduire les coûts)
par contre bien choisir les produits "en stock" sinon on peut avoir des délais type 2 mois

En résumé: n'achète que si le délais n'est pas une contrainte majeure
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #5 le: 02 Décembre 2009 à 19:50:56 »

nous idem on a risqué et on a eu du bol car jamais de souci :
- un écran plat
- une hotte
et là on se prépare à faire le frigo
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: