Suivi pédo-psy

<< < (28/34) > >>

bati:
Bambinette, qu'est-ce que tu avais raison! Deux séances et plus de pipi au lit à 5 ans. C'est juste le rêve!!!  ;D

Bambinette:
Et quand je vois tous ces résultats super pour nos gosses, je me demande encore pourquoi certains parents hésitent ....  :P :P :P :P

Et ouais, c'est génial et ça fait du bien !!!!!

On continue sur notre lancée chez nous : Roxane est malade (rien de bien grave, une bonne angine j'ai l'impression), et ma BM pas dispo aujourd'hui pour la garder ; moi, j'ai des trucs importants au boulot, donc c'est PO qui est resté avec elle (Axel est à l'école - du coup, j'ai aussi eu l'occaz que ce soit moi qui le dépose  :D :D :D :D).
J'explique tout ça à Roxane ce matin, et réponse : "oui oui d'accord maman ! moi je reste avec mon papa !"  :D :D :D :D :D :D

Je n'en reviens pas moi-même ... comme ça fait du bien ....  :D :D :D :D :D

(Kat, pas vu encore cette pub !!)

Kathryn2:
Citation de: Bambinette le 22 Janvier 2010 à 09:25:57

Et quand je vois tous ces résultats super pour nos gosses, je me demande encore pourquoi certains parents hésitent ....  :P :P :P :P

Ben écoute, moi je commençais à me poser la question pour Ugo pour cette histoire de "je ne veux pas grandir" qui allait de paire avec le fait qu'il ne voulait pas retirer ses couches ( bon ça c'était moins grave), et puis finalement il a eu le déclic (enfin après beaucoup de discutions et de dialogue avec lui) et depuis 2 semaines, plus de couches (jour et nuit) et surtout le "moi, je suis un grand" avec un grand sourire :D

Mais je garde sous le coude le fait de se faire aider pour plus tard. Je pense que quand on a épuisé toutes les solutions perso, faut savoir demander de l'aide.
Ma réticence vient du fait de certains choix que nous avons faits et qui peuvent être mis en cause notamment par les psys d'obédience freudienne et lacanienne... alors que je sais que ce sont de bons choix pour mes enfants.

Biz

Suzy78:
Mais ça doit bien exister des pédo-psy qui sont plus à l'écoute de l'enfant que des analyses à la con qui essayent de tous nous faire rentrer dans des cases non ?

Tiens Kat, j'ai une question pour toi, je te aimepète ;)

Kathryn2:
Le truc c'est de tomber sur le bon...

réponse au MP envoyée ;)

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente