de retour de ma journée folle ( c'est que je le veux bien
),
Tattoo...désolée pour toi
.....
kiboub 3/4 d'heure c'est pas trop....mais si ton dos va mieux, c'est déjà ça.
Stéph, une bonne chose de faite
Frank, ça devait être absoluement fou d'avoir 5 générations réunies, c'est merveilleux. Et le tri-ailleul, il se rend compte de la chance qu'il a d'être entouré de sa famille? Je me réjouis de voir tes photos de famille !
copié-collé du résumé de ma journée sur mon fil
Coucou les filles,
cette fois c'est pas ko que je suis, mais anéantieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alors Alex, comment ça va tes vomitos? Et Speedy? Et les autres?
Alors aujourd'hui réveil des mioches à 6h15 habillage, petit déj, engeulade avec zhom qui est fatigué (il bosse LUI ), arrivée d'une copine, départ en promenade, retour avec zhom qui nous a rejoint après avoir redormis (et s'être excusé)....repas, sieste de 12h00 à 15h00 (yessssssssss!) et départ, pharmacie, à la cure de l'église pour parler baptême, au mag Nes*tlé, puis au parc en passant par le bord du lac, jeux, retour en s'arrêtant pour caresser chaque chien ( câââlin woua-woua ), bisou à chaque bébé,....un p'tit saut chez une copine et son mag de seconde main ( 1 short Cirillus à 1chf ), repas, débarbouillage, pyjama et à 20h00 au lit.
Rangement, cuisine, préparation du repas, rentrée de zhom...recherches internet et voilà j'y suis ENFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
Du coup, je vais vite m'en fumer une
Et l'on oublie pas que TOUT se fait à pied....je vous dit pas l'état de mes chevilles..