Salut tout le monde.
Isa, contente de lire que ta nuit a été un peu meilleure (même si j'aurais préféré lire que tu avais passé une super nuit !).
Virginie, pas cool si tes loulous font la grève du dodo à tour de rôle.
L'anniv d'Emilie est un point qui me soucie beaucoup en ce moment.

Je ne suis pas en mesure de lui faire un goûter d'anniv avec ses copines donc nous luis avons expliqué qu'on le ferait plus tard, en janvier s'il le faut, mais qu'on préférait lui faire une fête réussie plutôt qu'un truc raté. Nous avons lancé une invit de dernière minute à nos potes pour samedi soir, mais pour le moment je n'ai que des réponses négatives. Ben oui, c'est ça quand on s'y prend trop tard...

Et dimanche, je jour J, Emilie ne passera même pas l'après-midi avec nous : elle est invité à l'anniv d'une de ses copine de l'année dernière dans un parc de loisirs fermé. Le côté positif c'est qu'elle va s'éclater, c'est toujours ça !
Côté cadeau, c'est aussi un peu galère. Dans les catalogues tout lui fait envie. Alors pour trouver THE cadeau, ce n'est pas évident. Nous nous orientons vers un tableau et des playmobils. Rien n'est encore acheté, Yann s'y colle jeudi. Pffffffff, les anniv d'Emilie ont toujours été une fête pour moi, mais pas cette année !

Désolée pour ce gros pavé perso pas très glop, mais ça me fait du bien d'évacuer...