Moi je flotte dans mes jeans alors que c'est du 38 !
je ne ressemble plus à rien !!!
Le pire de tout c'est d'avoir des seins comme des gants de toilette ! Argh oui j'avoue !!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne pensais que ça m'arriverait un jour ! y a des moments je regrette bien d'avoir allaité....
Ce qui me mine encore plus sont les remarques des gens ! On ne nous fait pas de remarque lorsque l'on prend du poids, tout le monde se dit que ça ne se fait pas de pointer du doigt des kg en trop ! Mais personne ne pense que l'inverse est également très vexant ! Vous allez me dire que j'exagère de râler sur ce point, mais appréhende de revoir ma famille et celle de mon homme ce we car tout le monde va aller de son p'tit commentaire ! Forcément on le dit haut et fort. J'en ai ras le bol car ce n'est même pas sous forme de "compliment", c'est du genre :"faudrait que tu arrêtes de maigrir ! tu manges au moins ? bah dis donc tu n'as pas de séquelle de ta grossesse ! En tout cas la maman n'est toujours pas bien épaisse ! etc..." Y a rien de positif et je ne m'aime pas comme je suis. Je regrette vraiment mon 95D, mes fesses qui remplissaient mon jean ! En fait maintenant, la seule partie de mon corps que j'aime, c'est celle que je détestais avt ! Mon ventre !!!
Fin voilà, je vide mon sac de RALC avt de le remplir de nouveau ce we... Je ne sais même pas quoi leur répondre à part que mon objectif est de retrouver mon poids de naissance !
Sinon pour Elise, elle va mieux. Elle n'a pas bcp mangé aujourd'hui, mais elle est en forme.
On part demain en fin d'aprèm et on rentre mardi. Je veux bien ton num Céline, mais là bas j'aurai une connexion si tout va bien !
Je n'ai pas encore fait la valise... la flemme... je pense que je ne vais pas prendre de poussette, juste mes écharpes...
J'ai reçu mes sièges auto ! Elise a l'air bien installé dedans, mais par contre elle ne fait que 8kg et ils sont pour des bb de 9kg.... Je vais l'engraisser elle aussi !
Au fait, il était très bon le Mont d'or !!! hummmmmmmm j'adore ça et je vous le conseille !