Isa je craque sur tes zaubettes !!!! Trop trop mimi ! Mila a l'air d'être une coquine !!!!
Trop chou les bb Stan !
Ca va Lollo, tu ne fatigues pas trop avec les lapins et la lapinette ?
Céline : nous on est tjs avec un bib de 180ml à midi, mais pas de bib à 16h. Par contre c'est très dur de leur faire boire autre chose que du lait ! Elise aime bien le jus d'orange pressé (oui elle n'est pas difficile...) mais c'est tout.
En ce moment elles ne mangent presque rien à 16h, du coup l'heure du souper arrive vite car ça hurle à partir de 18h !
Pfff c'est long ces histoires d'assurance ! Ma BM avait eu sa toiture à refaire à la suite de la tempête. Ils ont terminé fin Août !!!
Nelly : Essaye les surpyjamas. Par contre j'ai l'impression que ça ne se trouve pas facilement. Ceux que j'ai, je les ai récup de mon petit frère ou mes cousins !
Stephanie : ce sont des bonnes nouvelles pour Doris !
Mon premier cours de piscine s'est bien passé, je ne me suis pas noyée ! Par contre demain je me demande si je vais réussir à porter les filles ! J'ai déjà mal aux bras !!!
C'est un peu dur avec les filles en ce moment. Elise est de bonne humeur, mais avec un gros rhume, Mathilde râle à longueur de journée et n'est pas malade !
Elle est contente que qd elle est assise. Du coup je la mets parfois dans sa poussette et elle est heureuse ! A plat ventre j'ai l'impression que ça l'énerve de voir qu'elle ne peut pas avancer comme sa soeur !
Je suis claquée et j'entends mon dodo qui m'appelle ! Bonne nuit à tous !