Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (70/3003) > >>

steph89:
ben dis donc Stéphanie, quelle histoire !!!! Heureusement que vous n'avez rien et que les petits vont bien ! D'ailleurs, ils ont drôlement changé aussi!!! Ils sont super mimi et ont l'air bien éveillé !
Quant aux assureurs, Kiboub demande à quoi ils servent eh bien je peux répondre c'est "à rien !!!!" a chaque fois que nous avons eu besoin d'y avoir recours, ça a été la galère ! De toutes façons, tu paies mais dès qu'ils peuvent EUX éviter de payer, tu penses bien qu'ils vont te trouver les petites lignes que t'avais pas lues dans le contrat pour ne pas avoir à sortir des sous !!!!
allez bisous et bon courage ma grande !

Baldi:
^Bonjour les févriettes,
Stéphanie, mais quelle histoire.... vous avez eu tout de même de la chance.
 Pour les assureurs que dire... j'avoue que ton récit, m'a fiat repenser à quand nous avons eu le feu dans la maison...comme toi, réveil de nuit, mais toute une pièce avait entièrement brûllé  :-X
Et bien là les assureurs étaient au top... alors espèrons qu'il en sera de même pour toi!

Tipioute, justement c'est bien comme je l'avais compris. Tu complètes ce que ta puce ne prends pas au bib par de la compote, non?!? Habituellement il s'agit juste de faire goûter au bébé différentes saveurs. Mais sérieusement tu as rdv lundi, ça vaut la peine d'en parler au pédiatre  ;)

Je vous bisoute les filles, le soleil vient de se pointer après la neige, oui, oui...

stephanie51:
Merci pour vos messages, je vous souhaite un bon week end, je vais habiller mes flocons pour le repas de ce soir, bisous à ttes  :-* :-* :-*

Platypuce:
salut à tous !

Je n'ai pas trop le tps de passer en ce moment, je suis un peu débordée...
J'espère que vous llez tous bien ainsi que vos petits flocons !
Les filles font un pic de croissance, en même tps ! c'est pas mal non ? Du coup je me suis rebranchée à mon TL afin de faire des bib la nuit et ce we ! Bon elles ne sont pas supers contentes de ne pas avoir le sein de maman, mais sinon je ne peux même pas sortir de chez moi !
Elles sont tjs aussi adorables, la nuit elles font 23h-4h ou 5h, donc je dors bien !
Je me suis lancée, ça y est je les habille ! Elise met du 1 mois et Mathilde du naissance. C'est encore un peu dur de trouver des vêtements pour Mathilde, mais bon qd elles seront au 3 mois j'aurai tout ce qu'il faut !!! vivement !!!
Je vous laisse qq'photos prises ce matin !

Bisous à tous !!!

Kiboub:
Contente de te lire Platypuce !
Tes fillettes sont adorables. Et quelle détermination dans le regard ! ça promet...   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente