un petit coucou avant de prendre la route ... nous partons demain et donc je ne viendrais peut-être pas avant samedi soir !
Lazaz, ça doit pas être facile avec tes tites puces! La filleulle de Thierry en a eu une aussi il y a 2 ans, elle avait 7 ans et ça a duré un bon mois. elle dormait tout le temps et faisait aussi beaucoup de fièvre . J'espère qu'elles ne vont pas trop souffrir ..

Ici aussi c'est grosse fièvre depuis ce soir pour Stan , il n'arrête pas de pleurer depuis son bain et n'arrive pas à dormir, je sens que la journée de demain va être dure !! Je pense que cela doit être une poussée dentaire mais quelle galère , c'est la première fois qu'il n'est pas bien comme ça

il pleure sans arrêt, pourtant nous avons vu le pédiatre tout à l'heure et tout allait bien ..8,2kgs et 64,5 cm, donc il rentre dans les courbes pour la taille ( le poids, c'était déjà fait depuis un moment

)
sinon, je viendrais certainement un peu moins pendant les vacances alors j'en profite pour vous faire de gros bisous à toutes ...
Kiboub, bon courage pour les cartons et j'espère que tu arriveras à te reposer un peu

Nelly, bonne préparation et bon baptême ...
Stéph et Ludo, bons préparatifs pour les vacances, on se verra bientôt du coup ...

et vu les mensurations de rêves de vos petits mecs, ils doivent bien aller