Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (56/3003) > >>

steph89:
coucou les filles, je reviens de notre fil de grossesse, et bien ça fait bizarre de ne plus pourvoir y aller ...

Pour les bibs, moi ma crapule prend des bibs de 150ml et je pense que d'ici peu, nous allons devoir passer à 180 , en moyenne il prend 5 à 6 bibs, cela dépend des jours !!
Aujourd'hui il pesait 4230g ! je vous raconte même pas les joues qu'il a !!!! Remarquez, je suis super heureuse car je l'habille en 1 mois !!! Quelle grande victoire ...

Sinon, mon grand a pris son premier cours de cuisine aujourd'hui et il a adoré, il est revenu avec un poulet tajine, de la semoule aux épices et des choux à la crème chantilly. Tout était fait par mon coeur et c'était délicieux! Avec son père, nous nous sommes régalés et mon loulou veut y retourner !
Prochain cours, le 24 mars avec colombo de porc et fondant au chocolat (c'est une tuerie ce fondant) et le 21 Avril, macarons au chocolat et à la pistache !!!
Moi je vous le dis, faudra qu'elle me remercie sa future femme  ;D ;D ;D ;D ;D

Lollo, c'est super de pouvoir profiter de ton tonton.

steph89:
sinon pour la rencontre ...

tatoo saone et loire 71
Kiboub : région parisienne (94)
lazaz: vosges 88
stéph89 : yonne 89 ou vosges 88

Baldi:
Coucou Stéph,
super les cours de cuisine d'Alexandre, félicitations au CHEF!
Et du coup tu n'as même pas à préparer le repas, bien vu.
Pour sa future femme....n'en fais pas trop,lol, elle devra de toute façon te remercier, car sans toi, il n'aurait pas été là ton grand garçon d'amour.
Et pour le petit, ce qu'il devient dodu... j'ai beaucoup aimé vos photos sur fb.
 :-* :-*

steph89:
ouais c'est vrai qu'il va déjà falloir qu'elle montre "patte blanche" cette demoiselle avant d'avoir mon approbation  ;D ;D ;D ;D mais en tout cas, c'est super comme cours, il a adoré et c'est une "vraie" chef qui les donne , elle travaille dans mon restaurant préféré à Sens, et elle est super gentille, en ples les enfants se sont goinfrés de barba papa ....

Merci pour les photos, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'en faire !!! et c'est vrai que vu les énormes joues à bisous de mon lapin fallait que je garde des souvenirs !!

steph89:
Bon allez, au dodo car mon loulou fait un bon poids mais les nuits sont courtes !!! Il a faim .... et moi je veux dormir !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente