Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (35/3003) > >>

Platypuce:
merci Baldi, ça fait du bien d'entendre ça !
Je ne cultive pas la ressemblance, mais ça m'inquiète parfois de voir une différence !
Je sais que ce sont deux êtres différents et la nature leur laisse la liberté d'évoluer à leur propre rythme.
Mais... elles sont préma, je ne sais pas si c'est ce qui me rend si inquiète chaque jour...
J'ai l'impression que je ne fais pas assez confiance à Mathilde. Sûrement parce qu'elle est plus petite, l'alimentation a démarré plus difficilement pour elle.
J'ai le sentiment qu'elle "subit" cette arrivée prématurée. Elise est en pleine forme, elle prend des joues, elle mange bien. A la naissance son système digestif était opérationnel. Mathilde ne pouvait même pas digérer du LM !
Pas la peine de vous dire qui est arrivée la 1ère, qui avait la tête dans le bassin depuis déjà 2 mois !
Je commence à accepter le fait qu'Elise a décidé de venir et elle s'en sort pas mal depuis ! Mathilde a dû suivre... même si elle se porte tout de même bien !
Si je n'avais qu'une Mathilde ou qu'une Elise, je me poserai moins de question sur leur l'alimentation ! Mais elles sont deux, deux monozygotes, histoire que je puisse bien me torturer l'esprit !  ;D La vie commence bien !!!!

Lauryanne, Elise faisait 1600gr et maintenant 2910gr. Mathilde 1340gr et 2510gr.
Je vais voir dans 3 jours combien elles auront pris. Je vais bien faire attention à chaque tétées voir si elles mangent bien.
Je ne peux pas les gaver non plus. Elles mangent en moyenne toutes les 3h et 4h la nuit.

cet am on va voir ma petite cousine qui a.............. 18 mois !!!!!  ;D ;D ;D

♥tatoomoi♥:
coucou merci lauryanne pour mes paroles de mon pote francky mdr ;D
juste un ptit passage eclaire pour vous savoir des nouvelles
je vous dit a plus taard et gros bisous tout lemonde :-* :-*

♥tatoomoi♥:
personne ce soir??? ???

Kiboub:
Si, je suis là ! je viens d'allumer l'ordi rapidement histoire de charger les photos du jour. Puis ce sera bibi et dodo. Donc je ne reste pas longtemps sur le fofo.
Bises.

Baldi:
Moi aussi je viens d'arriver après avoir remplis la feuille d'impôts et fait les courses. Merci internet  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente