Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (3000/3003) > >>

tipioute:
sinon c qui qui l'ouvre le tome 2

Kiboub:
Waouh ! La fin du Tome 1 ! Et bien, que de chemin parcouru pour nous tou(te)s depuis la page 1 !

Le fil a été inauguré par la naissance de notre super mascotte, Standoudoud'amour... le temps a filé sans qu'on s'en rende bien compte et il va bientôt souffler ses 2 bougies !

Arrivée tardivement sur le fofo, à l'époque je ne vous connaissais pas encore. Mais que je suis heureuse de vous avoir rencontré(e)s ! Jamais je n'aurais imaginé la place que vous prendriez dans notre vie. C'est avec grand plaisir que je vous retrouve tous les jours, et que je vous retrouverai encore et encore, de tome en tome !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tipioute:
c'est trop beau Celine
moi j'avoue les premiers temps je n'etais pas trop presante sur le fofo tres "accaparé" par mes tendres amours ce qui ne m'empechait pas quand j'avais du temps de vous lire.
Hate de découvrir les futurs aventures du Tome 2 (tome 2 pratisuement a quelques mois pres pour l'entré dans leur deuxieme année je trouve ça geniale)

steph89:
c'est par ici la suite

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31391.new#new

:-* :-*

♥tatoomoi♥:
un ptit un mot avant ne plus pouvoir poster
oh les filles ca fait chaud au coeur tout ca  :)

moi aussi je suis bien contente de continuer cette "aventure"  et etre a vos coter , en face de mon PC  ;D , chaque jour qui passe !!
c'est incroyable "le besoin" que j'ai , et de vous racontez ma journee , mes sentiments ...!!
vous faites partie de ma vie , de ma famille !  :D
nos loulous grandit de jour en jour , et font des progres enormes , nous voila partie pour la 2eme annee de nos ptits zamours !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente