Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (2979/3003) > >>

stephanie51:
Céline pauvre louloutte j'espere que ca va vite passer  :-* :-* :-*

Oui Aude contente de ton retour parmis nous, tu nous ferra des photos de votre nouveau chez vous  :D :-* :-*

Céline les loulous n'ont pas eu de fievre aujourd'hui, mais toujours le nez qui coule, alors doliprane en suppo en prevention et ils n'ont pas arreter de crier, pleurer, colere sur colere dans l'apres midi, d'ailleurs ils sont passer au coin a tours de role... Meme Léo il jouer tranquillement rigoler et son frere sa faisait 10 minutes qu'il pleurer dans son coin (impossible de le toucher), alors je le monte dans sa chambre pour qu'il finisse sa colere en haut, Léo voulait faire pareil du coup il s'est mis en colere parce qu'on avait punis Tom et pas lui  ::) ::) ::)
J'espere que demain sera un jour meilleur  8) 8)

Baldi:
Salut tous!
Aude, cool que vous soyez bien installés. Si tu souhaites travailler plus près de chez moi, ils engagent beaucoup au CHUV à Lausanne  ;)
Virginie, où sont les photos de la chambre??
Stéph et Ludo, merci de nous montrer la jolie chambrette de Zoé et plein d'ondes pour les "grands".
Des ondes pour tous les petits malades.
Et courage aux mamans dont les enfants n'iront pas à l'école

♥tatoomoi♥:
bonjour bonjour plein de bisoucament pour les loulous et louloute qui en ont besoin  :-* :-* :-*

tipioute:
coucou

Aude contente de te lire' ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

pleins de bisoucaments aux petits malades :-* :-* :

steph89:
un petit coucou en passant, suis au taf  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente