Ouf, j'ai tout lu !
Joyeux anniversaire en retard à Aude et Stéphanie.

Alex, je suis vraiment trop nulle.

J'ai zappé plein de trucs avant de partir en vacances et dans le lot j'ai oublié de noter ton n°. Pas le net sur place, un début de vacances un peu laborieux (dur dur de trouver le rythme avec les puces au camping), le temps qui file à une vitesse folle, des visites dans la famille de Yann et hop, les vacances étaient déjà finies ! Pffffffffffff... j'ai pas assuré une cacahouète sur ce coup là et je m'en veux d'avoir raté cette rencontre qui me réjouissait tant.

Je tenterai de répondre au questionnaire quand j'aurai lde temps, j'ai trouvé ça très instructif.
Et puis j'ai bien pensé à Aude pendant nos vacances. Avant de partir, mes poulettes étaient plutôt du genre mignonnes et relativement sages. Et une fois là-bas elles se sont transformées en petites tornades crieuses et capricieuses. Là je me suis souvenues de messages d'Aude nous disant qu'elle en avait marre et j'ai compatis +++. Je pense qu'elles sont entrées dans une nouvelle phase, mais j'aurais préféré être à la maison pour y faire face. Enfin, heureusement que mes BP étaient là, cela m'a permis d'avoir quelques moments pour souffler.
Bon, c'est pas tout ça mais il est tard et je suis claquée. Encore plein de rangement à faire demain, je vais me coucher pour recharger les batteries.
Gros

à toutes et tous !