Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
stephanie51:
Citation de: Kiboub le 16 Février 2010 à 15:39:53
Vu d'ici, tes loulous ont l'air de se ressembler beaucoup, non ? Ils ont des joues à croquer !
Oui de bonnes joues à croquer tu l'as dis,
de profil ils se ressemblent bcp mais de face ils sont bien différent.
:-* :-*
Baldi:
Ho, merci pour toutes ces belles photos,
les minis -kiboub, les minis-tattoo (bien vu de les avoir mis sur les 2 fils...j'en profite doublement ;)) et les minis-Stéphanieludo ;) ;D à ce sujet, merci pour ton intervention Ludo et vous pouvez mettre plus souvent des photos de Tom et Léo, ils sont rares :-*
Et les beignets...............mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
steph89:
bon, ben puisque tatoo nous nargue avec ses beignets eh bien j'en fais demain .... je viendrai aussi vous narguer ;D ;D ;D ;D
Kiboub:
Ah non, trop dur de nous narguer avec des beignets...
Mais comment trouvez-vous le temps de faire tout ça ??? Moi j'ai l'impression de passer mon temps à nourrir les poussinettes, les changer, laver et préparer des bibs, lancer des machines à laver... Et entre tout ça j'essaie de me ménager une demie-heure de sieste et un moment de jeu avec ma grande au retour de l'école. Je ne vois pas à quel moment je pourrais caser le temps de préparer de la pâtisserie (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Aujourd'hui mes parents viennent déjeuner à la maison avec mon neveu de 6 ans. Ma grande princesse est ravie d'avoir quelques heures de jeu en perspective avec son cousin, mes parents sont ravis de venir me donner un coup de main et pouponner, et moi je suis ravie de me dire que pendant ce temps je vais pouvoir souffler un peu et en profiter pour changer un peu de programme. Peut-être en profiterais-je pour faire un peu de rangement ou de ménage ? Quelle belle perspective !...
Bon, je crois que la fatigue parle à ma place. Quelques heures de sommeil et je devais être + positive...
Allez, Elsa s'endort, je vais passer au bib d'Anaïs et poursuivre ma nuit !
♥tatoomoi♥:
bonjour
ok pour la tisane j'arrete de suite ;)
steph photo oblige de tes beignet mdr ;D
bienvenue a chloe :)
kiboub des qu'ils dorment je fait "mes patisseries" ou autres dans ces moments la ;)
cette nuit derniere TT a 20h jusqu'a 21h alexi ps voulu dormir dans son lit du coup il a dormi av nous :)
reveil par diego et alexi a 1h45 et recoucher a3h et ce mati a 7h15
ce matin RDV ECHO fontanelle et hanche il pleu ca fait bien suer j'espere que je vais pas tp galerer av les coque toute seule :-\
et ctap cafe chez moman :D :-*
et vous qoui de bo??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente