Cb de parrain marraine???

(1/8) > >>

Stef!!!!:
En lisant certains fils je me posait la question, dites moi, vous avez choisi, 1 parrain et une marraine pour chaque enfant, ou 1 pour les 2???
Chez moi ca reste chaud, je ne sais vraiment pas qui choisir....

Claire et les 3 Monstres:
Nous avons choisi 1 parrain et 1 marraine par bébé (6 en tout, quoi...  ::) :P). Et je confirme que le choix a parfois été difficile...  ::) :P :P

Sachant que 5 sur 6 vivent en couple avec enfant(s), je te laisse imaginer le monde qu'il y avait au baptême... (surtout que le curé avait fait de la "pub" à la fin de sa messe dominicale en annonçant qu'il y avait baptême de "3 jumeaux du même âge" : je vous dis même pas le monde qui nous attendait devant l'église et qui nous a assailli à notre arrivée pour "voir les triplés"...  :o >:()

Mary:
Chez nous ils ont chacun un parrain et une marraine...
Mais rien ne t'empeche de choisir un seul pour chaque....Un couple d'ami par ex....une marraine pour un et un parrain pour le deuxieme ...

Mary:
Claire vous vous etes pas sentis "phénomenes de foire" ????

Claire et les 3 Monstres:
Comme d'hab... Avec plus de monde  ::) :P :P

Le pauvre Philippe a été très impressionné par tout ce monde qui l'assaillait et son entrée dans l'église s'est faite dans les bras de Maman, qu'il agrippait de toutes ses forces, en hurlant de terreur. Mais ça ne les a pas fait pour autant reculer tous ces C...s !...  >:( >:(
J'ai eu un mal fou à le calmer...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante