Mon histoire de papa ange.

<< < (7/9) > >>

Laety 89:
je trouve formidable ton témoignage: un papa qui laisse ses sentiments s'exprimer: Chloé a vraiment un chouette papa :D

et petit Enzo, du haut de son nuage, de son étoile, ou du fin fond de l'océan, il sait très bien que tu l'aimes très fort lui aussi :-*

et pour la chason: je confirme très chouette, un message très fort, tant dans la musique que dans le texte (et j'ai adoré le sous titrage en hongrois ;D)

km72:
profitez de vos retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

2foisplusdebonheur:
On vit des choses difficiles chacun à sa façon et nos douleurs sont differentes et à la fois si proches.

Je sais que parler rester douloureux et je crois que certaines ont plus de facilités à discuter que d'autres donc je me permets de poster ou reposter je ne sais plus pour parler du fil consacré aux enfants malades et partis trop tôt. J'essaie d'établir un recap pour qu on connaisse mieux les soucis de chacun et qu on puisse eventuellement s entraider.

N'hesitez pas à nous rejoindre

Franck_tw:
Bonjour,

Ben voila... l'aventure taiwanaise s'arrete la pour nous. Nous rentrons en France le 31/12/2009...

J'ai un peu de mal a encaisser le truc, mais je suis finalement heureux de m'etre battu pour que le corp d'Enzo rentre en france. Sans cela, je crois que je n'aurais pas quitté l'ile, j'aurais eu l'impression de l'abandonner une seconde fois.

Je pense toujours beaucoup a mon fils, et a ce qu'aurais du etre sa vie avec nous. Je pense qu'il y a des choses que meme le temps ne saura effacer.

Franck

Bambinette:
Alors, bienvenue "à la maison" .....

Ton petit Enzo restera surtout à jamais dans ton coeur, et dans celui de sa maman.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente