Trois nouvelles étoiles dans le ciel...

<< < (8/9) > >>

2foisplusdebonheur:
On vit des choses difficiles chacun à sa façon et nos douleurs sont differentes et à la fois si proches.

Je sais que parler rester douloureux et je crois que certaines ont plus de facilités à discuter que d'autres donc je me permets de poster ou reposter je ne sais plus pour parler du fil consacré aux enfants malades et partis trop tôt. J'essaie d'établir un recap pour qu on connaisse mieux les soucis de chacun et qu on puisse eventuellement s entraider.

N'hesitez pas à nous rejoindre

Désolée pour cette intrusion, je vous envoie plein de tendresse
COURAGE

Maïlo&Didou:
Merci encore pour vos messages de soutien.
Je ne viens pas beaucoup en ce moment car il m'est encore difficile de parler de tout ça...je voulais juste préciser qu'en fait je souffre d'une béance cervico isthmique congénitale (je ne suis plus sûre de l'orthographe), voilà pourquoi j'ai accouché si tôt...

A bientôt

Herbener Sabine:
C'est tardivement que je présente ma sympathie dans ces douloureux moments de séparation.

Comme il y a une cause trouvée à cette lourde perte, il faudra en temps voulu en reparler avec votre équipe médicale, pour la prochaine grossesse.
Comme il a eu une visite à Necker pour un second avis( vous n'avez pas traverser la moitié du pays pour vous y rendre, c'est dans ce sens là que j'en parle), vous pouvez pour la prochaine grossesse (donc lorsqu'il sera temps) ,vous organisez une visite à PRIMA FACIE ( C'est à l'I.P.P., à Paris) . Grossesse monof?tale ou multiple ,c'est possible ,pour bénéficier d'une structure qui met la prévention en avant.

J'ai eu personnellement l'occasion de visiter ce service et j'ai été très bien reçue. C'est un concept novateur. ;)

Laurie B:
Coucou !

Et bien, la "bonne" nouvelle c'est que au moins tu sais ce qui c'est passé. Tu ne pouvais rien y faire.

Maintenant, lorsque vous retenterez d'avoir un bébé, tu seras prise en charge et tout se passera bien.

Quand j'ai été hospitalisée pour une révison utérine suite à une FC tardive, la maman à côté de moi venait pour un cerclage. Elle devait avoir un pb similaire au tien. Elle avait perdu ses jumelles conçues  avec assistance médicale après 10 ans d'infertilité.  L'une a vécu 1 jour, et l'autre 6 jours je crois.

Elle a eu la joie d'accueillir un petit garçon, conçu "naturellement", et 3 ans plus tard, une petite fille, aussi cadeau de la nature... Ils sont arrivés un peu plus tôt que le terme, mais ils se portaient bien.

Comme elle me disait, "quand on me demande combien j'ai d'enfants, souvent par facilité je réponds 2, mais en réalité c'est 4, et il y en a 4 qui figurent sur le livret de famille". De même que son garçon n'est pas vraiment l'aîné de la famille... Ses 2 petites puces font partie de leur famille.

Bref, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir. J'espère que tu resteras parmis nous afin que nous sachions ce que tu deviens.

Bise et que tes attentes soient comblées en 2010.

Eve59 (kuzio):
Je suis désolée pour vous, je vous envoies toute ma sympathie et tout mon soutient ..... que le temps panse vos blessures !!
Pensées affectueuses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente