question bib et tétines, le retour
mlca66:
coucou
une question bête ... je commence à ressortir les affaires de bb et aujourd'hui c'est le jour des biberons... il faut que je complète mon stock en particulier pour commence je vais racheter des biberons avent petit modèle car je n'en ai que 1 et à mon avis au début ça va servir pour les petits bb (ceux qui commencent à 20 ml), j'ai 8 moyen modeles (260 ml) et ça ne va pas être pour tout de suite...
enfin bref, esst ce que vous avez réutilisé les mêmes tétines ou bien ça vieillit et il vaut mieux les changer ? les miennes ont quand même 3 ans ... à votre avis ?
je vous avais prévenu que c'est une question bête !!!
KAREN 95:
Je suis comme toi j'ai les biberons AVENT de mon garçon, il utilise tjs celui de 330ml le matin pour son chocolat.
Changes au moins les tétines, je pense que c'est mieux et pour les petits bibis (125ml), 2 chacuns c'est suffisant, on passe assez vite au 260ml mais tu pourras les réutiliser pour qu'ils boivent de l'eau ou du jus.
C'est mon avis que je te donne et je vais très certainement faire comme ça.
Mary:
Je pense aussi qu'il faudrai changer les tétines...
mais attends de savoir comment tetent tes bb car des fois certains bb tetent mieux avec des tétines en silicone et d'autres qui aiment mieux le caoutchouc...
VéroAM:
Citation de: Marylau le 05 Octobre 2007 à 13:17:56
Je pense aussi qu'il faudrai changer les tétines...
mais attends de savoir comment tetent tes bb car des fois certains bb tetent mieux avec des tétines en silicone et d'autres qui aiment mieux le caoutchouc...
je crois qu'Avent ne fait que le silicone, non?
A ta place, je changerais les tétines: en 3 ans, elles ont pu s'abimer.
Vilke:
Idem. J'ai sorti des tétines que j'ai acheté pour ma fille (donc qui ont environ 1 an) et que j'avais mise de côté, mais je les ai jetées quand j'ai vu leur état. Je préfère acheter des neuves. Par contre, les bibs s'abîment beaucoup moins je trouve.
Navigation
[#] Page suivante