03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:19:27
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281591 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #600 le: 12 Février 2010 à 14:26:00 »

mènage finit place aux quelques courses.

bon après-midi
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #601 le: 12 Février 2010 à 16:45:55 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, malgré cette froide journée hivernale  Sourire

Aujourd'hui dernière journée de ma formation d'assmat ...
Un p'tit peu tristoune quand même car on s'entendait super bien et on rigolait bien. Bon on a quand même prévu de se revoir au printemps ...
Les routes ce matin pires qu'hier !!!! Par contre, cet aprèm super, tout était fondu.

Christelle, on attend les photos ...

Jadeblue, prends soin de toi et de tes poussins

Nelly, profite de ton homme

Hand, bonne bringue demain 

Sandra, oui rassurant pour notre copine.
Je comprends ta belle soeur, et sincèrement j'espère que cette fois ci sera la bonne. Nous, on n'est pas passé par la case Fiv, direct Fivdo et les 5 années qui se sont écoulées entre nos premières démarches et le test ++++ ont été très longues et éprouvantes moralement...

Biz à toutes, je repasserais plus tard   
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 12 Février 2010 à 18:50:48 »

Les photos demain promis
Hand bonne bringue demain

je sais pas si je pourrais repasser ce soir donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 12 Février 2010 à 20:50:35 »

hello et une trachéite pour mon homme une de + je dirai, je crois q l'an prochain je vais lui faire essayer un traitement homéopathique vu qu'il bosse constamment dehors je pense qu'il prend les microbes de plein fouet.

sinon ben je veux pas vous affoler celles qui habitent la loire mais ils annoncent de la neige jusqu'à mercredi et auj si on regarde bien la météo ils disaient juste qqs flocons alors q dimanche ils annoncent vraiment des chutes ça promet 

bonne nuit à toute à demain mes 3 hommes sont au lit enfin la tv et le canapé pour moi   
lol
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 12 Février 2010 à 20:59:48 »

un petit coucou du soir,
je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

Nelly : ma belle soeur me dit qu'elle a le ventre gpnflé, et mal au ventre et aussi qu'elle est fatigué. Alors, je ne sais pas si c'est les bons symptômes.

Bisous à toutes.
A demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 12 Février 2010 à 21:02:20 »

Hand soigne bien ton homme.

Sandra je croise les doigts pour ta belle soeur.

Je vous souhaite bonne nuit et à demain

Bisou
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 12 Février 2010 à 21:10:34 »

ah juste petit détail j'espère q vous n'avez pas oublié q dimanche c'est la st valentin
si oui il vous reste demain pr les cadeaux

lol je rigole je lui ai acheté des jeux à gratter et le jeu spécial st valentin n'existe même plus
bravo
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 12 Février 2010 à 21:12:43 »

nous il y a longtemps qu'on se fait plus de cadeaux Roulement des yeux
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 12 Février 2010 à 21:17:38 »

j'ai fait un petit truc cette année ça devait faire 10 ans qu'on faisait plus rien, c'est juste pr lui montrer q depuis q je suis maman il ne fait plus trop d'efforts, pour le faire culpabiliser un peu

je suis un peu sadique moi lol
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 12 Février 2010 à 21:19:28 »

bienvenue au club sauf que moi j'ai rien acheter lol
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 12 Février 2010 à 22:27:00 »

Nath : pom d'ap* est bien en centre ville mais je crois que ce sont les derniers jours.
J'ai craqué : il n'y avait plus beaucoup le choix pour les filles, je n'ai pris qu'une paire pour Faustine, et 2 paires pour les garçons en pointure différente, comme ça ils auront de bonnes chaussures pour leurs 1er pas. Et puis, 20E la paire, au lieu de 75 en moyenne ... pas d'hésitation.

Sandra : concernant les symptomes, comme je t'ai dit ça peut-être différent pour chacun. Et puis le ventre gonflé, je l'ai eu aussi pour les 2 fiv : hyperstim... pas top.

Audrey : je suis sûre que tu as fait ta piplette avec tes copines de la formation, c'est bien profites-en !!!

Christelle : on attend les photos de ta pépette, ells ne sont pas enore en vacances ?

Jadeblue : comment vas-tu ?

Bon, je crois que j'ai fait le tour, donc au dodo, bonne nuit ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 13 Février 2010 à 09:44:04 »

Un petit coucou matinal encore et toujous sous la neige. Chez moi, il neige à gros flocons.
Mon homme est parti au boulot à 3 h 30 cette nuit et il m'a appelé pour me dire qu'il avait galéré pour aller au marché de Montbrison car dans la montagne, il y a bcp de neige. J'espère qu'il n'aura pas de problème pour remonter à midi.
Heureusement, aujourd'hui, on a rien de prévu, donc, on va bien rester au chaud à la maison.

Hand : comment va ton mari aujourd'hui ?

Jadeblue : Est ce que tu vas mieux et ton loulou ?

Audrey, Christelle et Nelly : comment allez vous aujourd'hui ?

Allez, maintenant que tout le monde est levé à la maison, je vais faire mon ménage pour changer un peu.
Biz. Je repasse plus tard.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #612 le: 13 Février 2010 à 10:25:27 »

Coucou les filles,

Sandra, oui que de gros flocons depuis ce matin ....
Ce soir, on doit aller manger chez Christine mais j'avoue que là je me tâte...
Courage à ton homme, brrrrrrrrrr

Sinon, nous on essaye de toujours fêter, mais en restant simple... même si je trouve que tout est devenu trop commercial  Roulement des yeux, un p'tit resto, une p'tite rose ...
Mais ça risque d'être pour le mois prochain parce que ce mois ci achat de la poussette + très grosse facture de gaz qui n'était pas prévue = la cata !!! Du coup, on va rester sages jusqu'au mois prochain  ,

Restez bien au chaud et prenez soin de vous toutes...  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #613 le: 13 Février 2010 à 10:30:59 »

mince j avais ecrit un super message a chacune et j ai trop vite taper sur entrée et j ai vu qu au dernier moment qu audrey avait ecrit ce qui fait que pssst,plus de message,mince

alors je disais

audrey,c est bien que ta formation soit terminee car avec les route pas cool,et toujours pas de ventre?

christelle comment va ta pepette?

nelly,tes loulous?

sandra pas cool le metier de ton homme,il tient quoi comme "stand"?sur que prendre la route la c est pas jojo

alors pour ici,mon rhum va mieux mais j ai le nez tt irrité,et MA tousse beaucoup ce matin,marre de la neige mais les gamins sont contents

voila petit condense de ce que je mettais tt a l heure mais il faut que je m occupe de MA

bisous a plus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #614 le: 13 Février 2010 à 10:46:51 »

slt à toutes c'est l'apocalypse blanc quand même, je dois sortir tout à l'heure va falloir q je prenne mon élan avec notre super voiture qui vaut rien sur la neige, ah avoir des grandes voitures c'est pratique qd on a des enfants, mais par contre en temps de neige je rêve d'avoir une petite AX qui passe partout !
bref je pense q je vais devoir m'y reprendre en pls fois pour sortir de chez moi ça me saoule déjà.

bon sinon demain soir on est de bringue, ma belle soeur vient dormir sur place ça va faire du bien de voir du monde même si je sens qu'on va pas rentrer tard car stef est encore malade, il va ce soir chez le toubib 18h, bon il a passé sa radio ce matin la pneumopathie est bien guérie c'est déjà ça mais une bonne bronchite par dessus. Enfin on verra ce q dit le toubib.

bonne journée à toutes !
pt être à dans l'am
Nath

ca a marché avec de l elan,tu as reussi a sortir?et ton homme il va mieux?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: