13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:00:34
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 240962 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 16 Mai 2011 à 08:58:57 »

Coucou
ici pas trop le moral plein d embrouille.
tout d abord mais grand parents font une fete de famille en juin meme si j aime pas specialement ca habituellement (on se voit pas trop dans la famille tous a un bout de la france) j comptais y aller pour presenter les bonhommes. Mais j apprends vendredi qu ils n invitent pas ma mere  (que mon pere donc leur fils a quitte pour la 2eme fois en janvier) car ils n invitent pas les ex...donc ma mere est tres triste car elle ne son cote n a plus de famille. Moi pour ce coup la j trouve ca salop y sont pas encore officiellement divorce y a ses enfants et ses ti enfants qui seront la et surtout mon pere leur a dit que ca pose aucun probleme. Donc deja la j avais plus envie d y aller car j avais l impression de trahir ma mere (dont je suis tres proche) en plus de sa mon pere m annonce que comme elle vient pas y vient avec sa nouvelle copine 30ans qui aurait selon lui tout autant sa place que mon homme a cette reunion de famille et qu il espere que j viendrai patatipatata... la c est le coup de grace! 1 j ai aucune mais alors aucune envie de la voir et j trouve ca deplacer de leur part de se pointer ensemble et 2 j trouve degeulasse que mes grand parents l accepte elle et pas ma mere donc j suis degoute mais j y vais pas.
ca c est l embrouille n°1

embrouille n°2:
j vous avez parle de mes BP tres tres voir trop demonsratifs toujours en train de me faire de la leche etc. l autre fois y sont venu manger avec ma mere ici et ma mere leur expliquer qu elle avait revu une croisiere en septembre avec mon pere mais qu elle irai avec une amie a a place. bref pour moi normal c est pas parce qu elle est celibataire qu elle doit rester enferme et bosser pour nous donner son fric! suite a ca mes BP notamment ma BM lui dis 15 fois et me le redis le week end suivant (alors qu on en parle meme pas hein ) que ma mere est super qu ils veulent l inviter regulierement cet été chez eux qui comprennent ce qu elle vis etc etc bref y me sortent les violons. ma mere meme si elle a bien compris qu ils etaient un peu trop demonstratifs etait contente d avoir du monde autour d elle.
Et samedi ma BM m appelle et laisse un message vocal sauf qu en fait elle avait oublie de raccroche et moi pour pouvoir effacer j etait obliger d ecouter le message jusqu au bout. donc j ecoute a peine  et la d un coup j entends le prenom de mon pere alors j suis plus attentive : " a ba ca a pas l air de l attriste l autre jour elle a trouve le moyen de me dire qu elle avait prevu une croisiere avec **** mais "j irais avec une amie" elle a ajoute ca sur un ton eclatant!! et j suppose qu elle va payer la croisiere a cette fille..pff plutot que de la donner a ses enfants!!!"  le tout sur un ton qui en disait long . donc la j fond en larme j fais ecoute a mon homme qui etait degoute pour moi et qui qd ca mere la rappeler lui a mis une brasse. moi ce qui me gene c est 1 le foutage de gueule gratuit sur un sujet debile en plus et surtout le fait qu ils m aient sorti les violons en parlant de ma mere alors que j leur demande rien alors qu il la casse apres. t aime pas les gens c est ton choix mais tu dis pas du bien d eux ou que tu veux les voir plus souvent et que la personne peux t appeler qd ca va pas etc!!!!!! y voulait utiliser ma mere comme dans un diner con ou quoi!!!
donc perces a jour de vrais focu plus AUCUNE confiance en ce qu ils vont me dire ! et pour sa defence ma BM n a rien trouve de mieux a dire  a mon homme que j avais qu a pas ecoute  et "ca t arrive jamais de dire du mal des gens"! ensuite sur mon repondeur elle pleure en disant que j suis la fille qu elle n a jamais eu et n aura jamais....totalement deplace alors qu elle  a 2 enfants adoptes certes mais deux enfants donc mon homme et une fille de mon age ( mais handicape mentale)
bref tout ca pour dire que pas trop le moral ce week end desolee pour ce roman mais ca defoule! j suis bien remonte contre tout le monde la.
heureusement y a des bonnes nouvelles mon frere vient de finir l ecole et va etre mute a paris ou y va amenage ac sa cherie c est trop mignon  j suis fiere de lui ca me fait plaisir pour eux ca me rappel notre jeunesse^^ et hier on a feter ca en famille chez ma mere ( cet aprem j y retourne pour une reunion tupperware).
voili voilou (oui j sais quand j post j fais pas semblant^^)
gros bisous a toutes j attends des nouvelles de vous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3736 le: 16 Mai 2011 à 08:59:27 »

euh merci christelle pour ma maman mais en ce moment y a un peu d eau dans le gaz,j attend que ca passe alors que c est moi qui devrait faire la tronche mais bon passons,y a des choses plus grave dans la vie..............  Bisou alors du coup je ne sais pas comment elle va
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3737 le: 16 Mai 2011 à 09:01:35 »

alors ma petite flo,entierement d accord avec toi pour la 1ere embrouille,bon baste qu ils acceptent la nouvelle copine de ton pere mais au moins qu ils reconnaissent encore ta mere,halala ces BP!!!!
allez je lis la numero 2
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3738 le: 16 Mai 2011 à 09:07:26 »

et bien,quelle belle famille ma belle,oupsss en tt cas belle bourde la BM!!!!c est sure que ce n est pas la fete a ta mere,la pauvre,sois pres d elle et ca ira,apres ta mere ne dois faire que ce qu elle decide pour elle,et tu ne devrais absolument pas faire attention a ce que les gens disent ou te disent,ca ne t apporte que tristesse,fais ta vie ma belle
des personnes medisantes,on en a tout le tour du ventre toute sa vie,malhuereusement t ne t appercois que trop tard de ceux qui vallent vraiment le cup c est pour cette raison qu il ne faut pas faire attentiona ce que pense le voisin  Bisou

contente pour ton frere ma belle
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 16 Mai 2011 à 10:59:41 »

Merci jade tu as tt a fait raison pourtant j en ai deja souvent fais les frais mais j continu d etre naive et d accorder ma confiance aux gens... t inquite ma mere j ser&ai toujours la pour elle c est ma moman^^

mdr j me rends compte du pave que j ai ecris oblige de lire en deux fois ma pauvre^^ desolee

sinon j suis contente chez mylene plein de nouveaute, de cadeaux etc j aime bien c est moments la ou y a des nouvelles choses qui sortent ca rebooste!!
et pour l ete ca envoi du lourd ( normal faut motiver les clientes a reprendre des rdv) et on lance une grane campagne de pub pour que mylene fasse parti des embleme de la vente a domicile (comme tupperware).
donc actuellement si vous connaissez des gens au chomage qui pourrait etre interresse  ou des etudiants des mamans au foyer qui veulent arrondir les fins de mois faites mois passer les coordonnees ma chef les contact pour les informer du metier etc et si la personne decide de signer chez nous ( y a aucune obligation) la personne qui l a recruté (donc vous) GAGNE POUR 200€  de produits mylene (cosmetique et produits d entretien). Et si la personne decide d elle meme de nous contacter c est elle qui gagne le lot.
donc n hesitez pas a en parler autour de vous ca peux aider une personne qui galere et vous faire gagner un super cadeau en plus Tire la langue Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3740 le: 16 Mai 2011 à 13:32:37 »

Coucou les filles,

Ici, week-end bien chargé malgré la pluie ...
Samedi, on est allé toutes la journée chez mes parents. Mon papa était fier d'avoir ses p'tits enfants...
Hier, matin j'ai fait de la patisserie et hier aprèm, on a soufflé la 1ere bougie.
Les loulous ont été bien bien gâtés !!!!
Ce matin, rdv pédiatre. Salomé 9,050kg pour 75,5cm et Josselin 8, 590kg pour 74cm.
On a fait les vaccins, ça c'est passé en douceur avec juste une larme.
Cet am, c'est loutrage en force avec Fred 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3741 le: 16 Mai 2011 à 13:38:28 »

Jade, désolée qu'il y ait de l'eau dans le gaz avec ta maman ... Même si je sais que c'est provisoire  Tire la langue

Flo, oui, je comprends que tu n'aies pas trop le moral avec toutes ces histoires.
C'est clair que je trouve la réaction des tes GP vis à vis de ta maman pas sympa du tout ....
Quand à tes BP, no comment... Comme tu dis des faux-culs, pfffffffffffff....
C'est dingue ...

Ici aussi quelques histoires de famille avec le frère de ma mère ... C'est pas facile et ça fait souffrir bien des gens
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3742 le: 16 Mai 2011 à 15:21:23 »

genial audrey pour ton WE et que l anniversaire se soit bien passe,ici je crois que je vais juste le faire avec mes enfants et les copains d anais puisque je vais faire mes 3 pepettes ensemble,pas envie d avoir du monde,peut etre un peu decue des personnes qui m entourent,m enfin pas vraiment decue mais voila tt le monde se mele toujours de ce qui se passe chez nous car on a 6 enfants,mon homme est ch***(bah oui c est un homme)et tout et tout alors pas d amis cette annee
ma mere sera peut etre la,tout dependra comment elle se sentira et d ici la elle ne fera plus la grimace 

dis donc audrey ils sony bien poteles les loustics,moi faut que je m en occupe j ai mm pas l ordonnance des vaccins 

a plus tard j ai du linge a etendre
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3743 le: 16 Mai 2011 à 18:40:11 »

contente aussi pour tonwend audrey Souriant

jade t as bien raison
je croise les doigts pour que ta maman soit la Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 16 Mai 2011 à 21:20:55 »

Salut les filles,
Enfin, je trouve 5 min pour venir vous lire et vous donner des nouvelles.
Alors Alex va un peu mieux mais toujours du mal à marcher surtout le soir. Demain, il a RV avec le chirurgien.
Les loulous n'ont pas eu de fièvre a la suite de leur vaccin par contre depuis un peu hier mais surtout ce matin, ils ont une diarrhé du tonnerre style gastro ( pour la texture et l'odeur ) mais pas malade. Pas de fièvre, pas de vomissents, ils mangent normalement donc je suis aller à la pharmacie et elle a lu les effets indésirables de ce vaccin et ça disait diarrhé, donc elle m'a donné du smecta et de voir si ça persiste de les faire voir au Dr.
Sinon, je crois que j'ai gagné en supprimant les petites bagnoles, car ils marchent de plus en plus surtout Tom qui est presque tout le temps sur ses jambes. Hugo, lui c'est mieux faire que son frère mais il n'a pas toujours envie.

Audrey : et ben, la popotte doit être bonne à Trelins. Bravo. Et super si les vaccins se sont bien passés. Cool aussi si leur anniv c'est bien déroulé.

Flo : courage ma belle, c'est clair que ce n'est pas cool les histoires de familles.

Laurence : et ben, qu'est ce qu'il se passe avec ta maman ?

Christelle : félicitations pour ta formation et bon courage pour avoir toujours ton homme à la maison.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3745 le: 17 Mai 2011 à 07:33:01 »

un cc du matin les filles

mag je suis contente que tu passes ici,surtt pour me dire que j ai raison 

sandra contente de voir qu alex va mieux mm si c est pas le top,bon lui qui ne voulait pas venir samedi,il a une bonne excuse du coup  Clin d'oeil
avec juste un petit malentendu,elle me dit qu avec ce qu elle a traverse elle veux faire une grande fiesta pour ses 50 ans,je lui dit que c est bien,j en entend parler 2 /3 fois puis plus rien.
on emmene tommy chez elle pour son stage et sait que je lui laisse 1 semaine de plus pdt les vacances pour qu il aille chez son oncle,ma soeur et finisse son rapport de stage donc que je le recupere le 9
elle me telephone entre temps en me disant qu elle a des potes le 9 que je ne peux pas venir alors je decale t et on recupere tommy la semaine precedente
la dessus je recois un mail d une de es copines qui me dis"comme tu le sais samedi c est l anniversaire de ta mere et j aimerais que tu me dises ce qu on peut lui offrir"
je telephone a ma soeur qui est au courant que se ne sont pas seulement des potes qui viennet mais qu elle fait ses 60 ans,apero a la maison resto............
en fait nous avons ete evite (et non invite alors qu au depart la date du 9 ete choisi car on serait present)a cause des petits
bon je laisse faire mais ce qui l a vexe le plus c est que je lui en est parle,j aurais aime que pour les petits on me laisse le choix de les faire garder ou de ne pas y aller
ma soeur pour son mariage m a aussi dit "je comprendrais que tu ne vienne pas avec les petits"j ai vraiment l impression d etre handicape,les gens pensent que tu ne peux plus bouger a cause des minots et j ai vecu ca pdt 18 ans et j ai perdu bcp d amis qui pensaient...............

les gens pensent souvent bien trop a notre place 

voila tu l as voulu sandra tu l as eu ton pave 
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 17 Mai 2011 à 08:22:59 »

coucou les filles!!!
aujourd hui les bebes ont 6mois ...snif bientot 1 an c est horrible ce que le temps passe vite!!!

sandra j suis contente de voir que ca va pas trop mal pr ton homme Sourire
et bravo pour le coup des tites voitures!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

audrey super pour l anniversaire c est cool!

jade effectivement pas tres delicat le coup de ta mere...desolee pour toi! et tu as bien raison qd tu dis qu on est souvent decu de nos proches malheureusement...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3747 le: 17 Mai 2011 à 08:25:30 »

allez pleures pas ma belle ils n ont fait que la moitie jusqu a 1 an,il leur reste encore 6 mois et bon moinniversaire les garcons
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 17 Mai 2011 à 08:28:18 »

Et ben dis donc pas cool ta mère Laurence.
C'est clair que je peux comprendre que faire la fête avec tes petits c'est pas toujours pratique, mais c'est clair que c'est quand même toi qui décide si oui ou non tu les emmène et on a pas à prendre la décision à ta place.

Ah oui, j'avais oublié de te répondre pour le pal mais bon, tu as bien compris que je ne pourrais venir car je pense que d'ici samedi Alex n'aura pas encore retrouver 100 % de ses capacités.

Bon allez, je file car les loulous commencent à se réveiller et ensuite vu qu'Alex ne peut pas trop m'aider , j'ai des journées super chargées. C'est dans ses moments là, que je me rend compte qu'il m'aide bien d'habitude dans les tâches du quotidien, surtout pour s'occuper des loulous.

Flo : bon 6 mois à tes loulous et comme te dis Laurence ne pleure pas le plus dure n'est pas encore passé, car les 1 ans seront encore plus terrible  Bisou Bisou Bisou Bisou moi quand je pense que l'on va commencer à préparer les 2 ans, j'ai les boules  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3749 le: 17 Mai 2011 à 08:42:02 »

sandra remets le couvert 
Journalisée