MERCI jade!!!

oui souvent y a des retouches en fait quand on te fait un tatoo on "gratte" la peau donc ca saigne ensuite il fait donc que ca cicatrise et la va se creer une croute donc si a des endroit tu gratte la croute volontairement ou pas ca risque de faire des manques. de plus lors du tatouage il peut arriver que le tatoueur loupe certaines infimes parti. donc oui un mois apres en gros tu fais des retouche (gratuites!). moi par exemple poignet gauche c est la que j pose les fesses de mes loulous quand je les porte donc inivitablement (meme si j fais gaffe) avec les frottement ca va abimer un peu le croute.
hier j ai fait une reunion tupperware le soir je pleurais d epuisement...des heures de menages le matin plus les loulous et l aprem horrible!! les petits n ont pas voulu dormir pendant la sieste messieurs gazouiller resultat y se sont endormi qd y a commencai a avoir du bruit donc y ont pas bcp dormi resutat apres ils hurlaient chacun leur tour

on savait plus quoi faire avec mon homme...autant vous dire que je n ai pas du tout participer a l'atelier!
en plus de ca j avais invite mes contacts facebook donc un mec que j avait pas vu depuis des annees est venue avec sa copine et leur fils d un an et y s amusaient a nous faire la morale sur l agencement de la maison pr mes fils (en meme temps y marchent pas j vais pas deja tt planquer)
ensuite quand on est "pressé" je mets les petits dans leur chaise haute (qui s incline) et je les cale avec le bib en restant a cote pour leur faire des pauses etc mais le temps que j en change un le deuxieme et "seul". et la l autre y va voir noah (qui mangeai donc" seul") et commencent a dire "ohh ba oui t a une mauvaise mere elle sait pas s occuper de toi etc" ensuite pareil en parlant de mon copain (qui bossait ses cours tant bien que mal ds le bureau heureusement pr lui d ailleurs parce que lui n aurai pas hesite a lui en poser une et a le foutre dehors). j ai failli le foutre dehors a coup de pieds ds le cul!!!

surtout que les critiques venant d un mec dont le mome est infernal ca me fait doucement marrer
en plus de ca mon copain a pas eu le job et on est a decouvert ! pas de beaucoup et on a des sous sur les comptes epargnes mais ca fait chier et j commence deja a me demander si j ai bien fait de demander a un conge parental pr reprendre les etudes

bon heureusement j ai mon job d "appoint"

qui en avril devrai bien marche et qui faut que j arrive a developper encore plus en elargissant d avantage ma clientele...
pfff faut dire aussi tout augmente l essence la bouffe les factures !!!!

desolee pour le roman mais j suis enerve et j ai pas la forme ni le moral aujourd hui en plus y fait pas beau!!!!!! j avais besoin de dire ce que j avais sur le coeur meme si ca va pas faire avancer les choses

jade courage avec ta grande