05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:11:04
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 283093 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3180 le: 27 Mars 2011 à 05:50:23 »

un cc les filles
bah alors c est le WE et y a moins de monde
flo j ai vu ton tatoo sur FB,il est magnifique,dis moi j ai appris aujourd hui qu il fallait faire des retouches a un tatoo?tu ne souffre pas qu une seule fois?
sinon pour notre rencontre le 5 qu est ce qu on fait?qui vient?
allez avec ce changement d heure il est quasi 6 heures du mat,je ne crois pas pouvoir me recoucher mais la journée va etre tres longue,et mes grands sont tres penibles en ce moment,surtt ma grande,je vais aller voir dans le fil des ados ca me remonte tjrs le moral de voir qu elle n est pas une exception  Clin d'oeil
en tt cas pdt plusieurs jours il a fait beau,tres beau mm,mais apparement ca se degrade,pfff vivement l ete  Clin d'oeil
a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 27 Mars 2011 à 10:32:06 »

Laurence : je croyais que tu avais dit que tu nétais plus dispo le 5 pour la rencontre  Huh? Huh?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3182 le: 27 Mars 2011 à 10:35:10 »

euh bah si je l ai dis je me suis trompee,je parlais de mardi qui vient ,la semaine prochaine  Roulement des yeux
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 27 Mars 2011 à 10:39:17 »

MERCI jade!!! oui souvent y a des retouches en fait quand on te fait un tatoo on "gratte" la peau donc ca saigne ensuite il fait donc que ca cicatrise et la va se creer une croute donc si a des endroit tu gratte la croute volontairement ou pas ca risque de faire des manques. de plus lors du tatouage il peut arriver que le tatoueur loupe certaines infimes parti. donc oui un mois apres en gros tu fais des retouche (gratuites!). moi par exemple poignet gauche c est la que j pose les fesses de mes loulous quand je les porte donc inivitablement (meme si j fais gaffe) avec les frottement ca va abimer un peu le croute.

hier j ai fait une reunion tupperware le soir je pleurais d epuisement...des heures de menages le matin plus les loulous et l aprem horrible!! les petits n ont pas voulu dormir pendant la sieste messieurs gazouiller resultat y se sont endormi qd y a commencai a avoir du bruit donc y ont pas bcp dormi resutat apres ils hurlaient chacun leur tour
on savait plus quoi faire avec mon homme...autant vous dire que je n ai pas du tout participer a l'atelier!
en plus de ca j avais invite mes contacts facebook donc un mec que j avait pas vu depuis des annees est venue avec sa copine et leur fils d un an et y s amusaient a nous faire la morale sur l agencement de la maison pr mes fils (en meme temps y marchent pas  j vais pas deja tt planquer)
 ensuite quand on est "pressé" je mets les petits dans leur chaise haute (qui s incline) et je les cale avec le bib en restant a cote pour leur faire des pauses etc mais le temps que j en change un le deuxieme et "seul". et la l autre y va voir noah (qui mangeai donc" seul") et commencent a dire "ohh ba oui t a une mauvaise mere elle sait pas s occuper de toi etc" ensuite pareil en parlant de mon copain (qui bossait ses cours tant bien que mal ds le bureau heureusement pr lui d ailleurs parce que lui n aurai pas hesite a lui en poser une et a le foutre dehors). j ai failli le foutre dehors a coup de pieds ds le cul!!!
surtout que les critiques venant d un mec dont le mome est infernal ca me fait doucement marrer Roulement des yeux

en plus de ca mon copain a pas eu le job et on est a decouvert ! pas de beaucoup et on a des sous sur les comptes epargnes mais ca fait chier et j commence deja a me demander si j ai  bien fait de demander a un conge parental pr reprendre les etudes Huh? bon heureusement j ai mon job d "appoint" qui en avril devrai bien marche et qui faut que j arrive a developper encore plus en elargissant d avantage ma clientele...
pfff faut dire aussi tout augmente l essence la bouffe les factures !!!!

desolee pour le roman mais j suis enerve et j ai pas la forme ni le moral aujourd hui en plus y fait pas beau!!!!!! j avais besoin de dire ce que j avais sur le coeur meme si ca va pas faire avancer les choses

jade courage avec ta grande Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3184 le: 27 Mars 2011 à 10:46:07 »

quel toupet il a ce type flo!!!rassures toi les miennes aussi sont calees dans la chaise haute et mangent seule et je ne formalise pas de ce que peuvent penser les autres!!!
pour le decouvert,bah tout le monde y est passe,c est un mauvais passage et j espere que tout va vite reprendre son cour,maintenant ne regrette jamais de prendre du temps pour tes enfants,tu auras assez le temps plus tard qd ils seront grands de bosser comme une dingue et de ramener pleins de sousous a la maison pour l instant ils ont besoin de leur maman et si c est ton choix c est l essentiel  Bisou
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3185 le: 27 Mars 2011 à 20:40:35 »

moi la journée avait à peu bien commencer mais elle se termine plutôt mal et j'ai grave les nerfs!!!! zhoms à décider de donner sa dèm pour juillet 3 mois de préavis je suis verte Triste et en plus on est comme d'hab pas d'accord sur le comment du pourquoi, m^me si je comprend que ça ne lui plait pas et qu'à partir de juillet il n'a plus de logement gratuit mais de là à dèmissionner c'est du délire du coup je voulait faire une formation et j'ai rdv demain aprèm ben ça va être mort car va ben falloir payer les factures!!! et/ou je voulait reprendre qu'à mi-temps, enfin bref la galére et je suis grave énervée!!! en plus la pluie s'en mèle 

Bisous Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3186 le: 29 Mars 2011 à 18:55:39 »

oulala christelle ca va mieux depuis?
c est bien calme par ici...............qu est ce que vous devenez les filles en tt cas pour moi le soleil me manque vivement qu il revienne  Clin d'oeil
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 29 Mars 2011 à 19:00:09 »

non ça va pas mieux, mais je me suis un peu calmer, disons qu'on est comme d'hab pas d'accord sur le commun du pourquoi et qu'on parle pas la m^me langue Tire la langue

Oui c'est calme!!!!!!! 

Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3188 le: 29 Mars 2011 à 22:35:34 »

pas facile comme situation chritelle

bonne nuit les filles
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 29 Mars 2011 à 22:45:46 »

non mais bon que veux-tu on fait avec!!!! au moins on s'ennuie pas  Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3190 le: 30 Mars 2011 à 08:37:20 »

un cc du matin les filles,le temps a l air de s ameliorer,vivement les barbucs............ici c est prevu samedi,vive le soleil

bah alors les filles vous etes ou?flo,sandra audrey?

christelle tu as raison au moins tu ne t ennuies pas  Clin d'oeil 
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3191 le: 30 Mars 2011 à 08:43:16 »

Oui jade, aujourd'hui, ça a l'air de vouloir aller mieux ...
Hummmmmmmm, un BBQ .............
Hier soir je suis allée faire quelques courses, je suis rentrée dans le magasin sèche et quand je suis ressortie je me suis pris des trombes d'eau 
Du coup, je n'ai pas été partout où je voulais aller, plus envie de sortir de la voiture, lol !!!!

Sinon, ici rien de bien neuf en fait ... voilou ...
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3192 le: 30 Mars 2011 à 09:14:47 »

mouais tu as raison ca a bien plu,tu avais les petits?
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3193 le: 30 Mars 2011 à 10:04:39 »

Non, heureusement ...
Je suis partie quand Fred est rentré du boulot.
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 30 Mars 2011 à 10:08:27 »

Salut les filles,
Et oui, je suis toujours par ici, mais rien de bien nouveau à dire. Les journées passent et se ressemblent. Je commence vraiment à en avoir marre de cette routine  Triste Triste Triste Triste et en plus mon homme qui veut pas comprendre que je commence à en avoir marre d'être la maman et la femme de ménage  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon, ce WE, ça être mouvementé à la maison car samedi, on fait l'anniversaire de Tanguy avec les copains et copines d'école ( ils seront 8 ) et dimanche on le fait avec la famille ( on sera environ 20 ). J'espère que l'on aura le beau temps.
Aujourd'hui, je vais au poney avec Tanguy.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: