*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1365 le: 19 Avril 2010 à 17:05:16 » |
|
les filles, je vous ai envoyé des messages sur Facebook ...
Ben moi j'ai pas ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1366 le: 19 Avril 2010 à 17:10:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1367 le: 19 Avril 2010 à 17:21:22 » |
|
oui ca fait un peu mal ca,non?moi la miss le fait aussi mais ouille ouille ouille!!!surtt en voiture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1368 le: 19 Avril 2010 à 17:40:18 » |
|
oui ca fait un peu mal ca,non?moi la miss le fait aussi mais ouille ouille ouille!!!surtt en voiture
Je dirais, pour l'instant, que c'est désagréable mais pas encore au point de faire mal 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1369 le: 19 Avril 2010 à 18:02:59 » |
|
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, me revoilà. On dit merci à qui : à Nelly et à Richard. Ca fait quand même 8 jours que j'attendais ce fichu mot de passe. Enfin, voilà, maintenant c'est fait, je vais bien le garder. A moins que quelqu'un sache faire pour le changer pour que je puisse en mettre unque je me souviendrais.
Sinon, comme sisait Nelly, je pouvais quand même suivre vos conversations donc je ne suis pas perdu.
Audrey et Jadeblue : très beau ventre. Ca rappelle des souvenir !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1370 le: 19 Avril 2010 à 18:06:58 » |
|
Je suis trop forte, j'ai réussi à changer mon mot de passe comme ça, je l'espère, je n'aurais plus ce souci. Biz. a+
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1371 le: 19 Avril 2010 à 18:54:58 » |
|
contente de te revoir sandra,tu nous as manquééééééééééé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1372 le: 19 Avril 2010 à 19:13:13 » |
|
Merci Jadeblue !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1373 le: 19 Avril 2010 à 20:49:40 » |
|
beau bidous oui ça rapelle des souvenirs. Sandra contente de te revoir aussi Bonne soirée et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1374 le: 20 Avril 2010 à 09:48:34 » |
|
un petit coucou du matin mais je suis completement a la bourre,a plus tard bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #1375 le: 20 Avril 2010 à 10:20:27 » |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; Sandra est de retour !!!! Comment vas-tu ? Audrey : je suis désolée je ne t'ai pas envoyé de message sur FB car c'est pour mercredi mais si tu y tiens ....  Audrey et Jadeblue : comment allez-vous ? Jadeblue : cela fait un moment que tu n'as pas parlé de tes contractions, tu n'en as plus ? Audrey : après réflexion, il me semble que c'est bien ça : des contraction d'activité le mot que je cherchais. Tu en as toujours ? Christelle : tout le monde est à nouveau en forme chez toi ? les virus et microbes sont partis ? Nath : tu n'en pas encore revenue de vacances, et bien tu ne t'en fais pas !  Pour moi, aujourd'hui, rien de spécial de prévu, peut-être un peu de repassage ..... bonne journée les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #1376 le: 20 Avril 2010 à 10:24:52 » |
|
slt les filles me voilà de retour j'ai eu le tps de rattraper mon retard de lecture ! bon ben voilà les vac c'est fini mon homme est reparti au boulot et nous dans notre petit rythme tous les trois. Les vac à la mer super pour la météo par contre ns sommes rentrés 1 jour plus tôt car les loulous étaient malades et les nuits pas super dans des lits parapluie. Résultat une otite chacun, antibio mouchette et tout le tralala mais ils ont qd même été cools on a pu se balader aller sur la plage toucher le sable, bref les vacances les touristes de bases, manger des glaces se faire plaisir sans qu'il y ait énormément de monde très agréable.
voilà sinon pour la rencontre de mercredi je ne vais malheureusement pas pouvoir être présente, j'attendais hier soir pr confirmer ou non ma présence mais ma soeur n'a personne pour garder ses enfants demain, ma mère est bloquée au lit dos coincé, et ma soeur infirmière doit remplacer pas mal de collègues en arrêt ou en vacances. Donc vu qu'elle me garde les petits samedi après-midi je la dépanne demain, désolée. Bon en plus les loulous avec les microbes c'est qd même pas tt à fait ça non plus et l'antibio c'est bien ça guérit mais ils ont la diarrhée depuis le début donc lessive à bloc et tt le tralala. Promis je serai à la prochaine rencontre mais pour demain c'est vraiment pas possible, désolée. Profitez en bien ! Gros bisous à bientôt sur le forum Nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1377 le: 20 Avril 2010 à 10:26:34 » |
|
coucoui nelly,pour les contractions,le gygy m a mise sous magnesium mais a haute dose et je dois dire que ca marche pas trop mal,j en ai encore mais bcp moins par rapport a avnat
nath desolee de ne pas pouvoir te voir demain,pareil pour audrey
je re mon filsm appele
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1378 le: 20 Avril 2010 à 11:26:17 » |
|
Coucou les filles,
Pfffffffffffffffff, j'ai passé une nuit atroce... Réveillée depuis 3H30, un coup chaud, un coup froid, du mal à respirer à cause de ma crève... Du coup je me suis rendormie à 7h00 quand mon mari c'est levé jusqu'à 9h15, et maintenant je suis dans le brouillard. Ahhhhhhhhhh, je déteste être comme ça .....
Bref, Sandra, contente de te revoir parmi nous, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne perds plus ton mot de passe 
Nelly, oui je m'en doutais pour le message  Pour les contractions, enfin si s'en étaient..., non j'en ai plus ...
Nath, heureuse de te revoir dans la Loire. Apparement, les vacances ont été agréable malgré quelques petits soucis de santé ... Bon rétablissement à tes loulous
Christelle, passe une bonne journée
Jadeblue, ta journée à l'air d'être bien remplie !!!
Ah oui, les filles, je voulais vous demander... Depuis ce week-end on regarde pour faire la lettre de congé paternité de mon mari, le souci c'est que sur les modèles que j'ai on demande de dire les dates du congé. Mais pour moi, c'est impossible de les fixer car déjà, je ne sais pas quand je vais accoucher et mon mari prendra ses congés dès le retour des bébés à la maison, donc si ils font de la néo nat on ne sait pas quand ils sortiront Du coup, je voulais vous demander comment vous vous y étiez prises car c'est un peu la galère ....

|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #1379 le: 20 Avril 2010 à 11:37:34 » |
|
Audrey : pour le congé de paternité, on n'avait pas fait de courrier nous, à moins que ce soit la secrétaire qui l'est faite, je me souviens plus ... quoi qu'il en soit, nous s'était tombé pendant les vacances de juillet, donc il a posé ces vacances, et ensuite son congé de paternité, mais je ne me souviens plus trop, enfin, nous n'avions pas eu de soucis particulier. enfin, là je te raconte ma vis mais je ne t'aide pas, désolée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
|