13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:50:21
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 240886 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 14 Janvier 2010 à 22:33:33 »

Coucou les filles,

christelle : oh si je suis crevée mais je ne peux pas aller me coucher car Tom dort dans la balancelle et il n'a pas encore manger, donc il faut que j'attends. Mais je crois que je vais le réveiller.
L'ophtalmo a dit que la vue de Tanguy c'était un peu arrangée donc on change les lunettes. Il était tout content d'en choisir des nouvelles. Mais bon, il a repris presque les mêmes. Mais au moins vu que c'est lui qui les a choisi, je sûre qu'il les portera. Je vais chez le Dr Buclon a Montbrison.
Et toi, comment c'est passé ta journée.

Aujourd'hui, il a plus toute la journée donc la neige a bien fondue.

Bon, je vais réveiller Tom car j'ai trop sommeil.

Bisous et à demain.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #106 le: 15 Janvier 2010 à 09:29:34 »

ma journée d'hier bien passer, bon là aujourd'hui asser charger chacune son tour Laurène y va mercredi matin et la semaine d'aprés les 2 autres. Normalement je les emmène à ST etienne mais là pas eu le temps de prendre rdv, donc on va au plus prés, moi j'y vais le 22 avril, à St Etienne Dr Gérard elle est enface du musée d'art moderne.
Bon je file j'ai une réunion et ensuite aquagym, rdv gygy et ensuite courses et soldes.

A ce soir ou demain.

Bonne journée les filles.
 Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 15 Janvier 2010 à 10:33:24 »

Salut les filles,
Y'a personnes aujourd'hui ?
Christelle : tu emmène tes filles chez le Dr à St Etienne ? C'est bien toi qui as quitté la région ? Je suis un peu perdu aujourd'hui. Désolé.
Dis donc, aujourd'hui, c'est toi qui a journée bien chargée.
Moi, cet aprèm, il faut que j'aille aux courses car hier pas le temps, vu qu'il a fallu aller commender les nouvelles lunettes et à 17 h 00, Kiné pour Tom.
Et les autres, Nelly, Jadeblue ... comment allez vous ?
J'ai contacter sur facebook, 2 filles que je connais et qui, une a des jumelles de 2 ans et une autre qui attends des jumeaux pour qu'ells viennent nous rejoindre sur ce fil. Donc on verra si elles veulent bien nous rejoindre.
Je repasse plus tard. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 15 Janvier 2010 à 11:01:42 »

Si si, je suis là.

Je rentre juste de la babygym avec les loulous, à chaque fois, ils sont cuits après, donc là c'est petite sieste pour eux avant de manger. D'autant que je suis obligée de les réveiller pour pouvoir être à l'heure au cours...

Dites donc les filles, avec des journées comme celles-ci, vous ne vous ennuyez pas ...

Sandra : tes loulous ne sont pas calés en même temps pour manger, ils sont beaucoup décalés ?

Jadeblue : des nouvelles pour ton aide ménagère ? Tout va bien ?

Il y a beaucoup de brouillard vers chez moi, et hier il commençait à neiger mais ça n'a pas tenu. J'espère que ça ne va pas recommencer, demain c'est bébés nageurs, ça fait plus d'un mois qu'on y est pas allé (neiges, vancances de noël), j'ai envie de faire trempette moi, même avec 0° dehors.

Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui ont un agenda de ministre
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 15 Janvier 2010 à 11:21:59 »

Nelly : Je te rassure, mes journées ne sont pas toutes comme ça. Maiq tu sais, c'est toujours tout en même temps. Donc, il faut s'organiser.
Niveau des bib, ça dépend, des fois ils sont calés et d'autres fois non. Je ne suis pas pour des heures fixe. Je leur donne a la demande. Mais en général, c'est bien à peu près pour les 2 : 7 h 00, 12 h 30, 16h 30 et 21 h30.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 15 Janvier 2010 à 12:33:34 »

Citation
Christelle : tu emmène tes filles chez le Dr à St Etienne ? C'est bien toi qui as quitté la région ?
voui c'est bien moi mais jusqu'à présent les ophtalmo d'ici ne prennait pas de nouveaux patients donc la solution à été que je les emmènent là où j'allais quand j'habitais là-bas, elle y allées quand on descendait pour les vacances, par contre moi comme elle me suit depuis mes 12 ans je reste là-bas et puis c'est qu'une fois par an donc avec de l'organisation j'arrive à prendre sans trop de soucis mes rdv.

Citation
Dites donc les filles, avec des journées comme celles-ci, vous ne vous ennuyez pas ...
non pas le temps mais comme sandra c'est pas tout les jours comme ça heureusement et je te dit pas quand j'aurais reprie le taf en septembre Huh?

Bon je file manger avant de repartir pour mon rdv
j'essaie e repasser ce soir mais zhom rentre et en général il est sur l'ordi le soir.
Bonne aprèm à + tard.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #111 le: 15 Janvier 2010 à 15:45:25 »

cc les filles,ben ma notification par mail n a pas fonctionné et je ne suis donc pas venu vous faire un coucou,je suis impardonnable,ici les pepettes gigotent comme des folles et s eclatent la nuit,quand une s arrete l autre reprend,sinon j ai pas tout lu,amis je me rattraperais des que j ai un moment,surtt qu en ce moment je suis naze,je n arrive pas a recuperer
a plus tard les filles,je dois vous laisser
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Janvier 2010 à 18:11:19 »

Coucou par ici !Je viens rejoindre le groupe sur les conseils de Sandra avec qui on discute depuis maintenant quelque temps!
Je suis moi aussi dans la région stéphanoise!J'ai grandi à Bonson ,j'habite maintenant à Chenereilles (au dessus de St Marcellin) et je bosse à St Just St Rambert où j'ai avec ma maman un institut de beauté!
Mes filles Maïwen et Oxana ont eu 2 ans le 9 janvier et mon ptit dernier Milane est né le 30 septembre 2009 !Je suis ravie de pouvoir discuter avec des personnes des alentours !
Je pense pas avoir le temps de passer tous les jours mais j'essaierai ...

J'ai vu que vous parliez des travailleuses familiales.Alors moi j'en ai une qui vient là depuis le 29 decembre .Elle est super ,je l'adore ,on se connait déjà car elle était déjà venue pour les filles de leur 9 mois à leur 14mois environ!Elle venait 2 fois par semaine !Par contre ce sont bien des travailleuses familiales et il n'y a jamais eu de soucis à ce qu'elles me fassent les sanitaires.Hier j'ai eu une nouvelle et là par contre çà ne l'a pas fait du tout !Donc avec cette personne je ne réintèrerais pas c'est sur et certain...
bon je file Milane pleure...
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 15 Janvier 2010 à 18:24:17 »

Bienvenue parmi nous arwena.

Citation
je bosse à St Just St Rambert où j'ai avec ma maman un institut de beauté!
Il est où votre institut à S Just St Rambert?? car j'y est habitait pendant plus de 20 ans.

Jedeblue repose toi.

Sinon rien trouver de ce que je voulait en soldes PFF!!

Bon j'essaie de revenir ce soir.

Bis le 42.
Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 15 Janvier 2010 à 18:28:59 »

Mon institut est rue Beaulieu ,on est dans la 8ème année là ,on est au début de la rue en face de la fleuriste! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 15 Janvier 2010 à 18:33:22 »

y a un salon de coiffure?? c'est ça
Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 15 Janvier 2010 à 18:48:16 »

A la base on était entre deux salons de coiffure mais maintenant yen a un qui a fermé !je suis à coté d'une bijouterie fantaisie et après oui ya un coiffeur "noir et rouge" ...
Moi le nom de mon institut c'est papillon mais en anglais! Clin d'oeil
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 15 Janvier 2010 à 19:35:44 »

salut les filles,

Trop cool Arwena que tu sois venue nous rejoindre sur notre fil.
Alors quoi de neuf à Chenereilles ?
As tu repris le travail ?

Jadeblue : on ne t'en veut pas de n'être pas venue nous parler ces jours, on comprends que tu es fatiguée car on est toutes passées par là sauf que nous on n'avez pas 4 enfants avant. Alors, surtout, repose toi bien.

Christelle : Alors ses soldes ? Nulles, comme d'habitude. Moi, je n'y vais jamais car je ne trouve jamais rien. Ils sortent que les vieilleries.

Pas de Nelly, ce soir ?

Cet aprèm, j'ai enfin réussi à aller faire mes courses après avoir emmener tom chez le kiné.

Bonne soirée, je pense que je repasse tout à l'heure mais là les petits dorment avant de manger, le grand est parti avec son père donc je vais en profité pour faire un peu de ménage.
 Biz. A+
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 15 Janvier 2010 à 20:25:01 »

Citation
je suis à coté d'une bijouterie fantaisie et après oui ya un coiffeur "noir et rouge" ...
Le coiffeur s'appele le démeloir.

Citation
Alors ses soldes ?
Rien t'a bien raison en disant qu'ils ne sortent que des vieilleries.
Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 15 Janvier 2010 à 20:49:27 »

Coucou !
Sandra :oui j'ai eu ton mail !désolé de ne pas y avoir encore répondu..du coup oui je passe par ici !
Les soldes ici non plus j'ai pas trop été ...
Je reprends le boulot le 19 avril normalement jusque là j'ai encore un peu de temps ,Milane aura 6 mois !J'ai commençé avant hier les légumes dans le bibi parce qu'il n'aime et ne supporte pas trop le lait disons que là quand il prend un 120ml j'suis contente et donc il en prend 6 par jour encore et ne fait pas ses nuits c'est dur!
et toi alors???
Christelle:oui c'est le déméloir! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: