13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:47:43
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 566406 fois)
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 08 Juillet 2010 à 14:18:48 »

Ah oui, je n'avais pas fait attention ; il s'en est passé des belles choses, le 28 mai 2008 !  Sourire

Ici ça y est, tout le monde dort ; il faut dire qu'ils se sont bien dépensés et l'un d'eux n'avait pas voulu faire de sieste alors forcément, il s'est écroulé juste après le diner !

C'est l'heure d'une bonne petite pause "cigarette/coca/ordi" !

En parlant de repas, vous leur donnez quoi comme fromage ? le camembert par exemple, ce n'est pas un peu tôt ? (Petrus en a déjà gouté, il adore ; d'ailleurs il adore le fromage en général, comme sa maman ! Par contre Victor est bien moins aventurier..)
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 08 Juillet 2010 à 14:21:54 »

ah au fait, j'avais lancé un post récemment au sujet des "zhu zhu pets" que ma belle mère devait nous envoyer pour l'anniversaire des enfants ; on vient de les recevoir, avec tout un tas d'accessoires ; je n'ia pas encore tout déballé mais les bestioles en elle même ont eu beaucoup de succès !
vous en avez, vous ? moi je n'en avais jamais entendu parler mais il parait que ça fait un tabac ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7127 le: 08 Juillet 2010 à 14:41:37 »

Nan connait pas.
Pour le fromage, les miens sont fans, bon surtout l'emmental, mais aussi le gouda, la mimolette, le camembert, le brie, la caprice, le chèvre.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 08 Juillet 2010 à 14:44:18 »

Je suis allée voir ce qu'étaient les "zhu zhu pets" (tu es plus au courant que moi sur ce coup-là), mais effectivement une collègue m'en avait parlé, sa fille de 5 ans adore !

Concernant le fromage, Lucas adore, je lui donne tout ce qu'il veut, il mange même du roquefort (nature, sans pain, à la dure comme maman  ). Clara, c'est une autre histoire, à part le fromage râpé et la vache qui se marre, rien.

Pucette, concernant la propreté, je me suis fait la même réflexion que toi. je ne leur propose le pot que depuis dimanche dernier, et les progrès sont spectaculaires ! Je n'en reviens pas et eux non plus je crois. Aujourd'hui, ils sont restés tout nus pendant 4 heures (même pour manger), ils ont fait 4 pipis chacun sur le pot, aucune fuite !  Souriant
Vive les économies de couches ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 08 Juillet 2010 à 15:11:45 »

nickel la pâte à modeler, je garde la recette, fastoche et pratoque!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 08 Juillet 2010 à 15:12:19 »

bravo les petits brins de muguet au cucul propre!  Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 08 Juillet 2010 à 15:13:24 »

nickel la pâte à modeler, je garde la recette, fastoche et pratoque!

Ce sont les grands qui l'ont faite ?
Ils ont déjà joué ou pas encore ?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 08 Juillet 2010 à 15:27:55 »

Disons qu'on l'a faire à 3, et eux ont surtout mélangé avant cuisson, puis malaxé pour mélanger le colorant, j'ai fait 3 couleurs, une rose, une bleue , une violette (bah oui j'avais plus que du bleu et du rouge en colorants)
non, ils n'ont pas encore joué, mais cette pâte-là ne sera que pour les petits, les grands ont déjà plein de pots de non alimentaire de ttes les couleurs.
On verra si au réveil ils ne savent pas quoi faire, je leur proposerai.
Là les grands sont devant censdrillon. Moi non plus je suis pas trop pour la télé, mais au moment de la sieste des petits, et avant la nuit, lucas aime bien , ça le repose, et moi aussi!car lucas n'a que 4 ans et demi, mais monsieur ne fait plus la sieste depuis plus de 6 mois!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7133 le: 08 Juillet 2010 à 15:31:23 »

Je suis allée cueillir qq cerises. Elles sont pas encore trés rouges mais c'est une variété qui est bonne même pâlote. L'an dernier j'avais fait ma cueillette alors que tout était rouge et diffiicle de tout mangé, elles avaient finies en partie à la poubelle, alors là je vais échelonner Tire la langue et faire des clafoutis à congeler.
J'ai rusé pour avoir l'échelle J'ai demandé à zhom de la prendre dans la grange pour me l'installer auprés du cerisier. Il était pas chaud mais m'a quand même sorti l'échelle (elle est trés lourde) mais me la laissée en plan devant la maison Huh? quand je lui ai demandé de l'emmener jusqu'au cerisier, il m'a dit que je pouvais bien la porter toute seule ou alotrs demander à mon fils. Ma fille voualit savoir ce qu'on allait demander à son frère. Mon fils croyait qu'on voulait qu'il s'attaque aux ronces. Je n'ai rien répondu, je les ai laissés mijoter dans leur suppositions puis ma fille a eu un éclair : échelle/ cerisier... c'est pour cueillir les cerises!!!! et mon fils a dit: "ah non compte pas sur moi pour cueillir les cerises! je veux bien t'installer l'échelle mais c'est tout!"

c'est justement ce que je voulais!!!! donc moi j'ai eu ce que je voulais et lui il croit avoir échapper à une corvée Roulement des yeux alors que si je lui avais juste demandé de me porter l'échelle, il aurait pouffé et l'aurait fait à contre coeur Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 08 Juillet 2010 à 16:10:08 »

Azerty, tu sais que tu ferais fortune ici, avec ton cerisier ?
Moi je n'aime pas trop les cerises (ni aucun fruit avec un noyau d'ailleurs, va comprendre !) mais mon mari adore et je lui en achète de temps en temps : dans les 25 euros la boite de 1kg (500 g ? je ne sais plus)  Tire la langue
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 08 Juillet 2010 à 16:16:49 »

Ah oui, faut avoir envie de manger des cerises à ce prix là ! 

Azerty, tu veux aller faire fortune ? 
Bien joué avec ton fils ! 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 08 Juillet 2010 à 16:54:29 »

coucou
j'ai pas tout lu mais je vois que cuwoss a parlé à zhom
bob ici c'était réveil matinale pour moi et le grand qui avait hate d'aller acheter ses chaussures pour le mariage,c'est bon,il a trouvé et pour son frère aussi
zhom est parti au MANS classic il y reste jusqu'à dimanche et moi je suis à la maison
ça va les grands jouent tranquilles en haut et les filles sont tranquilles en bas
biz
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7137 le: 08 Juillet 2010 à 19:24:50 »

salut les filles...j'ai rien lu, pas le temps mais le moral n'est pas trop au beau fixe entre zhom et moi.
La boulang' ca avance bien, on va ptet signé le compromis bientôt, enfin....
ON sort de la piscine et on va mangé, j'ai envie de rien, juste du temps pour moi... Triste
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 08 Juillet 2010 à 19:42:45 »

cathy je compatis, allez courage, c'est sûr que du temps pour nous, on en manque... C'est dur parfois d'être accaparée par nos petits monstres...
allez ce n'est qu'une mauvaise passe, moi aussi j'ai connu ddes moments difficiles avec vincent il y a 1 mois environ... je dirais même qu'on a frôlé la cata, mais à force de parler (surtout moi car lui c'est pas son fort... ) ça va mmieux. Là si tu lis un peu plus haut, j'ai été très mal car je ne m'en sortais plus avec les loulous, mais miracle, depuis que j'ai dit les choses (ici et à vincent) les petits sont redevenus bcp plus gérables, à croire qu'ils ont compris que leur maman était malheureuse...

JE TE FAIS PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et viens parler, ça fait vraiment un bien fou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #7139 le: 08 Juillet 2010 à 21:05:47 »

Helloooo Souriant

j'en peux plus de bosser avec cette chaleur (ils installent la clim à la rentrée dans nos bureaux ouff!!!!!) et heureusement demain midi c'est fini!!!! Tire la langue
Cuwoss ça fatigue et ça énerve énormément cette chaleur, ça m'étonne pas que tes petits soient énervés  et toi aussi! chez moi c'est pareil! vivement lundi qu on monte à la fraîche! Souriant Avec zhom à la moindre remarque je démarre au quart de tour! je suis super énervée!

Dites est ce que la chaleur donne de la température? les garçons avaient 39° ce soir! Julien n'a pas fit caca depuis 2 jours! il force sur le pot (plus de 20minutes le pauvre ) et dans la couche mais sans succés! qu est ce que je peux lui donner à part des pruneaux? Huh?

Hello Sophiebis!  Souriant

Je repasserai plus longuement quand je serai enfin en vacances!

Bizzz à  toutes   Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: