Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #5265 le: 11 Mai 2010 à 20:50:59 » |
|
Oh ouiiiii qu'il va falloir nous raconter tout ça et photos à l'appui. Tatie pourra aider sur ce coup-là aussi pour charger les photos par 'exemple  pendant que toi tu remets tout en ordre dans la maison pour Jé  (à moins de faire le contraire, twinnies nous mets les photos et Tatie nettoie  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5266 le: 11 Mai 2010 à 20:51:45 » |
|
Oh ouiiiii qu'il va falloir nous raconter tout ça et photos à l'appui. Tatie pourra aider sur ce coup-là aussi pour charger les photos par 'exemple  pendant que toi tu remets tout en ordre dans la maison pour Jé  (à moins de faire le contraire, twinnies nous mets les photos et Tatie nettoie  ) Je choisi les photos Et oui les absents ont toujours tort 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #5267 le: 11 Mai 2010 à 20:57:26 » |
|
Mais alors attention, va falloir venir très vite, on a hâte d'avoir le compte-rendu de la journée nous, hein Azerty ? C'est une lourde responsabilité, à ne pas prendre à la légère. 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #5268 le: 11 Mai 2010 à 21:03:23 » |
|
Bon, trouvez moi une idée (à part la camisole) pour que V reste en place dans son pyjama!!! J'explique tous les soirs en ce moment, mais sinon toutes les nuits (en plus) il remonte une jambe (et pourtant on lui enfile des chaussettes par dessus pour que le pyj reste en place) et parfois reste coincé la jambe replié sur lui, ou parfois il arrive à la déplier mais dans l'autre jambe de pyj et est coincé aussi. En plus (et cycy fait pareil) il enlève aussi son bras d'une manche et n'arrive pas à le remettre alors là aussi il est coincé avec un bras contre la poitrine. Mais pourquoi on vit pas au Gabon, au moins pas besoin de pyj 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #5269 le: 11 Mai 2010 à 21:05:38 » |
|
compte rendu de la visite des 2 ans des filles MAUREEN fait 83,5 cm pour 12 kilos et 51 de tour de tete ESTHER fait 81 cm pour 10 kilos et 48 de tour de tete
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5270 le: 11 Mai 2010 à 21:08:33 » |
|
compte rendu de la visite des 2 ans des filles MAUREEN fait 83,5 cm pour 12 kilos et 51 de tour de tete ESTHER fait 81 cm pour 10 kilos et 48 de tour de tete
Ah c'est cool y a pas que moi alors qui peut encore mettre du 18 mois aux bbs!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5271 le: 11 Mai 2010 à 21:09:02 » |
|
Mais pourquoi on vit pas au Gabon, au moins pas besoin de pyj  Ben vi pourquoi?  Non il fait froid la nuit (à cause de la clim  )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5272 le: 11 Mai 2010 à 21:10:02 » |
|
Oh ouiiiii qu'il va falloir nous raconter tout ça et photos à l'appui. Tatie pourra aider sur ce coup-là aussi pour charger les photos par 'exemple  pendant que toi tu remets tout en ordre dans la maison pour Jé  (à moins de faire le contraire, twinnies nous mets les photos et Tatie nettoie  ) Je choisi les photos Et oui les absents ont toujours tort  Zut bien essayé azerty merci  laurette je suis ta grande soeur tu me dois l'obéissance donc tu nettoie  (c'est trop bien d'etre l'ainée !)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #5273 le: 11 Mai 2010 à 21:11:59 » |
|
Bon, trouvez moi une idée (à part la camisole) pour que V reste en place dans son pyjama!!! J'explique tous les soirs en ce moment, mais sinon toutes les nuits (en plus) il remonte une jambe (et pourtant on lui enfile des chaussettes par dessus pour que le pyj reste en place) et parfois reste coincé la jambe replié sur lui, ou parfois il arrive à la déplier mais dans l'autre jambe de pyj et est coincé aussi. En plus (et cycy fait pareil) il enlève aussi son bras d'une manche et n'arrive pas à le remettre alors là aussi il est coincé avec un bras contre la poitrine. Mais pourquoi on vit pas au Gabon, au moins pas besoin de pyj  Mais c'est pas possible qu'ils arrivent à fair etout ça dans leur pyjama la nuit !  Tu leur mets quelle taille ? Sinon, tu ressors le 1 an, ils seront tout moulés dedans.  Ou sinon, peut-être plus simple, tu leur mets des pyjama 2 pièces (en écrivant, je me demande si ça résolverait vraiment le souci... surtout si c'est ce que tu leur mets déjà !  ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5274 le: 11 Mai 2010 à 21:12:14 » |
|
Oh ouiiiii qu'il va falloir nous raconter tout ça et photos à l'appui. Tatie pourra aider sur ce coup-là aussi pour charger les photos par 'exemple  pendant que toi tu remets tout en ordre dans la maison pour Jé  (à moins de faire le contraire, twinnies nous mets les photos et Tatie nettoie  ) Je choisi les photos Et oui les absents ont toujours tort  Zut bien essayé azerty merci  laurette je suis ta grande soeur tu me dois l'obéissance donc tu nettoie  (c'est trop bien d'etre l'ainée !) L'espoir fait vivre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #5275 le: 11 Mai 2010 à 21:13:33 » |
|
Ah c'est cool y a pas que moi alors qui peut encore mettre du 18 mois aux bbs! C'est un petit gabarit Esther ! Nous on va chez le pédiatre vendredi matin, mais Lucas met du 3 ans, ça y est ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #5276 le: 11 Mai 2010 à 21:14:16 » |
|
Bon, trouvez moi une idée (à part la camisole) pour que V reste en place dans son pyjama!!! J'explique tous les soirs en ce moment, mais sinon toutes les nuits (en plus) il remonte une jambe (et pourtant on lui enfile des chaussettes par dessus pour que le pyj reste en place) et parfois reste coincé la jambe replié sur lui, ou parfois il arrive à la déplier mais dans l'autre jambe de pyj et est coincé aussi. En plus (et cycy fait pareil) il enlève aussi son bras d'une manche et n'arrive pas à le remettre alors là aussi il est coincé avec un bras contre la poitrine. Mais pourquoi on vit pas au Gabon, au moins pas besoin de pyj  Mais c'est pas possible qu'ils arrivent à fair etout ça dans leur pyjama la nuit !  Tu leur mets quelle taille ? Sinon, tu ressors le 1 an, ils seront tout moulés dedans.  Ou sinon, peut-être plus simple, tu leur mets des pyjama 2 pièces (en écrivant, je me demande si ça résolverait vraiment le souci... surtout si c'est ce que tu leur mets déjà !  ). Je ne suis pas sûre du tout de mon "résolverait". 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #5277 le: 11 Mai 2010 à 21:16:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #5278 le: 11 Mai 2010 à 21:19:20 » |
|
Les filles mangent surtout de la chantilly quand même ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|