16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:23:11
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 556071 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 19 Mars 2010 à 14:51:03 »

Salut les muguettes!

MC super pour le ventre mais la photo alonger c'est de la triche.
Bravo Maena: marche et la propreté en meme temps . Cool
Vanessa, Caribou ça m'apression le niveau de langage des vos chous.
Azerty j'ai compatis pour les nuits. Bisou Bisou Bisou
Sandrinette fait  attention avec ton aspirateur, c'est comme meme electromenager et peut etre dangereux.
Dimitry dit beaucoup plus des mots(miaou- pour le chat, encore-aka,mou-pour la vache, ia-pour l'ane, caca, pipi, titi -pour la tetine,titia- pour la tante, ouaou - pour une betise,à boire, oui) que Evgueny(papa, mama, oui,à boire, caca, pipi, titi, doudou)e t il n'arrete pas dire non pour tout.

Gros bisous à vous touttes et bon apres-midi.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 19 Mars 2010 à 16:36:39 »

c'est pour ça que j'ai dit que j'étais allongé car j'ai peur de faire une photo debout car à l'hosto ils t'interdit d'etre debout sans gaine,d'ici quelques jours,je pense que je pourrais,j'en saurai plus mardi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3587 le: 19 Mars 2010 à 18:41:27 »

Coucou Mamouchka, ça va? et Romain?  Bisou repasse quand tu peux Bisou

Ma Cycy a sa première otite Pleurs bon en fait le tympan est juste un peu rouge mais la doc a dit que l'otite la guettait donc antibio (et double dose au cas où V suivrait vu qu'il mouche vert aussi Tire la langue)

Bon ça crie en bas, en plus faut que je fasse le diner; brrrr j'ai horreur de préparer les repas avec 2 monstres dans les pattes mais là ça fait 3 soirs que zhom n'est pas là (il doit ramener les grands du sport)
Je sais même pas encore ce que je vais faire à manger Roulement des yeux

A+  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3588 le: 19 Mars 2010 à 22:09:28 »

Bouda : Félicitations pour ta nouvelle petite marcheuse ! Et bravo aussi pour la propreté !!!

Mamouchka, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3589 le: 20 Mars 2010 à 10:28:44 »

Pchffouuuu j'ai rattrapé le fil avant qu'il ne passe en page 2 Tire la langue

Super bonne nuit (shootés comme ils étaient ) quoique non V n'a rien eu à part des gouttes dans le nez.
Il fait pas beau j'ai même un peu froid
Cet aprém on n'a que les bb, mon grand a un match de basket, les 2 suivants vont à un anniversaire.

zhom me réclame, à + Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 20 Mars 2010 à 10:48:56 »

les filles ont bien dormi et moi aussi mais sur mon fauteuil,ce matin aspi et serpillière,zhom m'a aidé car je suis en mode ralenti
demain matin l'aide à domicile vient de 10 h/12H et de 15H30/17H30
en moyenne 20 h pour la semaine
hier j'avais l'impression d'être gonflée,je pense que ça doit venir des crudités,c'est vrai qu'il faut éviter,autrement coté transit,à ce rythme,je vais vite fondre
azerty,tu vas souffler aujourd'hui,ça va les petits??
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3591 le: 20 Mars 2010 à 11:08:36 »

Souffler, je sais pas puisqu'il faut les conduire partout (ma fille est au KT jusqu'à 14h) mais ouf ça va car en allant la chercher, je dépose mon grand au sport et ensuite elle et le petit chez leur copine, mais aprés y'a tout le monde à aller récupérer. Voilà c'est ça quand on vit loin de toute civilisation

Hier je cherchais des infos sur les écoles du secteur et je suis verte, j'ai vu qu'il y en a (en ville ou trés proche) qui acceptent les enfants dès 2 ans (dont les enfants des enseignants si on n'habite pas la commune Roulement des yeux ça serait trop cool d'aller dans ces écoles et hop même pas de frais de garde pour les bb ) et en plus garderie gratuite, cantine pas chère etc
Ahlalla c'est vraiment pas juste ces disparités sur le territoire nationale
Bon du coup je vais tenter de les demander ces écoles Roulement des yeux

Zhom aussi commence à réaliser que c'est pas si top que ça de vivre en pleine campagne, pourtant c'était son idée première: ne pas être embêté par des voisins, l'espace etc

Moi j'aurais voulu être plus près d'une ville, mais bon financièrement il fallait faire des concessions, c'était soit prés d'une ville mais petite maison et petit jardin,éventuellement bruit (circulation) ou à la campgne, trés grande maison avec trés grand jardin et le calme.

Il regarde ce qu'on pourrait trouver d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 20 Mars 2010 à 11:32:58 »

moi je suis prés de tout,mais je suis dans un lotissement,je pensais que les gens étaient plus ouvert et en fait c'est le contraire,je regrette d'avoir acheter un terrain ici donc nous on prévoit de repartir dans le sud ouest,on se donne encore jusqu'au 3 ans des filles,zhom va essayer de se faire muter dans un autre garage car dans deux mois le garage va changer d'enseigne,moi ma famille est à agen et ma soeur à bayonne,donc ça serait vers st jean de luz ou bayonne
avant j'habitais dans un quartier de 6/7 maisons et les voisins super cool,ouvert,tu discutais autour d'un café,un coca,tranquille quoi ,ici en fait on a remarqué que les gens si tu les invitaient pas à manger ou se saouler la "gueule "ben tu les intéresse pas,ouais mais nous on est pas là pour rincer la "gueule" aux voisins
passe quand meme une bonne journée azerty Bisou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3593 le: 20 Mars 2010 à 13:30:40 »

Azerty Ce serait tip top si toi et les jujus étiez dans la même école!

Bon week end  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 20 Mars 2010 à 13:42:50 »

Moi justement je commence à me demander si je ne vais pas les prendre dans mon école.
Le problème, c'est qu'ils sont en décalage avec les petits du quartier où on habite, quand j'étais petite, j'étais dans une école privée, et du coup, je ne connaissais personne dans mon village !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3595 le: 20 Mars 2010 à 14:49:47 »

Moi j'ai passé toute ma scolarité en ville (où mes parents travaillaient) et pas dans le village où j'habitais. C'est sûr que du coup jusqu'à 10 ans je connaissais personne dans mon village (à part mon cousin et ses copains de l'école du village ) ; quant à mes copines de la ville, parfois elles se voyaient entre elles le mercredi ou le samedi et pas moi alors j' étais un peu jalouse Pleurs Mais au final j'ai rattrapé ça dès le collège
Et mes grands non plus ne sont pas à l'école du village, donc ils ne connaissent personne ici (mais bon de toute façon c'est un RPI et vu qu'on habite à 5km de tout , y'a peu de chance qu'ils se soient liés d'amitié avec d'autres enfants habitant à proximité ) et pis en plus les premiers enfants autour de chez nous, ils sont dans leur école aussi une vraie coIncidence!!!!
Enfin donc pour dire que ça me pose pas de problème , le seul hic c'est si je ne reste pas dans la dite école j'aimerais pas trop les changer d'école 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3596 le: 20 Mars 2010 à 18:01:27 »

J'suis un peu seule le samedi sur ce fil Roulement des yeux
Bon j'ai récupéré 2 grands, et zhom va voir pour le 3ème.
2 jours qu'il travaille pas et il supporte déjà plus les bb Faut dire qu'ils sont collés à lui tout le temps et ils chouinent dès qu'il s'en occupe pas.  Tire la langue

Bon je vais voir à ce qu'ils ne fassent pas de bétises car depuis qu'ils ont compris qu'on pouvait attrapper beaucoup plus de choses en montant sur un tabouret, on n'est plus tranquille Tire la langue
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 20 Mars 2010 à 18:34:18 »

encore un piqure contre la phlébite,pppfff,j'en ai marre
j'ai fait un gros dodo cet aprem,zhom était parti avec le plus petit,
le grand est resté avec moi,il a levé les filles à 15h 40;j'ai dormi autant qu'elle,à part ça c'est vrai que le wk on est moins sur le fil mais c'est vrai qu'il y a plein de chose à faire dehors avec les enfants surtout si le temps le permets,ici c'est gris
bon je vais voir ce qu'il y a à louer sur internet orange
bonne soirée à toutes
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3598 le: 20 Mars 2010 à 18:48:10 »

demain matin l'aide à domicile vient de 10 h/12H et de 15H30/17H30

Elle vient aussi le dimanche?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3599 le: 20 Mars 2010 à 21:20:52 »

Souffler, je sais pas puisqu'il faut les conduire partout (ma fille est au KT jusqu'à 14h) mais ouf ça va car en allant la chercher, je dépose mon grand au sport et ensuite elle et le petit chez leur copine, mais aprés y'a tout le monde à aller récupérer. Voilà c'est ça quand on vit loin de toute civilisation

Hier je cherchais des infos sur les écoles du secteur et je suis verte, j'ai vu qu'il y en a (en ville ou trés proche) qui acceptent les enfants dès 2 ans (dont les enfants des enseignants si on n'habite pas la commune Roulement des yeux ça serait trop cool d'aller dans ces écoles et hop même pas de frais de garde pour les bb ) et en plus garderie gratuite, cantine pas chère etc
Ahlalla c'est vraiment pas juste ces disparités sur le territoire nationale
Bon du coup je vais tenter de les demander ces écoles Roulement des yeux

Zhom aussi commence à réaliser que c'est pas si top que ça de vivre en pleine campagne, pourtant c'était son idée première: ne pas être embêté par des voisins, l'espace etc

Moi j'aurais voulu être plus près d'une ville, mais bon financièrement il fallait faire des concessions, c'était soit prés d'une ville mais petite maison et petit jardin,éventuellement bruit (circulation) ou à la campgne, trés grande maison avec trés grand jardin et le calme.

Il regarde ce qu'on pourrait trouver d'autre  Roulement des yeux

Ben dis donc c'est sur que faire le taxi c'est pas gloups.... en revanche ce serait idéal si tu pouvais avoir la meme ecole que C&V  Souriant

Pour la campagne on se fait exactement les memes reflexions, sans compter le prix de l'essence à la pompe. C'est sur on est très très au calme, mais quand les loulous feront des activités je suis pas sur que ca nous convienne encore, sans compter que le jé qui voulait du terrain ++++++, ben rien qu'à l'idée que le printemps arrive il déprime à cause de la tonte (5 heures de boulot quan meme et bien sur avec le gazon il est maniaque aussi  mais les taupes lui donne du fil à retordre  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: