28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:53:35
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 546361 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #630 le: 25 Novembre 2009 à 21:26:58 »

Bon, ça y est, elle dort...

Ouffffffff
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 25 Novembre 2009 à 21:31:35 »

Je connais pas de ingnati* amar*, dans mon bouquin y'a ignatia tout court, pour les difficultés d'endormissement (et tout ce qui se raporte à l'émotivité et l'hyperexcitabilité)

En effet, c'est sans le n.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 25 Novembre 2009 à 21:32:19 »

Ouffffffff

Tu m'étonnes !
A confirmer demain, mais si c'était une histoire de tétine (percée ?), je suis deg d'avoir vécu un tel cauchemar !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #633 le: 25 Novembre 2009 à 21:35:42 »

Ouffffffff

Tu m'étonnes !
A confirmer demain, mais si c'était une histoire de tétine (percée ?), je suis deg d'avoir vécu un tel cauchemar !
et ton médecin avec sa terreur des barreaux,il pourra repasser Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 25 Novembre 2009 à 21:41:47 »

Reste le mystère de la chaise haute !

Bon, facile d'en rigoler maintenant, on n'est peut-être pas tirés d'affaire d'ailleurs, mais que le silence est bon !  Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #635 le: 25 Novembre 2009 à 21:58:59 »

finalement c'est p'ete l'ignati* qui fait effet Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 25 Novembre 2009 à 22:04:15 »

En fait on est un peu neuneu sur ce coup-là, pcq on a tout changé d'un coup !  Roulement des yeux Le désespoir !
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 25 Novembre 2009 à 22:06:27 »

et ton médecin avec sa terreur des barreaux,il pourra repasser Roulement des yeux

il doit avoir des actions dans les lits parapluie 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 25 Novembre 2009 à 22:07:26 »

En fait on est un peu neuneu sur ce coup-là, pcq on a tout changé d'un coup !  Roulement des yeux Le désespoir !

Comme quoi le silence a un prix, et oui il est d'or (houlàlà je viens de fouler un neurone sur ce coup là  )
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #639 le: 25 Novembre 2009 à 22:08:29 »

Je connais Clin d'oeil c'est pareil quand j'en ai eu assez des otites de ma fille, j'ai testé homéopathie, ostéopathie et eviction du lait. Ma fille n'aplus jamais fait d'otite, mais grâce à quoi Huh? je sais pas et à vrai dire je m'en fiche, le principal c'est qu'elle n'en ait plus eu Tire la langue
et si un des bébés en avaient eu, j'aurais tenté les 3 en même temps aussi
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 26 Novembre 2009 à 07:03:19 »

coucou les filles,

bon alors vaness ,ta nuit? et clara ...?

allez je vous souhaite à toutes une bonne journée
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #641 le: 26 Novembre 2009 à 07:54:02 »

Purée, si c'est le début du "terrible two", je comprends pourquoi on l'appelle comme ça !
Je ne sais pas si je vais supporter !

Heuuuuu de quoi tu parles là??? Ils annoncent une catastrophe dans les prochains jours?Huh?

Je ne sais plus qui demandait si d'autres loulous nous prenait par la main pour nous emmener quelque part. Hayden me pousse carrement pour que je me leve, il vient ensuite dans mes bras et me montre du doigt la direction à suivre!!! C'est excellent!! Sauf qu'en general c'est pour me demander des gâteaux, il ne mangerait que ça!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #642 le: 26 Novembre 2009 à 08:58:35 »

Sinon, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de mon petit mari et lui seul  Sourire ça fait vraiment du bien de nous retrouver à 2, rien que nous 2. Il m'a suggéré de partir 1 semaine en vacances l'été prochain sans les loulous  Roulement des yeux Souriant on a envie de refaire de la plongée sous-marine alors on cherchera une destination pas trop chère où on peut voir des fonds sympas.

On est plongeurs aussi sauf que lui n'a pas arrété, ca me gonfle même!!! Je ne sais même pas si je vais pas en vouloir à la plongée!!!! Piscine tous les vendredis, plongées dans des pauvres lacs pleins de boues un samedi sur deux par un moment et maintenant il veut passer initiateur!!!! Il a essayer de decaler notre week end à Disney pour sa formation du dimanche!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #643 le: 26 Novembre 2009 à 09:58:09 »

bonjour les muguettes !  Bisou
petit coucou avant une lonnngue journée marathon !
et oui aujourd'hui rdv chez l'anesthesiste pour Simon (il se fait operer d'un phymosis cicatricel le 11 decembre ), je ne sais pas si je vous avais raconté l'episode aux urgences cet été , mais au cas ou :
15 juillet 20h30 ( apres toute une hournée à la plage )je donne le bain de Simon et la au moment de nettoyer son zizi , bingo la petite peau se fait la malle et impossible de recalotter , son zizi gonfle gonfle gonfle  , bref mon zhom appel le 15 explique la chose et là direction les urgences , sur place les medecins tentent tout (simon est sous gaz hilarant) , meme l'urologue qui par chance etait de garde ce jour là !  Roulement des yeux bref peut rien faire , ils me font signer des papiers et là ils m'emmenent mon ti bout au bloc  Pleurs  et j'attends ... 1h00 plus tard le voilà de retour avec un zizi tout neuf mais pas guerit ... voili voilou l'explication  Clin d'oeil
suite de ma journée , je dépose les loulous chez ma tante , et je file au boulot 
vais chercher les loulous et direction vaccination , rentre vite fait à la maison pour cette fois ci mes soins à moi ( suite à l'opération ).
voilà  Clin d'oeil
j'espère que tous vos loulous vont bien ? et bon courage à celles qui dorment peu en ce moment  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #644 le: 26 Novembre 2009 à 11:50:09 »

Hello !

Vanessa, peu importe ce qui a marché, ça a marché c'est le principal non ?   Sourire
Essaie de la coucher ce soir avec sa nouvelle sucette dans son lit à barreau, histoire de voir si c'est grâce à la sucette toute neuve que mademoiselle s'est calmée  Clin d'oeil

Hier soir, loulous très fatigués de leur journée à la crèche, ils ont été intenables comme beaucoup de soirs. Donc cris, pleurs, hurlements... on a pris l'habitude d'entendre pleurer chaque soir mais on sature. Donc hier soir, c'était au tour de Gabriel. (c'est quasiment chacun leur tour).
Bizarre. On l'a couché sans souci. Par contre Nathan ne voulait pas se coucher et s'est mis à pleurer. J'ai éteints la lumière. Nathan s'est calmé en moins de 2 mais c'est Gabriel qui a pris le relais. Au bout de 30 minutes, crise de nerf de monsieur et ça montait en puissance. On l'a pris dans le salon avec nous pour de gros câlins et vers 22h j'ai eu envie de me coucher donc on l'a recouché aussi. Hurlements, puis pleurs, puis sanglots puis plus rien au bout de 15 minutes environ. Pfff, ils nous font tourner en bourrique !

Cathy, j'avoue que la plongée en piscine ou dans les lacs boueux  je crois pourtant qu'il va falloir que je repasse par là car ça fera 3 ans que je n'ai pas plongé et mon mari 2 ans.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: