Ah Tatie est par là? je suis plus depuis qu'elle vient plus ici (ouais y'en a que pour les muguettes2010

)
moi c'est mon 20% congé parental aujourd'hui

j'suis allée en repérage hier pour les cadeaux de noel mais bon j'ai rien trouvé

finalement je crois que je vais tout commandé par le net.
Je suis encore

contre la crèche aujourd'hui

zhom me dit qu'il finit à 11h20 et ira chercher les petits à 11h30, je dis donc aux dames que C&V ne mangeront pas à la crèche (je les avais brieffé tous les 2 avant pour qu'ils ne fassent pas de scene en voyant les copains aller à table et pas eux) bah elles me disent que c'est pas possible! à 11h30 c'est l'heure du repas

alors je comprends pas parce que d'hab quand zhom y va à 12h30, ils sont encore à table et il est obligé d'attendre, aprés le temps de rentrer il est presque 13h et il doit repartir à 13h20

, bah elles me disent "oui le repas dure longtemps..." ah ça c'est sûr! plus d'une heure à table

On va pouvoir les emmener au resto sans problème, ils auront l'habitude

Enfin tout ça pour dire que du coup avant de filer, je dis aux petits "bah finalement vous allez manger ici, pas à la maison, alors" et cycy a du sentir mon "énervement" (plutôt ma contrariété

) car elle a déclenché la sirène +++

au moment où je partais. Elle est venue me faire calin 5 bonnes minutes, le temps de ravaler ses sanglots

alors qu'avant que j'aille parler aux dames, il avait fallu que je la rappelle pour le bisou car elle était déjà partie jouer