Coucou!
bon tout s'est bien passé à la maison ce matin (bon sauf V qui a fait dans le pot et n'a pas été essuyé

bonjour l'état de la culotte

)
Par contre je suis déçue de mon RDV, je pensais pouvoir tester des appareils auditifs et voir ce que cela pourrait m'apporter, bah non, la dame préfère que je fasse les démarches pour l
e financement la prise en charge d'abord

Je trouve ça un peu nul, de faire des démarches si au final aucun appareil ne me convient

(mais bon je comprends aussi leur point de vue: perdre du temps à me faire faire des essais si au final je ne peux pas acheter

)
Pour n°1, oui ce sont peut être ses amours contrariées qui l'empêchent de travailler

ou ses "nouveaux" copains , trop branleurs selon nous; ou encore un poil dans la main

ou encore les 3 mélangés

Bon il a fait du rangement dans ses affaires, je ne sais pas pourquoi il attendait qu'on soit au courant de tout ça pour se reprendre en main

Aujourd'hui il devait aller au sport, je lui ai dit qu'il avait du retard accumulé à rattraper donc qu'il rentrait pour se mettre à jour!
Zhom fait une virée ce soir et ne rentre que demain

bon faut pas que je me plaigne, parait-il

car c'est juste 2 fois par an (bizarrement j'ai l'impression que ça revient plus vite que ça

)
bonne journée à toutes

gros bisou sur la bosse de Lucas