29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:14:03
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 562973 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8505 le: 12 Septembre 2010 à 10:20:54 »

Bonne journée  Cool Réveil à 8h40  ce matin  Souriant Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 12 Septembre 2010 à 13:05:38 »

Ils ont assuré !  Souriant
Tu as mis en place quelque chose de spécial ou c'est simplement le fruit du hasard ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8507 le: 12 Septembre 2010 à 15:36:07 »

Coucou,
oui y'a du monde à la maison. On s'est couché tard (enfin zhom ne s'est même pas couché d'ailleurs Roulement des yeux) du coup j'ai pas avancé dans mobn boulot Tire la langue
Enfin c'est pas tant niveau boulot que ça m'inquiète mais niveau outil pour gérer la classe Ça prend du temps à mettre en place et quand que c'est pas fait c'est un peu le boxon avec certains Tire la langue
Mais bon les parents que j'ai vus ont plutôt l'air d'être derrière leur môme (c'est logique, les autres , qui n'en ont rien à foutre, ils viennent pas aux réunions Roulement des yeux)
J'ai même réussi à placer un chaton et mon BF veut prendre le mâle à priori... L'en resterait donc 3 Clin d'oeil l'agent immobilier aussi en voulait un mais n'a pas confirmé depuis. Mais bon on va quand même stériliser la chatte parce que faudrait pas qu'elle nous fasse ça plusieurs fois Tire la langue Clin d'oeil

A+ les filles, profitez du soleil Sourire j'espère qu'on aura le même le WE procahin
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 12 Septembre 2010 à 20:20:18 »

Décidément, on s'abonne à la page 2 !

Le week-end prochain, j'espère qu'on n'aura pas le temps qu'il a fait aujourd'hui chez moi : pluie et vent, beurk... ça me déprime tiens !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8509 le: 12 Septembre 2010 à 20:57:28 »

Ah oui c'était tout mouillé quand on s'est levé mais aprés on a eu gros soleil, je suis même allée me changer pour mettre une robe d'été tellement j'avais chaud Souriant
Là je viens de voir le temps prévu pour le we prochain, c'est pas sensas mais ça devrait aller Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8510 le: 12 Septembre 2010 à 21:00:28 »

Coucou,

WE topissime !!!! Beau temps Zoo génialisme, quasi personne et surtout nous étions très proches des animaux (gorille orang outan lemurien suricate lion tigre blanc hippo, éléphant, tortue, girafe, bref mieux que le gabon  ) sans compter qu'il y avait plein d'attraction (petit train - caroussel -petite voiture - train suspendu -bouée......) Jules a adoré et nous aussi et alors un seul bébé à s'occuper je vous raconte même pas trop facile !!! Le pur bonheur

Les retrouvailles furent très belles, Jules et olympe se sont fait des bisous  Souriant et Olympe a pas arrété, tiens Jules donne la main Jules, vient Jules bref elle en avait que pour Jules!!!! Nous sommes très content de cette expérience que l'on retentera mais cette fois avec Olympe.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8511 le: 12 Septembre 2010 à 21:08:06 »

Pour les courses par le net, moi je bloque (bon déjà ça ne doit pas se faire par chez moi Clin d'oeil) mais ne pas pouvoir choisir de visu Huh? moi j'ai besoin de voir la gueule de la viande, du jambon, des fruits; vérifier les dates de péremption etc  Vous êtes jamais déçus de ce qu'on vous a livré (ou préparé)?
J'évite d'acheter les fruits et légumes frais et "fragiles" car ça m'est arrivé de recevoir des fruits verts ou carrément en limite de consommation comme par exemple des bananes, toutes pleines de coups et molles donc j'achète carottes, courgettes, poivrons, pommes, clémentines, patates, choux, mais j'évite les poires, nectarines, tomates etc.
Et pour les prix, en ce qui me concerne (auch*n drive) ce sont les mêmes qu'en magasin, j'ai déjà vérifié  Clin d'oeil le truc c'est que sur le site il est essentiellement présenté la marque du supermarché, la sous-marque (Pouc* et Auc h*n) et ensuite on passe aux marques connues et plus chères. Y a pas trop d'intermédiaire.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 12 Septembre 2010 à 21:20:41 »

salut les filles,

on tient peut-être le bon bout, il est 21h14, Adèle est dans son lit et ne pleure plus depuis deux minutes !!!
La sieste a été aussi plus facile donc le problème s'estompe. A mon avis, elle a du faire un gros cauchemar et du coup super angoisse de s'endormir. bon, j'espère que la nuit sera calme !
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8513 le: 12 Septembre 2010 à 21:26:42 »

Twinnies, super si l'expérience "un seul enfant" s'est passée aussi bien pour tout le monde !  Souriant vous êtes allés dans quel zoo pour voir les animaux de si près ?

Dans un autre style, hier on a fait un saut chez B*tanic. Ils ont adoré voir les poissons, les chiots (un éleveur présentait ses dernières portées), les lapins, souris, furtes, cochons d'Inde. Et ils ont a-do-ré le perroquet gris du Gabon qui disait "coucou". Sérieux, c'était éclatant de l'entendre nous répondre !  Souriant

Je vous mets une photo des Schtroumpfs dans leur lit ce soir, ravis de faire risette pour la photo  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8514 le: 12 Septembre 2010 à 21:32:58 »

Très beau temps chez nous aussi!!! Cool   Mon petit Clément a sa bouche pleine d aphtes...il  n'a rrétait pas de pleurer ce soir car il avait faim et quand il mettait quelquechose à la bouche il avait trop mal...A part de lui donner du dopil je n ai pas trop su quoi lui donner 

Vanessa pour le lever de ce matin en fait je ne sais pas trop...ils se sont couchés un peu plus tard car on avait du monde mais bon à 21h50 ils dormaient  Huh?

Pucette très chouette la chambre!  Souriant

Twinnies je veux bien te croire qaund tu dis que c est trop facile de ne s occupee que d un seul!  ;)On aimerait bien les amener au  zoo mais vu comme ils courent de tous les côtés Roulement des yeux

MC j espère que ton week end aura été bon  Clin d'oeil

Azerty / Galsgox / Vanessa / Cala / Cuwoss (pioff il n y a que des profs par ici  Tire la langue) bonnne journée avec vos classes

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8515 le: 12 Septembre 2010 à 21:34:28 »

Pucette on les mêmes chaises de la même couleur!!! 
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 12 Septembre 2010 à 21:57:33 »

C'est ce que je disais tout à l'heure à Raphaël, rencontre samedi prochain (un peu sauvage, donc pas très à l'aise le monsieur), 4 paires de jumeaux (+ plein d'autres enfants), et 4 instit, que du bonheur ! 
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 12 Septembre 2010 à 21:59:38 »

D'accord aussi, Lise s'est réveillée 45 min avant Adèle et du coup je n'ai pris qu'elle pour aller chercher les grandes au poney : trop facile !!
Un seul à la fois, c'est quand même beaucoup plus simple.
Parfois quand quelqu'un me fait sentir, parfois inconsciemment, combien il/elle est organisé(e) et efficace .... je lui souhaite -dans ma tête- des jumeaux   En même temps, les donneurs de leçons, ils ne se remettent que rarement en cause ...

Vanessa, mon homme aussi panique devant les amas d'instits (en plus avec des jumeaux et plein d'enfants !!! l'horreur !).
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 12 Septembre 2010 à 22:00:37 »

Je vous mets une photo des Schtroumpfs dans leur lit ce soir, ravis de faire risette pour la photo  Clin d'oeil

C'est trop mignon !  Souriant
Et quelle chance tu as ! Ils restent emmitouflés sous la couette !
(on a fini par ranger les nôtres  Roulement des yeux).
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 12 Septembre 2010 à 22:01:58 »

Vanessa, mon homme aussi panique devant les amas d'instits (en plus avec des jumeaux et plein d'enfants !!! l'horreur !).

Je ne sais pas si ça va le rassurer ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: