La méthode Jé, je la pratique depuis longtemps !

Pour moi, c'est testé et approuvé ! Mais c'est vrai que je n'ai aucun problème de nourriture à la maison, je sais, j'ai de la chance, mes deux enfants mangent absolument de tout, je touche du bois pour que ça dure !
Clara a passé une bonne nuit et une bonne journée, c'était donc juste le repas d'hier soir qui a eu du mal à passer, tant mieux aussi, merci d'avoir pris des nouvelles.

Pour les enfants à la maison le soir, je passe des journées tellement pourries en ce moment que je leur consacre tout mon temps à la maison : on rentre, on va faire une ballade, on fait des calins, on mange, on prend la douche, on fait des calins, on lit des histoires... Ben en fait, y a pas de secret, quand on se consacre à eux, ils sont adorables ! Mais le problème, c'est qu'on a toujours un milliard de choses à faire, et ils ne veulent pas partager maman avec la préparation du repas, les lessives, la vaisselle et tout le reste, donc ils essaient désespérément d'attirer notre attention en hurlant, pleurant, criant...
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais j'en suis là dans mon analyse.
Depuis que je suis avec eux le soir, l'ambiance est ultra-géniale !

Est-ce qu'on va pouvoir tenir sur la longueur ?
Si vous essayez, vous me dites ce que ça donne chez vous ?