Me revoilou mais j'entends cycy donc j'vais pas avoir le temps de rester
j'ai vu Twinnies que t'avais pas oublié ton chapeau 
Oui Sandrinette, chez nous c'est bien l'argent (et surtout le rapport à l'argent) qui est souvent source de discorde

on n'aurait pas ce souci, on ne serait pas sans cesse à se prendre la tête

mais ça serait bête que notre couple (et notre famille) se disloque pour des accrochages bassement matériels

Pareil que toi Vanessa, trop de chose me font envie chez kitétoi, mon arme: ne jamais y aller

et ça tombe bien, on habite trop loin

Bon alors je me suis pointée au rdv, la dame avait pas fini avec les parents d'avant , j'attendais dans le dégagement et j'entendais tout, pas cool niveau discrétion (je sais par exemple qu'ils vont payer 1,65 de l'heure, vu qu'ils ont un seul enfant, je peux en déduire leurs revenus

) mais en fait elle ne m'attendait qu'une heure plus tard

pourtant je suis sûre que je n'aurais pas pris RDV pendant la sieste en sachant que je ne serais pas de retour pour le gouter

enfin bon ouf elle m'a reçu quand même.
Alors finalement j'ai décidé de mettre les bb tous les jeudis matin à 9h, comme ça si on m'appelle pour un remplacement (donc vers 8h30) je peux y aller vers 9h (si c'est dans le coin et pas à l'opposé ) et si la crèche peut les garder toute la journée ok, si elle peut pas , ben je dépanne au moins pour la matinée, c'est déjà ça

(et si ça embête l'inspection, je leur dirais qu'ils ont qu'à prévenir avant!! si ça embête les parents , ils ont qu'à voir avec l'inspection!, si ça embête les enfants -qui soit ont une autre remplaçante pour l'AM ou pas de remplaçant du tout- ça m'embête davantage mais bon

et vis à vis des collègues aussi ça peut être gênant mais ils peuvent comprendre que prévenu à la dernière minute pour venir bosser, faut bien que je fasse garder mes enfants...)
Bon ça pleure, j'y vais