COOOOOL

il est arrivé aujourd'hui? j'imagine que ce doit être rude pour lui

mais vous allez tellement bien vous en occuper qu'il voudra plus repartir

Bon les galères continuent. Allez je vous raconte

N°1 a basket le mercredi soir, zhom n'étant pas encore rentré avec n°3, je décide de l'emmener et donc de faire les courses moi même. J'espère cependant croiser zhom en route et échanger car je vois mal zhom préparer des crèpes

Effectivement à 3km de la maison, on se croise, on échange nos voitures (histoire de pas avoir de demi tour à faire

) et 5min plus tard il m'appelle pour me dire qu'il a crevé avec ma voiture

donc exit les courses, faut qu'il change la roue et le magasin ferme à 19h30. Le plus dingue, c'est qu'en rentrant avec sa voiture, je repense au fait que demain je bosse et que je vais avoir besoin de ma voiture et que ce ne serait pas le moment qu'elle soit HS (je pensais pas spécialement à une panne ou un accident mais j'ai pensé furtivement que si ça se trouve on va avoir un problème de voiture pile alors que je reprends le travail

) assez hallucinant comme coincidence!!
Bon en fait, il a été suffisamment rapide à changer la roue donc il a eu le temps de faire des courses. En plus c'est débile mais de toute façon, comme demain c'est lui qui reste avec les enfants à la maison, je lui laisse de toute façon ma voiture (avec les sièges auto) et je prends la sienne
A charge pour lui d'aller racheter un pneu (et même 3 car les 2 avant sont à changer aussi, ils sont presque lisses

)