Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 24 Novembre 2009 à 23:04:58
Citation de: Azerty le 24 Novembre 2009 à 22:07:40
Au fait la fessée de ce matin n'a servi à rien; ilsont recommencé la même bêtise ce soir :P (la mise au coin d'hier non plus) en fait c'està moi d'êtreplusvigilente, c'est tout!!!! ;)
C'est gentil d'avoi trouvé un p'ti moment pour nous faire coucou, Caribou :-*
pareil ici des vrais bourriques -fessée, tape sur les mains, coin, cri de maman exédée, doigt accusateur de super nany, grosse voix, gros yeux.... rien y fait , des bourriques je vous dis.
Mais bon je continue de gronder parce que je ne voudrais pas un instant qu'ils puissent penser que maman baisse les bras, mais pfff c'est crevant
Je fais comme toi Twnnies !
Sauf que je ne les mets pas au coin.
TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 25 Novembre 2009 à 08:20:57
Citation de: Azerty le 24 Novembre 2009 à 21:50:59
Tu lui as donné quelquechose? (dolip?)
et si tu la prends, elle se calme?
Je crois que vous zavez plus qu'à dormir à 3 cette nuit :-\ ::) :-*
Non, je ne lui ai rien donné !
Je l'ai laissée pleurer jusqu'à 22h30 (soit 1h30 !), elle ne s'est pas calmée !
On l'a prise, elle s'est tue tout de suite. :-X
Mais bon, elle ne s'est endormie qu'une heure plus tard. :-[
Ensuite, on l'a remise dans son lit, elle y est restée jusque 5h00, et là rebelotte, sauf qu'on l'a prise directement (elle a réclamé qu'on allume la télé, je rêve !).
Quand j'ai dit à Raphaël que Pucette me conseillait un truc en homéopathie, il a dit qu'on allait direct à la pharmacie aujourd'hui ! ;D
Coucou,
Ben ma pauv' vaness quelle chipie !!! j'espère que l'homéopathie sera efficace.
Pucette : bon journée en namoureux
sandrinette300:
Azerty a yé j'ai compris pour ton congé parental ;D
Vanessa oui tu devrais voir du côté de l'homéopathie :-\
Caribou ouahhhh tu as le temps de lire toi!!!! :o
Pucette bonne journée en namoureux. :-*......ah ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la HG pour les inscrire pour la semaine prochaine ;)
Twinnies pas de vacances avant avril? ???ah bon? ??? Dopage à la vitamine C ;)
Hier soir 2ème séance de kiné respi pour Clément (qui a hurlé tout le long) , le kiné lui a quanbd fait cracher sortir 2 glaires :o.
Bonne journée :-*
TWINNIES:
Citation de: sandrinetteauboulot le 25 Novembre 2009 à 08:31:10
Twinnies pas de vacances avant avril? ???ah bon? ??? Dopage à la vitamine C ;)
Non comme jérome n'est pas là pendant 3 mois, j'ai pris ma semaine de noel en demi journée les vendredi après midi, pour faire les courses et le ménage. :P.
Donc j'ai 10 vendredis c'est cool dans un sens mais dans l'autre j'aurai vraiement eu besoin de repos.
caribou:
Citation de: sandrinetteauboulot le 25 Novembre 2009 à 08:31:10
Azerty a yé j'ai compris pour ton congé parental ;D
Caribou ouahhhh tu as le temps de lire toi!!!! :o
Euh, je le prends le temps, au détriment du fofo et de mes soirées avec zhom... Là pour twilight je m'y mettais des que les monstres étaient couchés (20h) et jusqu'à tres tard dans la nuit...Le tout sans prendre le temps de manger ni de passer un peu de temps avec zhom... Ah la folie twilight ::) ::) Je savais qu'il ne fallait pas que je me lance dedans
Sinon journée bien sympa en perspective, les monstres sont à la creche et moi à la maison pour une super journée menage lavage repassage courses...yeeppee ::) Parceque naturellement avec eux dans les pattes c'est pas trop possible...
Allez, hauts les coeurs, mon aspi m'attend...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente