Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (99/2719) > >>

cala:
demain pas de boulot à partir de midi: école fermée pour grippe A. Le préfet ne les ferme plus de ce qu'il a affirmé mais chez nous, les parents se sont mobilisés. Je szis pas si ça va changer qqchose.
Réunion lundi matin au lieu du soir (ça c'est cool!). Mardi: les instits de mes grands font grève donc je ne vais pas forcément récupérer bcp de tps.

Mais bon, c'est tjs comme ça: dès un tps se libère, il est bouffé aussi sec!

Azerty:
Eh bien vous m'en apprenez de bonnes sur l'advil (il serait temps au bout de 5 enfants ::))
Moi on m'avait dit de ne pas en donner avant d'avoir consulté car comme c'est un anti-inflamatoire, il peut masquer une inflamation que du coup le doc ne voit pas.
Mais franchement en cas d'otite, y'a vraiment que l'advil qui soulage. ::)

En première intention, faut toujours commencer par du paracétamol, mais c'est vrai que parfois je donne le premier flacon qui me vient sous la main :P
Bah je me méfierai à l'avenir (même avec n°3 dont on ne sait pas vraiment s'il est immunisé contre la varicelle :-\)

A priori pas de gastro pour V, je sais pas ce qu'il a eu ??? Il n'est même pas enruhmé ou quoi que ce soit.

Au niveau parole, c'est V qui aime répéter.Pareil que chez toi pucette, on entend surtout l'intonation, et le nombre de syllabes qui correspondent. On les "entraine"  pour les prénoms de la famille et ce qui est drôle c'est que mon n°3 appelait mon ainé  Apo (pour Mathieu ::) ;D) et V fait pareil ;) ??? ::)
Mes deux garçons ont eu droit à l'orthophoniste, je crois que V suit le même chemin :-[

Cala, les écoles ne doivent plus fermer si y'a plusieurs cas?

TWINNIES:
Coucou me revoilou,

Week end top, chalet super top avec une cheminée ultra top, j'ai passé le week end en débardeur  8)

Les enfants adorables, sauf Jules ce midi  :-\ sinon chaton c'est pris une méga gamelle et c'est caser un petit bout de dents, mais tout le monde me dit que c'est pas grave, bah y a plus qu'à attendre que la dent tombe.

Laurette a été bien gaté pour son anniv, madame a fété son deuxieme 25 ème anniv, ben oui elle a décidé d'arréter de compter  ;D.

Pucette cool nounou 3, l'engagement a une valeur, puisque celle qui fait faux bond à l'autre doit un mois de salaire :o.
Cala l'école est fermée tt la semaine.

Azerty alors ca va mieux ton petit gars?

Azerty:
Tu nous as manqué twinnies, c'était tout calme sans toi :-[ ;D
Oui oui V va trééés bien.
Tatie a 50 ans :o :o :o (bah oui 2 fois 25 ans, ça fait bien 50 ;)) elle les fait pas dis-donc ::) :-*

cool pour le chalet et le débardeur (euh j'en suis loin encore moi, même si c'est agréable d'avoir un chauffage qui fonctionne, fini les 15° dans ma cuisine le matin, c'est toujours vers 20 maintenant quand je me lève, bon en même temps fait pas trop froid dehors non plus ;) faudra voir quand il fera plus froid :-\ mais je me sens bien mieux - tant qu'on n'a pas eu les nouvelles mensualités EDF :-X- ;D)

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 22 Novembre 2009 à 18:52:43

Tu nous as manqué twinnies, c'était tout calme sans toi :-[ ;D

Ben vous m'avez manqué aussi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente