Bonsoir !
Sandrinette et Vanessa, bonne vacances !
J'adore la photo des mots fléchés sous l'eau

Azerty, et si ce n'était qu'une histoire de chat tout ça... ça te ferait enrager de savoir que tes nuits hivernales ont été pourries à cause de ça mais d'un autre côté, tu sais que tes nuits futures seront meilleurs

Les garçons ont été infects ce matin au réveil. Pensez-vous, Nathan m'a rejoint dans mon lit vers 3h45, je n'avais pas la force ni la foi de le recoucher dans son lit et de rester au pied de son lit dans le froid jusqu'à ce qu'il se rendorme

il n'a pas arrêté de bouger pendant plus d'1h et il a même papoté

je (on) n'ai pu me rendormir que vers 5h

et bien sûr, ce matin il fallait que je les lève plus tôt car je devais aller bosser plus tôt et donc ça s'est mal passé, ils ont hurlé à en faire une crise de nerf tous les 2 pendant les 20 minutes où je les préparais. Et arrivé chez la nounou, rebelotte, et je n'avais pas le temps de rester faire un dernier petit câlin

Et ce soir, 2 petits anges. Ils ont fait une mpéga sieste de plus de 3h

et quand je suis allée les chercher ça s'est super bien passé, on a pu jouer tranquillement dans notre jardin et ils n'ont pas trop rechigné à rentrer 1h après. Voilà, il leur aura fallu 4,5 jours pour se refaire au rythme quotidien

Ils ont même mangé ce soir chose qui arrive rarement maintenant

Mon mari rentre demain matin, j'ai hâte ! Il m'a dit qu'il était mort de fatigue donc je sens qu'on ne va pas beaucoup sortir

j'aurais bien voulu aller au parc de la Tête d'Or à Lyon car il va faire un temps magnifique. On avisera. Et dimanche, faut qu'il parte à 17h30 maximum.