Coucou à toutes
J'ai pas encore eu le temps de lire les pages en retard donc je ne sais pas ce qu'il s'est dit depuis samedi.
Mon mari m'a fait une belle surprise : mes parents, ma soeur et mon BF sont arrivés chez nous samedi midi pour le week-end de Pâques et ma soeur et ma mère restent toute la semaine pour garder les petits. Même la nounou était dans le coup et n'a rien dit... ça fait plus d'1 mois que c'était prévu

Mon père et mon BF sont repartis lundi poru bosser cette semaine et ils reviendront chercher leurs dulcinées respectives vendredi prochain. Encore un bon week-end en famille qui s'annonce

Nathan a de la fièvre depuis hier, j'ai réussi à avoir un rdv chez le généraliste hier soir. Il a une inflammation au niveau des 2 tympans, mais pas d'otite. Il a dormi avec nous une partie de cette nuit.
Ca m'a fait drôle quand je suis rentrée du boulot hier, il était à plat ventre sur mon mari qui était allongé sur le canapé. Nathan a levé les yeux vers moi mais n'a pas bronché. En tout, il est resté sans réaction pendant presque 1h30 jusqu'à ce que la température baisse un peu (il a frôlé de près les 40°C

)
Moi, toujours à plat avec pas mal de tachychardie entre autre à cause du traitement pour remonter ma tension

Mais sinon, le moral va bien

Je vous lis dès que possible.
A plus tard !